CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 11:58:45

le mieux si tu veux voir a quoi ca ressemble c'est deux methode c'est de regarder ca:

http://fr.youtube.com/watch?v=YSevR_Y0_fM

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 12:03:39

ben j'avais bien preparer mon depart :lol: y'a aussi quelque coffres aussi

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 12:05:06

utiliser les pp de vaan ca reduit ceux recu par penelo et ashe non?

apres si tu veux vraiment simplifier ces combats la y'a la methode penelo...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
26 février 2008 à 12:11:39

Tu connais mon point de vue sur le Penelo Mark I non? Je m'abaisserais pas à faire un truc aussi ridicule et qui va à l'encontre de la seule règle du LLC...

Pour tes "préparatifs" tu pourrais être plus clair? Combien de cuirs, et aussi l'emplacement des coffres?

Et le NLBLLC... Chapeau, c'est vraiment impressionnant de voir ce qu'on peut faire même sans aucun Permis débloqué...

Je sais qu'utiliser Vaan peut aider à débloquer des PP aussi, mais j'ai juste besoin de 23PP pour débloquer Magie noire 1 donc je pense que Penelo suffira, mais j'y penserai au pire. Il y avait bien un moyen d'éviter le lvl up de Vaan à Barheim en le retirant avant de tuer le Blatterie non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 12:31:16

oui bien sur c'etais juste une suggestion

pour les coffres y'en a un seul en faite c'est celui de la basse ville ou tu peux recuperer des QdP mais c'est plus long comme ca et apres les cuirs de qualité je dirais a peu pres 50 je crois entre les potions et les QdP + soin feu et glace mais ca sert a rien en faite car j'en ai quasiment pas utiliser jusqu'a la reine mimic :non:

dis toi que bmxer31 a fait 39 chasses en NLBLLC :fou: moi j'en ai fait que 24 pour le moment

oui bien sur dans ce cas la faut tuer bash ou prier qu'il ne tue pas une mimic lors du combat contre la reine

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
26 février 2008 à 12:54:38

Le jeu a été fini en NLBLLC? Si c'est le cas c'est pour le moins... Monstrueux...

Et pour les magies, je comptais juste acheter Glace parce qu'on obtient Soin et Feu par défaut avec Fran si mes souvenirs sont bons. Est-ce qu'on peut acheter de l'équipement à Barheim pour Fran et Balthier ou ça vaut pas la peine? Juste histoire d'éviter de se faire déchirer en chemin jusqu'à la Reine...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 13:04:41

non pour le moment on est bloquer a cid et famfrit bmx n'a pas encore trop essayer il fait un max de chasse et de contrat d'ailleur les prochain sur sa liste sont le dragon infernal et le roi behemot ainsi qu'exodus et cuchulain :fou:

tu les obtient pas par defaut ils faut les acheter :oui:

oui y'a deux trois pieces d'equipement qui monte un peu les pv donc vaut mieux les prendre :oui:

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
26 février 2008 à 16:58:33

- :lol: bmxer31 le NoLife de FF XII ! Je suis sû qu'il en connais plus sur FF XII que les createur du jeu :rire: :rire: :rire:

-Sinon moi je suis en train de chainer le Dastia qui me lache un butin sur 10 ! D'ailleurs j'y retourne !

++

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
26 février 2008 à 18:48:43

Bon après avoir pas mal galéré pour aller vite j'ai eu Garuda en quelques heures de jeu. Cependant jaja, en regardant tes vidéos j'ai vu que tu as eu l'Arcturus, tu as pris le Gant de voleur pour te faciliter la tâche ou non? J'avais dans l'idée de le prendre aussi, et j'ai remarqué qu'avec seulements quelques PP Ashe peut porter le Gant de voleur, et ça peut toujours être pratique d'en avoir un dans son équipement... Mais est-ce qu'on peut en avoir un? Telle est la question...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2008 à 19:07:30

Malheureusement, les gants de voleur ne sont accessible, au plus tôt, qu'après avoir battu Vossler.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
26 février 2008 à 19:34:15

Tiens salut bmxer31! Félicitations pour ton NLBLLC! Ben merci pour l'info, va falloir que je persévère avec les vols d'Esprit de Salamandre, une fois que j'aurai mes 99 Cuirs de qualité...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 février 2008 à 19:37:05

Salut Ryuuga! Et merci!

Tu dois surement le savoir, mais après chaque vol sur un esprit, il suffit de s'éloigner d'une seule zone pour pouvoir le voler à nouveau. C'est toujours ça de gagner, surtout que certaines zones d'Ogir yensa sont grandes.

yonex
yonex
Niveau 10
26 février 2008 à 21:33:27

Quelqu'un a-t-il déjà essayer un llc dans un autre ff?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 21:48:41

FFIX j'en suis a bloumecia, on peut meme battre gaia

mais bon j'y ai pas touché depuis quelque mois deja :snif:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
26 février 2008 à 22:01:24

http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/930370/51544

Apparement le LLC est faisable sur FF6... D'ailleurs si une âme charitable était capable de traduire le guide, ça m'arrengerait bien...

AlainSop
AlainSop
Niveau 1
27 février 2008 à 18:40:01

Bijour,

J'ai déjà fini le jeu en LLC ( seul challenge que j'ai fini d'ailleurs, pas fini ni ma PERFECT, ni ma SPEEDRUN, meme pas ma partie normale).

Je recommence une LLC ( c trop fun tout fighter niveau 123), je n'ai peur de rien ni des boss, ni du vol massif, ni du farm sur les hiboux; mais le PPUP me saoûle. Est-il vraiment nécessaire de débloquer tous les bonus et les 3 impulsions dès l'aquisition de la luciole, ou y a-t-il un mimimum social à débloquer ?
Y a-t-il un autre moyen (ainsi efficace voir plus) de PPUP, parce que Dastia je peux plus le voir ?!

Merci pour ce guide et ce forum que je suis depuis le début.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 18:44:46

moi perso dastia j'ai fait qu'une chaine de 99 pour les bonus pv et le fomalhaut apres t'a pas besoin de grand chose sauf de debloquer au fur et a mesure ce que tu recupere en tapant sur les ennemis que tu croise en chemin

le minimum c'est le NLBLLC :rire2: c'est a dire rien mais c'est beaucoup plus chiant

franchemement avec des pv et les fomalhaut et furie ca suffit regarde mes videos a partir de mateus j'ai tué tous les boss a part arhiman sans toucher la manette

je remets un lien vers ma playlist LLC:

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=1DBB37191FF068EA

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
27 février 2008 à 18:45:04

Oui,tu peut enchainer les potes de Ba'Gamnan dans les mines de lushu au tant de fois que tu peut et c'est bien plus rapide que dastia!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2008 à 18:51:42

Pour Ba'gamnan, c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 février 2008 à 19:04:33

je remets le lien vers ba'gamnan le tien marche pas bmx:

http://fr.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

La vidéo du moment