désoler du double post mais je pense avoir découvert quelque chose en tout cas personne n'en parle sur le forum. ça concerne pas spécialement le llc mais je joue en llc donc je post ici et il me semble que c'est en llc qu'il sera le plus apprécié.
C'est au sujet des boss super résistant en état de danger et ce que j'ai découvert contre cette résistance.
Je m'explique:
En utilisant virus sur le boss à première vue pas d'énorme intéret a part empécher regain, soin et la régénération de mi-combat.
En fait virus fait qu'on a la barra de vie toujours au max et donc le bonus "diminue grandement les dégats reçus en état de danger" ne pourra s'activer.
On évite comme ça les fin de combat longue et souvent tendu car passer généralement en plus de cette super résistance une fois que la barre de vie diminue en dessous d'environ 1/4 ou 1/3 le boss accelere énormément. On évite presque totalement sa aussi.
J'ai découvert sa sur le fourmilion :
début du combat j'y balance un remède et là déception il n'avait que silence, lenteur et virus. Apres 5min de combat pas tres palpitant (donc je passe les déails) je remarque que sa barre de vie et encore pleine, rien d'alarmant ces virus qu'y agit le probleme c'est que je sais pas ou j'en suis dans le combat.
Je continue normalement. 2 min plus tard Balthier tire un coup de fusil, et la horreur le fourmilion s'acharne sur Ashe, pas le temps de balancer la M-P que Ashe meurt et au meme moment Balthier retire,environ 4000 degat(les 2 tir que je viens de mentionner son conséquutifs)
---> Fourmilion is dead
Voila j'ai fini de raconter ma vie et j'espere que vous aimerez et que ça en aidera quelques uns.