CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

calintz60
calintz60
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:46:40

voila j'ai eu un peu plus de 23 cuirs de qualités que ryuuga recommandait, j'ai refais mon stock de potions et Q2P, je voudrais savoir, est-ce que avant d'aller au léviathan, mais après les mines, est-ce que on peut rentrer a rabanastre faire Texta et Pampa Fleuri pour l'Eclat de Portail, ou je dois les faire avant d'aller à Bhujerba ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:33:59

Oui tu pourras revenir une fois Ba'gamnan affronté ou non dans les mines de Lhusu. Mais pourquoi ne pas faire ces chasses tant que t'es à Rabanastre ?

calintz60
calintz60
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:40:25

je sais pas XD
ué je verrais bien la j'ai acheté des bons équipements ca devrait aller je pense...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:28

A ce stade du jeu, y'a que a poulatrice qui est difficile.

calintz60
calintz60
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:26:01

j'en profite pour faire part de mon avancée, aujourd'hui, j'ai fais les chasses de : Texta, Pampa Fleuri.
J'ai fais l'épisode Bhujerba, avec les Mines de Lhusu et j'ai enfin réussi le Léviathan, bien que j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour avoir la Hache d'Acier et à 3 fois pour l'Eclat de Miroir².
Ghis n'a pas fait long feu face à 6 impulsions, par contre le combat avant d'avoir Ashe j'ai du le recommencer, mais une fois qu'il n'y a plus qu'un Juge, c'est une partie de plaisir !

Demain après les cours : Farming sur les Loups-garou, Apparition, quelques quêtes annexes, et peut-être mer de Sable d'Ogir Yensa

max4903
max4903
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:58:44

moi je suis à 91 cuir de qualité sur les 99 a avoir !!!

C'est trop chiant a faire !!!

mais j'ai presque finit alors je suis content !!!

Après je retourne a raitwall pour finir le tombeau

ezekiell4
ezekiell4
Niveau 2
19 mars 2008 à 20:33:37

Bande de méchant, moi qu'avait passé que 24h l'an dernier sur une partie classique(je faisais parti de la vague qui n'etait pas tombé amoureux du jeu mais je le maltraitais pas pour autant hein : c'était difficulté mal dosé qui m'embetait beaucoup), vous m'avez grandement retenter avec tout ces challenges et ces videos Youtube *_*(alors je lui ai redonné une chance et je m'amuse trés bien). Je suis actuellement arrivé à l'aéroport de Bhujerba avant les Mines de Lhusu dans les bonnes conditions si on puis dire car j'ai un seul souci Fran dispose que de 19PP sur 20+ pour acheter le permis d'équipement qu'il lui fallait suite aux farming des loups-garous. Alors on va faire le mieux possible, je pense faire achever le prochain boss par Fran et prendre plus d'objets que prévus. Merci à tout les ecrivains de ces supers guides au passage.

calintz60
calintz60
Niveau 6
20 mars 2008 à 11:15:19

bon voila, j'ai enfin fait les Mer de Sable et Garuda, je suis revenu à Rabanastre et dès cet aprem je m'attèle à la longue chasse aux 99 cuirs de qualité XD

combien de temps en moyenne il faut pour ca ?

Bon la je suis vraiment bien lancé dans le LLC, trop pressé d'avoir 6 fusils et de dégomemr un max grace à la Luciole !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mars 2008 à 11:50:37

je dirais 1h-1h30 si ma memoire ne me fait pas defaut, bonne continuation :ok:

calintz60
calintz60
Niveau 6
20 mars 2008 à 14:26:15

a eu quiproquo ou quo i?
1h-1h30 pour les 99 cuirs ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 mars 2008 à 16:06:32

c'est pour ca que j'ai dit: "si ma memoire ne me fait pas defaut"

calintz60
calintz60
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:08:47

ok dsl jaja

bon ben la au bout de 1h de vol, j'en suis à 16 pierres de téléportation, 50 cuirs de qualité, 5 gemmes des gémeaux

max4903
max4903
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:52:20

La j'ai un problème quand je veut acheter l'equipement avec les 99 cuirs de qualités :

Le véga sava
l'épée antique aussi
mais il y a pas de marteau d'airain ins de pourpoint et de chapeau de guerre.

Je n'est fait que les chasses :
- tomate égarée
- Texta
- Pampa Fleuri
- apparition

Et je me suis arrêter dans le scénario juste apères avoir battu garuda alors que doijent faire de plus ??

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:01:57

Après avoir battu garuda il y a un marchand juste au pied des marche du tombeau de raithwall,il me semble que c'est lui qui vend se dont tu as besoin.

max4903
max4903
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:05:04

OK je vais voir de suite merci

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:26:10

lut ^^
je suis nouveau sur ce challenge ^^
et je viens de finir barheim..
voila j'orais 2,3 questions..
a savoir,comment gagner quelques pp dès le début?
parce que le up avec bag'gamnan c'est bien mais comment j'equipe la gladius au juste(pour buter la sbires)?
je me suis dit que jallais en gagner contre poussitrice mais elles ont quand même plus de 3000 hps...et quand on frappe du 60 c'est pas le top :/
voila si quelqu'un peut m'aider je suis partant!

calintz60
calintz60
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:37:55

tant qu'on a pas la Luciole, c'est pas évident de gagner des PP facilement.
Sinon ben faut compter sur les boss, les chasses parce y a pas énormément d'autres solutions.

Bon j'ai fait vite fait le Tombeau de Raithwall, Vossler et la je suis au Roi Bombo pour les 56 carcasses de Bombo, j'ai juste essayé une fois, jme suis fait charger direct, jsuis mort sans avoir le temps dle voler, si vous avez des solution, sinon ben je réessayerai demain !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:38:10

Chaos, pour gagner quelques PP, voici le systeme D. Quand t'as Basch en invité juste après Barheim, dirige toi vers les plaines de Giza (sans passer par Rabanastre mais en passant directement par le désert Est). Là-bas, prend une équipe au complet : Vaan, Balthier et Fran + Basch en invité. Avec ces 4 persos, l'EXP gagnée sera divisée par 4. Va donc tuer des lapins du bonheur qui te donneront 2 EXP pour 1 PP, le rapport EXP/PP est donc excellent. Tu pourras normalement tuer une vingtaine de lapins avec Vaan dans ton équipe. Ensuite sors Vaan et garde dans l'équipe Balthier, Fran + Basch en invité. A ce moment là, tu gagnera 3 EXP pour 1 PP, et tu pourras alors tuer une dizaine de lapins supplémentaires. Ca te fera donc une trentaine de PP gratuits, plus ceux donnés par les chasses : Texta, Apparition et Pampa fleuri, normalement tu devrais en avoir assez pour débloquer quelques permis pour avoir plus de facilité à avancer.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:43:00

Calintz, il n'y a rien de plus simple que de voler le roi bombo! Je vais te donner la technique que j'utilisais en NLBLLG, donc en LLC tu peux largement faire mieux (notamment avec les gants de voleur!!).

Tu rentres dans la zone avec la vitesse du jeu sur 3 on va dire. Avec ton leader tu fonces vers le roi bombo, et dès que t'es assez près, tu vole manuellement avec les 2 autres persos le roi bombo. Dès que ton leader est ciblé, fais demi-tour et reviens près de la limite de zone. Lorsque les vols seront effectués, normalement ton leader se prendra un coup du roi bombo. S'il meurre, fais rentrer un nouveau perso en leader. Dès que les vols ont été effectués, sors de la zone puis recommence pareil. Lorsque trop de persos sont KO, va toucher le cristal de sauvegarde et continue.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:22:19

ho,merci bmxer ^^

La vidéo du moment