CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 232»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:20:29

Bon courage jaja pour le passage de barheim.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
11 juin 2007 à 12:18:34

ouais j´ai l´habitude maintenant ca fait 3 fois que je le fait!

avec les bloc de rouille la reine mimic va etre facile!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
11 juin 2007 à 12:20:00

je suis bete j´ai completement oublié de rajouter la techniquedes bloc de rouille pour la reine mimic.....
je vais la poster ca pourrai aider ceux qui galere face a elle

monkeydyacine monkeydyacine
MP
Niveau 2
11 juin 2007 à 12:20:55

je c´est que c´est possible mais cd a dit que omega était le seul boss/monstre invaincu en LLC :gni:

monkeydyacine monkeydyacine
MP
Niveau 2
11 juin 2007 à 12:23:03

je c´est que c´est possible mais Ryuuga a dit que omega était le seul boss/monstre invaincu en LLC

excuser faute de frape :rouge:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:50:37

Etait! Mais cette fois je compte bien l´avoir!

Obtenir 99 blocs de rouille à Nalbina... C´est... Un peu barbant...

Par contre un bon moyen de se faire de l´argent si on est chanceux en alternative aux cuirs de Loups-garous, c´est d´aller prendre des Sceptres dans le coffre situé sur la corniche au nord de l´entrée bouchée de Barheim. Grâce à ces petites merveilles, revendues à 750 gils/pièce, on peut rapidement devenir riche!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
11 juin 2007 à 12:51:51

desormais c´est officiel omega mark XII est faisable en LLC je vais pas tarder a poster la soluce pour le vaincre qui sera ajouter dans la partie annexe de la soluce car c´est la seul qui manque a la MaJ du guide

je compte bien me le faire dans mon nouveau LLC et je pense que ryuuga le fera aussi

malheureusement hier avec ryuuga on a decouvert qu´il etait bien impossible d´etre heros du pantheon en LLC car on ne peut pas debloquer ashe dans la galerie des exploit en montant au niv 99 reks ou penelo a giza et comme c´etait les 2 seul moment du jeu ou on peut faire du level up sans influencer le LLC c´est foutu pour le titre dommage!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
11 juin 2007 à 12:54:09

j´ai poster un apercu de la technique pour battre omega en LLC sur le topic omega mark XII de darkarkange pour ceux que ca interesserai en attendant qu´elle arrive ici

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:03:42

Rectification: On peut obtenir le titre Héros du Panthéon... Il suffit simplement de débloquer Ashe en tout dernier, une fois toutes les autres figurines débloquées. Pour ce faire, il suffit de monter 3 persos au lvl 99, les autres n´ont pas besoin de faire de lvl up.

Me faire Omega? Pour sûr! Tout comme Yiazmat, Dragon Infernal, Zodiarche et toute la compagnie, avec de nouvelles techniques à la clé!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
11 juin 2007 à 13:05:31

au fait ryuuga j´ai eu une bonne idée hier soir!

il faudrait que je liste les monstres rares ou affaires qui permettent d´avoir des equipement leger efficace plus tot dans l´aventure comme les veste mirage aprés la victoire contre le gang des legume ou l´affaire de la tunique de latex et couronne de laurier ca pourrai etre utile je pense tout comme acturus et les affaires pour les balles elementaire

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
11 juin 2007 à 13:08:26

oui effectivement ryuuga c´est une solution (la seul d´ailleur)

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:15:37

Oui comme les Vestes mirages qu´on peut voler à D´tok aussi etc. Bonne idée!

Il faut aussi penser à dire où trouver les Balles incendiaires et les Balles noires à Cerobi pour pouvoir se débarrasser plus vite du Dragon Infernal, de Yiazmat et d´Ultima (ainsi que d´autres boss ou monstres puissants affectés par Huile).

Faudrait aussi qu´on dise comment obtenir Ultima (avant Archadès) et Solaris (avant Gilvégane) même si je sais qu´on sera les deux seuls ahuris à vouloir avoir ces armes totalement inutiles en LLC :rire2:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
11 juin 2007 à 13:19:04

tu sais que l´on pourrai mettre un peu de piment au LLC en imposant les boss du scenario aprés l´obtention de la luciole sans fusil ni dilapider!

perso je me suis fait deadalus, tyran et shemhazai comme ca et c´etait vraiment sympa

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:27:45

On peut, mais je ne pense pas que beaucoup de gens seront pour compliquer à leur première partie...

Mais ça peut être amusant de se faire certains boss faibles sans ces 2 éléments clés!

J´ai enfin mes 99 blocs de rouille, je vais aller dans Barheim pour la course du siècle XD

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:17:09

Ryuuga, pourrais tu préciser comment avoir Ultima avant Archadès stp? (ça m´intéresse pour ma perfect)

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:26:39

C´est pas possible, tu ne peux aller la chercher que une fois le scénario du grand cristal fini.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:31:58

Pas tout à fait, on peut au moins l´avoir juste après le labo Draklor, le seul objet manquant étant les adamantiums. Une récupérée en récompense de la chasse Tantakhélone et l´autre en la volant à la smaradilgkhélone du club de chasse.

Mais tout ça c´est après Archadès, c´est pour ça que s´il y a une technique pour l´avoir avant je suis preneur.

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:34:27

voila un lien ou il y a omega en LLC(3 parties):

http://www.youtube.com/watch?v=0FoYc4qmmuA

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:22:06

bmxer31= Je pensais que tu me parlais de l´eon Ultima, alors pour avoir l´adamantiums tu peux en droper sur les adamenkhélone des terres mortes de nabreus.

Bon sinon j´ai déja posté ce message dans l´autre topic de LLC, mais comme plus personne ni va alors je le remet (surtout pour faire de la pub pour ma video ^_^")

Voici une vidoe de ma partie LLC only Vaan use License Board.
http://www.youtube.com/watch?v=q2pdGeH0GQg

Bon la j´éxplose carrement le Boss, mais bon il est facile en plus avec Zeromus et c´est 10 000 de dégats x) sa aide un petit peu.

Comme vous pouvez voir j´ai presque tout fait ce qu´il ets possible de faire a ce stade du jeu, il ne me reste plus que le scond combat contre Gilgamesh et Enkidu =D.

J´ai aussi récupéré tout les Eons possible, même Chaos et Cuchulain qui n´ont pas été trés dur, enfin quand même un peu : /.

J´ai aussi pris toutes les balles (comme ça je suis tranquille) la plupart des accésoire dont le ruban? bien sur le bracelet diamand, et j´en passe de toute façon je montre tout ça dans la video =D. Je me suis procuré la veste mirage pour plus de facilité que j´ai volé à D´tok.
Bas sinon pas grand chose je vais continuer pour voir si la suite est possible, j´éspére au moin faire le scénario : ).

Sinon j´ai avancé cette aprés midi, je viens d´avoir Reddas, pour Tyran il était simple.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:27:55

Au risque d´être un peu lourd, y´a pas d´adamankhélone à Nabreus mais des émeraukhélone qui dropent des scarlatium.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment