bmxer31= Je pensais que tu me parlais de l´eon Ultima, alors pour avoir l´adamantiums tu peux en droper sur les adamenkhélone des terres mortes de nabreus.
Bon sinon j´ai déja posté ce message dans l´autre topic de LLC, mais comme plus personne ni va alors je le remet (surtout pour faire de la pub pour ma video ^_^")
Voici une vidoe de ma partie LLC only Vaan use License Board.
http://www.youtube.com/watch?v=q2pdGeH0GQg
Bon la j´éxplose carrement le Boss, mais bon il est facile en plus avec Zeromus et c´est 10 000 de dégats x) sa aide un petit peu.
Comme vous pouvez voir j´ai presque tout fait ce qu´il ets possible de faire a ce stade du jeu, il ne me reste plus que le scond combat contre Gilgamesh et Enkidu =D.
J´ai aussi récupéré tout les Eons possible, même Chaos et Cuchulain qui n´ont pas été trés dur, enfin quand même un peu : /.
J´ai aussi pris toutes les balles (comme ça je suis tranquille) la plupart des accésoire dont le ruban? bien sur le bracelet diamand, et j´en passe de toute façon je montre tout ça dans la video =D. Je me suis procuré la veste mirage pour plus de facilité que j´ai volé à D´tok.
Bas sinon pas grand chose je vais continuer pour voir si la suite est possible, j´éspére au moin faire le scénario : ).
Sinon j´ai avancé cette aprés midi, je viens d´avoir Reddas, pour Tyran il était simple.