CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:51:26

:bravo: plus qu'à filer faire des contrats!

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
07 mars 2010 à 21:38:28

Ouai la, j'ai fais le Texta, le pampa et la tomate. Je pense continuez l'histoire dans le Léviathan et le Shiva car j'ai largement ce qui faut :fier:

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
08 mars 2010 à 03:59:48

Bon bah j'ai un problème dans le Léviathan :nonnon:
J'ai récupéré la Hache pour Bash ( sa sonne bien ces deux mots :lol: ) et l'Eclat de miroir pour le Mur démoniaque, j'ai eu les juges avec l'éclat de teleportation.

Mais la j'arrive pas avoir Ghis en effectuant une chaîne d'impulsion, je lui enlève les 3 quarts de sa vie mais ensuite je me fais avoir par ses sbires. Ma meilleur série est de 4 impulsion j'arrive pas avoir + même en bourrinant la manette de R2 + carré + triangle :fou: .
Le pire c'est que c'est un des boss le plus facile du jeu en LLC mais les impulsions j'ai du mal avec ces trucs.

Donc y'aurait t-il une technique pour mieux l'avoir ou alors faut encore miser sur le facteur chance ????

Merci d'avance.

Boots19
Boots19
Niveau 10
08 mars 2010 à 04:08:38

non, là seule la chance t'aidera! il faudrait que tu aies une chaine d'au moins 5-6 impulsions. t'as bien acheté les protections préconisées?

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
08 mars 2010 à 04:12:04

Bah j'ai les trucs de Bhujerba oui(me souviens pu de leur noms) , pour Fran, Balthier et Bash.

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
09 mars 2010 à 08:08:21

:lol: :lol: J'ai eu le Garuda en 20sec, le temps de lui enchaîner 9 impulsions, de plus sans la baie d'Ixilo( fatigué de faire cette quête) . Mais j'pige pas un truc dans le guide de la 1ere page.
Il dit de s'équiper pour Raithwall de trois pourpoints et de 3 chapeaux de guerres pour Ashe, Bash et Balthier, mais j'ai pas assez de PP pour débloquer ce permis avec Ashe, j'ai 40pp et l'opération en necessite 45.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2010 à 08:34:45

ouah t'a sacrement avancé bien joué^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:10:43

jaliad :d) t'avais utilisé l'astuce consistant à enchainer les acolytes de ba'gamnan, ds les mines de lhusu, pr faire un peu de PPup?

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
10 mars 2010 à 01:15:15

Ah nan, pas grave je pense pas que c'est ça qui va tout compromettre. Encore une heure de garou a volé et j'aurai assez pour foncer dans le tombeau.

Boots19
Boots19
Niveau 10
10 mars 2010 à 09:39:33

non, ca ne compromet pas (je ne l'avais pas fait) mais ca facilite la tache ^^

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
12 mars 2010 à 02:40:13

Heu, je comprend pas trop comment avoir Tiamat, avec son Inaction et ses Altérations d'état. J'ai regardé une video sur youtube où il se fait démonter mais je vois pas comment^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 mars 2010 à 07:00:58

si je me rappelle bien, c'est un bon client pr le TER.
avec une bonne provision de qdp, il ne pose pas trop de soucis. quand tu vois qu'il prépare inaction (ou autre attaque de groupe), tu éloignes à tout pris au moins 1 perso (2 c'est mieux) pour qu'il puisse soigner ses alliés.
puis dès que tu peux, tu le fais poursuivre ton leader, pendant qu'un allié reste immobile et que l'autre avec furie le canarde à coup de fusil

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
12 mars 2010 à 07:18:39

Je l'ai eu, il visait presque toujours Larsa avec Inaction.
J'ai pas eu de chance, sur 10 vins de bacchus seul 2 on marché :hum: . Bon bah à moi la Luciole :fou:

Boots19
Boots19
Niveau 10
12 mars 2010 à 07:38:13

:bravo: félicitations, c'était ton dernier boss avec 4 permis! tu vas pouvoir débloquer du bonus, maintenant!!

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:04:07

:fete: je reprends mon LLC hier soir pour changer, et j'ai réussi à me faire Cúchulainn :fete:
enfin je peux me tenter une percée dans les mines de henne 2me partie :fete:

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
22 mars 2010 à 12:38:54

Moi aussi je vais continuer ma LLC j'en suis a la mers de sable :malade:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:49:02

Re chui revenu apres une longue absence :o
hey pour les PP c'est quoi la meilleur solution Dastia?

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
22 mars 2010 à 16:28:36

Ca y'est j'ai battu garuda sans la baie :noel: maintenant je vais devoir aller voller mes 99 cuirs au loups-garoux :malade:
Je vais en baver :noel: mais bon quand on fait un PG et qu'on est a 100h avant le levhiathan on a l'habitude .

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
22 mars 2010 à 16:59:43

Et j'ai une question coment avoir les 60pp qu'il manque a ma pénélo pour mettre sa luciole je suis aant d'entré dans le tombeau de raihtwall ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:15:36

Tu n'es pas rentré dans le tomùbeau encore. Donc tu récupèreras des PP sur le mur démonique (voire les 2... :) ), sur Bélias et sur Vossler.

Si cela ne suffit pas, tu auras la possibilité de récupérer pas mal de PP sur les monstres de chasse.

Ca c'est dans l'hypothèse où tu voudrais équiper la luciole au plus tôt (càd juste après Vossler). Sinon t'auras encore les PP de Tiamat, et Mateus (Dragon ancestral et géogradon aussi pourquoi pas).

Ca fait pas mal de possibilités au final :ok:

La vidéo du moment