CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 mars 2008 à 21:13:06

les mines de hennes et nabudis te mette pas tres en confiance non plus...

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:08:22

erf :(

Benoik
Benoik
Niveau 2
12 mars 2008 à 22:30:35

Perso barheim j'ai bien aimé, surtout la reine mimic que j'ai trouvé intéressant.

Au passage, j'ai abandonné le jormugand. Des que j'aurais l'occasion de rejoué a ff12 je pars a nabreus dropper des plastron de minerve sur les cruor et des couronnes de laurier sur les conquerants squelettes.
J'ai l'intime conviction que ce sera plus simple.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:18:43

Qui c'est qu'avait raison pour Jormungand?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mars 2008 à 00:44:06

c'est bmxou pardi!

:rire: :salut:

le LLC a le vent en poupe mais personne ne post sur le topic :snif: le guide est un peu trop bien fait je crois :rire2: dire qu'il manque toute les chasses (doit pas en avoir beaucoup qui font zodiarche gilgamesh ou le dragon infernal)

Benoik
Benoik
Niveau 2
13 mars 2008 à 11:38:46

T'avais raison pour jormungand mais j'aurais quand meme ce que je veux avant mateus. Le plus dur ça va etre d'arriver en vie jusqu'au cristalo mimic en vie mais cette fois j'abandonnerai pas.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mars 2008 à 11:40:25

tu essaie de tout recuperer avant mateus?

tu as recuperer la luciole?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:43:46

Je trouve Nabudis plus chaud que Nabreus perso. J'ai eu aucun problèmes à récupérer les couronnes de laurier à Nabreus ou à battre le cristalo mimic. Pour les plastrons de minerve, c'est plus simple de les voler aux cruors dans les égout de Garamsythe mais faut avoir tué Cuchulainn...

Benoik
Benoik
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:57:20

J'essai pas spécialement de tout faire avant mateus mais ce qui est fait n'est plus à faire et oui j'ai la luciole.
Ce serait plus facile de voler les cruor dans les egouts mais je comptait me faire cuchulainn une fois bien équipé et j'ai pas besoin d'en récupéré 6, 2 ou 3 feront l'affaire (j'ai deja 1 ensemble vegetal).

max4903
max4903
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:17:02

Je trouve que le guide est super bien fait alors je remercie jaja 31

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 mars 2008 à 13:45:35

oublie pas de remercier ryuuga quand meme qui a quasiment ecrit tous le guide moi je l'ai juste aider a faire la MaJ

AlainSop
AlainSop
Niveau 1
15 mars 2008 à 19:00:50

Ch'tite question a quand le guide pour les chasses ?
J'ai fait gilgamesh c'etait bien hard alors j'ai pas encore tenté les autres.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 mars 2008 à 20:22:49

il est fait en faite je l'ai ecrit y'a un moment deja mais bon comme je voulais l'integrer dans la MaJ du guide et que ca c'est loin d'etre fini je l'ai jamais poster

si tu as des questions sur les grosse chasses hesite pas a demander a moi et bmx on pourra te repondre :ok:

max4903
max4903
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:13:34

Merci ryuuga

max4903
max4903
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:46:01

Est ce que c'est grave si j'ai tuée des petites bêtes et il ne me faut plus que 8 pour passer au niveau 2 avec Vaan ???

Aussi j'ai penser est ce qu'un NQPNV serait Possible, Je m'explique, Un No Queue de Phenix and No Vie,

c'est à dire une partie sans queue de Phenix et sans acheter le sort vie et vie 2. En gros le seul moyen de sortir du coma serait les cristal ou alors si ce n'est pas possible. Avant de tuer la tomate égarée on aurait le droit d'acheter un certain nombre de queue de phénix et après plus aucune.

Merci à ceux qui répondrons

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:49:12

Pour les batteries je crois que c'est normal ! :ok:

Pour ton challenge, ça peut-être intéressant, mais les autres t'en diront d'avantage ! :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:51:05

Hum, non, c'est pas normal de tuer les Minimimic :| Ensuite, je sais aps si ça a grande incidence, mais en tuer ça doit te laisser une marge encore plus minime pour réussir le LLC :|Ensuite, bon, moi j'en suis à Barheim aussi et j'ai bien avancé, j'suis content : j'suis au deuxième cristal de sauvegarde et il me reste à faire encore un petit chemin pour trouver la Reine Mimic et si possible l'exploser.

C'est fou quand même, je crois que c'est en faisant le LLC qu'on se rend vraiment compte que FF12 est super facile quand il n'y a aucune restriction :rire: (donc je suppose qu'en faisant le NLBLLC ça doit être encore plus évident xD ).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 mars 2008 à 19:24:48

y'a aucun inconvenient a tuer des minimimic lors du combat contre la reine :non: si tu en as tuer avant alors il te faudra prier pour que bash n'en tue pas lors du combat contre la reine

moi dans mon LLC tous mes perso sont a 2 points de passer le prochain niveaux :rire2:

de toute maniere apres la reine le moindre monstre tuer sans luciole sera synonyme de game over autant vous y preparer car cela va vous arriver souvent :oui:

bonne continuation :ok:

je remets le lien vers les boss en LLC:

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=1DBB37191FF068EA

calintz60
calintz60
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:35:36

ah enfin, j'ai recommencé ma LLC que j'avais abandonné il y a longtemps...

donc j'ai enfin réussi à passer Barheim, qui m'avait donné tant de mal, la Reine Mimic explosée en 1 essai, et la je dois faire les 23 cuirs de qualité à Giza.

Je suis content parce que la j'ai enfin la sensation que le LLC est un super challenge , donc jvous tiendrais au couranht un peu de ma progression, et si je bloque, je pense à vous demander !

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:22:02

J'suis au même endroit que Calintz : explosé la Reine Mimic et je dois récupérer les Cuirs de qualité supérieure. Cette reine était un véritable cauchemar. La fois où je l'ai battu j'ai eu beaucoup de chance : Basch qui l'enchaînait, et surtout un seul Ebranlement Tellurique je crois, ça a bien aidé. Par contre, en utilisant un Eclat d'Air, j'ai failli monter de niveau, c'est vraiment un attrape-nigaud ça >.>

Bref je m'éclate davantage sur un LLC que sur une Perfect Game xD Et puis ça me permet de revoir le jeu :coeur: Il est quand même génial ce Basch :(

La vidéo du moment