CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:26:09

jaja> j'ai raison :-p

Benoik
Benoik
Niveau 2
01 mars 2008 à 19:27:38

on verra quand j'en aurai eu un surtout que j'ai quelque truc que je voudrai faire avant sinon bah on attendra les monstres communs qui m'en donnerons gentilment

Benoik
Benoik
Niveau 2
02 mars 2008 à 10:16:07

désoler du double post mais je pense avoir découvert quelque chose en tout cas personne n'en parle sur le forum. ça concerne pas spécialement le llc mais je joue en llc donc je post ici et il me semble que c'est en llc qu'il sera le plus apprécié.

C'est au sujet des boss super résistant en état de danger et ce que j'ai découvert contre cette résistance.

Je m'explique:
En utilisant virus sur le boss à première vue pas d'énorme intéret a part empécher regain, soin et la régénération de mi-combat.
En fait virus fait qu'on a la barra de vie toujours au max et donc le bonus "diminue grandement les dégats reçus en état de danger" ne pourra s'activer.
On évite comme ça les fin de combat longue et souvent tendu car passer généralement en plus de cette super résistance une fois que la barre de vie diminue en dessous d'environ 1/4 ou 1/3 le boss accelere énormément. On évite presque totalement sa aussi.
J'ai découvert sa sur le fourmilion :
début du combat j'y balance un remède et là déception il n'avait que silence, lenteur et virus. Apres 5min de combat pas tres palpitant (donc je passe les déails) je remarque que sa barre de vie et encore pleine, rien d'alarmant ces virus qu'y agit le probleme c'est que je sais pas ou j'en suis dans le combat.
Je continue normalement. 2 min plus tard Balthier tire un coup de fusil, et la horreur le fourmilion s'acharne sur Ashe, pas le temps de balancer la M-P que Ashe meurt et au meme moment Balthier retire,environ 4000 degat(les 2 tir que je viens de mentionner son conséquutifs)
---> Fourmilion is dead

Voila j'ai fini de raconter ma vie et j'espere que vous aimerez et que ça en aidera quelques uns.

max4903
max4903
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:42:33

Ah alors ça peut-être très utile par exemple pour éviter à Gabrante ( Qui reste une boss facile ) de faire ses séries de plusieurs coups qui sont chiantes !!!

max4903
max4903
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:32:54

Voilà j'ai fini barheim et je doit droper les 23 cuir de qualité sur les Loups Garous mais je trouve que ça n'avance pas

Donc je Voulait savoir quel est le pourcentage d'avoir ses cuirs pour savoir si j'ai eu de la chance ou pas.

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
03 mars 2008 à 10:58:52

plutot voler ^^" et ta beaucoup +de chance de les avoir que les pierre de teleportation ou gemme de gemeaux

PS: dsl je connai les chance de voler^^"

max4903
max4903
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:45:28

c bon j'ai reussi, je suis a lushu

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:49:25

Je ne connais pas lesp ourcentages non plus ,je sais que la gemme c'est 3% mais le reste...

Sinon pour le coup du virus c'est bien mais certains boss sont immunisés.

max4903
max4903
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:31:41

La maintenant j'ai fini de faire passer la rumeur sur basck et sur le guide c'est marqué de faire texta pampa fleuri apparition mais il n'y a que texta alors que faire ???

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:35:02

Tu bat le Texta et comme ça tu gagnera un nouveau rang dans le clan et 3 nouvelles chasses se débloqueront (ou seulement 2 je sais plus).

max4903
max4903
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:44:13

voila c bon c bien 3 chasse qui apparaissent donc j'en ai fait 2 sur 3 mais pour l'apparition je trouve que d'attaquer avec des super potions ça ne sert à rien car je l'ai battu sans ça donc on peut économiser

Désolé d'avoir posé cette question inutile

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:56:55

C'est quand bien plus facile et rapide de lui balancer des super potions! Avec 20 ou 25 super potions elle est battue alors qu'avec les armes tu lui fait pas des masses de dégâts et elle avec ses magies y'a moyen qu'elle bourrine pas mal.

max4903
max4903
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:10:00

nn elle ne m'a pas fait grand chose car déjà elle s'est amusée a me lancée glas sur tout mes personages 2 fois ( il sont mort 1 fois ) et autrement ses dégats se répare facilement avec des potions

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:17:43

Dans mes souvenirs, elle attaquait fort, peut être qu'elle a été particulièrement calme avec toi. En même temps t'as fait cette chasse après Lhusu, donc ce ci explique peut être cela.

max4903
max4903
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:44:43

J'ai surtout fais ce qui est marqué dans le guide car c'est ma première llc et d'ailleurs j'adore ce challenges

final-alex
final-alex
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:25:30

Grr j'ai hate de faire réparer ma PS2 je m'ennuis de ma LLG

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mars 2008 à 11:04:20

:salut: à tous^^
Après maintes réflexions, moi Ouro j'ai décidé de me lancer dans une LLC^^
J'ai plus rien à dire misa à part que je commence tout de suite....

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:04:59

:fete:

ca va changer de passer a la perfect x6 au llc

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mars 2008 à 11:07:57

C'est clair :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:22:44

J'en ai commencé une hier également, donc avec Ouro c'est quasiment en même temps :rire:

Là je cherche des Eclats d'Air, dans le coffre pas loin de Nalbina, mais le coffre n'apparaît pas souvent (en fait il n'est jamais apparu). Il a combien de chances d'apparaître ?

En tout cas pour le début, c'est le type de challenge un peu ennuyeux, faut pas que je lâche prise :|

La vidéo du moment