CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
01 juillet 2010 à 01:54:29

Bon j'ai tellement détroussé le roi bombo qu'il est bon pour devenir clochard. J'vais me faire du Dastia pour débloquer main gauche et la chance de parer avec un bouclier ainsi que le bouclier qui va avec et j'vais me faire des hiboux miroirs à cout d'inertie x)

g-soif
g-soif
Niveau 2
01 juillet 2010 à 10:13:15

merci jaja
par contre g vu une video de farming de gils avec les grenades meres g essayer, g pas vraiment reussi mais quand meme 500 000G
vous connaissez ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:47:53

J'ai officiellement la haine. Mon frère a refait des siennes : je n'ai plus aucune sauvegarde de FFXII. A la place, des sauvegardes de FIFA, Need for Speed, etc...

Je le hais ! Du coup, je sais pas si je recommence ou pas ...

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 11:10:28

Erf pend le !!! Sérieux vraiment désolé pour toi . Recommence recommence :noel: .
Moi sinon je n'ai pris que 50 cuir (c'est quand meme le double de ce qui et dit dans le guide) mais je ne vais pas achetter capturer .Maintenant direction bhuerjeba et pp-up avec ba'gamman :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:25:15

D'ailleurs, faudrait que tu me dises où tu as farmé tout tes éclats avant PonyPonyRunRun-en-Feu et Mecha-Maïtica :ok: Par contre, ouais, j'ai oublié le PP-Up sur Ba'Gamnan, j'ai oublié des magies, des équipements, des objets, faut vraiment que je recommence tout en fait ... Bon eh bien ; j'essaierai de faire ça quand j'aurais le temps :ok:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 11:30:18

Gunner faudrai que tu me file ton msn :noel:
Sinon je suis sur le point de m'envoler pour bhuerjeba et j'ai 99 potion , 50 qdf , 1 ether , 8 éclat d'air , 6 eclat de lumiere , 2 éclat de portail , 1 éclat de célérité² et 10 super-potion .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:31:36

Voici mon adresse (c'est bien parce que c'est toi) : Romano_D_Sangerino_38490@hotmail.fr

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 12:15:37

Ok je te rentre tout a l'heure parce que la je suis en plus pp-up :noel:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 12:27:02

j'té envoyé une invitation

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 13:40:35

Trop bien le pp-up j'ai débloqué tout les bonus pv :noel:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 14:51:39

:fete: Quadruple post :fete:

J'ai enfin finit le pp-up avec ba'gamnan une chaine de 301 :noel: j'ai donner une impulsion a tout le monde , permis equipement léger jusqu'au niv5 , permis fusil jusqu'au niv4 tous les bonus pv , vivacité . Direction le léviathan :noel:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 15:10:17

Cool je n'ai pas eu besoin de mon eclat de portail pour les juges du léviathan :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2010 à 18:46:15

par contre g vu une video de farming de gils avec les grenades meres g essayer, g pas vraiment reussi mais quand meme 500 000G
vous connaissez ?

oui je l'ai deja utilisé d'ailleur vu que le drop rare est plus rentable que les armures miroirs c'est une bonne methode par contre pas toujours facile de tuer les grenades surtout a cause de kamikaze et aussi tout le chemin qu'il faut se taper....

gunner :d) comment ca ce fait que ton frere ai acces a ta save? tu devrais essayer d'en avoir une perso car sur des parties de ce genre c'est risqué de prendre le risque de perdre 200h de jeu...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:50:10

On a une seule carte mémoire. Seul souci, c'est que le motif de cet erase de masse ... tu vas rire ... c'est parce que j'ai refusé de conduire môsieur chez une de ses amies, parce qu'il a pas compris que j'n'étais pas à sa dispo H24, que j'avais d'autre chose à faire. En plus, il ne m'avait pas prévenu, donc il pouvait toujours courir. Du coup, vu qu'il savait qu'avec le Dazzle je faisais des vidéos de jeux vidéos sur mon ordi (et pas le sien du coup) ; bah il en a profité pendant que je suis parti pour monter dans ma chambre, et effacé les saves sur ma memory card.

J'l'ai déssoudé ; et j'ai pris derrière par mes parents à cause d'un mytho de sa part ... Sympa le frangin :fou:

Donc j'vais recommencer, et condamner l'accès de ma chambre. J'vois que ça désormais :snif:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 19:29:48

Encore désolé pour toi gunner .
Moi j'en suis a la mer de sable de nam yensa , j'ai toujours mes 2 éclat de portail , mon éclat de miroir² et ma baie d'ixilo :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:14:42

Je reprendrais sûrement demain, après mon controle technique (auto), mais pas longtemps parce que je dois aider à preparer le centre de loisir pour la semaine prochaine ...

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
02 juillet 2010 à 14:04:14

:cd: Bilan de la matiné :cd:

-J'ai tué le garuda sans la baie d'ixilo
-J'ai fait le véga et l'aquaballe
-Et j'en suis a 51 cuir de qualité :noel:

Sinon j'ai décidé de modifié un peu l'équipement que je vais achetter .Je pense achetter 2véga a la place de l'épée antique , du marteau d'airain et des deux rondache .

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
02 juillet 2010 à 16:34:37

Bon ben je suis décu bélias et le mur démoniaque ne tienne pas lours promesse .Le mur il ma fallu 1 minute sans éclat miroir apres avoir fait une calcination et belias encore pire : j'avais mis basch sous furie avec véga et aquaballe et il tapais du 1000 donc je n'ai perdu que 3 vins de bacchus et 1 S-P et il me reste 98 S-P et 17 vin :noel:

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
02 juillet 2010 à 17:17:06

ben ouai surtout que les marteaux d'airin ils servent a rien.

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
03 juillet 2010 à 09:57:27

Maintenant je vais m'achetter 2 gant de voleur et direction roi bombo :noel:

La vidéo du moment