CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
23 février 2008 à 22:52:53

Ah ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ^^
J'ai recommencé une LLC, j'en suis au tout début (passage de Barheim), je vais tester les nouvelles techniques de GameFAQs :)
Le bon plan du début: farming de Dustia avec Penelo, qui perdra tous ses niveaux au moment de retourner dans l'équipe plus tard dans le jeu (Léviathan si je me souviens bien)

djidaneff9 :d) je me rappelle avoir galéré un peu contre Tiamat, j'avais passé du temps à récolter des Ethers dans la plaine de Giza pour enchaîner les impulsions (technique peu subtile, mais efficace :-d )

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
23 février 2008 à 22:54:24

Tiamat ila 49993 point dze vie.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 23:15:32

c'est contre l'idée du llc de level up avec penelo surtout que tu as d'autre solution pour avoir des pp surtout que ce n'est pas tres necessaire

libre a toi de faire comme tu le sens c'est juste un avis

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 février 2008 à 23:16:58

djidane passe toi des impulsions et va voir la video ,nlbllc de bmx sur tiamat cela te donnera une excellente methode sans trop de difficulté pour le combat

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
24 février 2008 à 12:07:34

Mouais c'est vrai mais de toute façon j'avais déjà fait tout le début du jeu jusqu'à la luciole sans utiliser ça, donc bon c'est pas bien grave...

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
24 février 2008 à 13:42:48

:merci: Jaja !!

-mais je l'avait battu avant que tu reponde sur le topic :lol:
-debutjavais 3 ether je lance la 1ere impulsion coup de bol j'en est enchainer 8 [BOOM]7400 degat je continue un peu avec Balthier(furie) Ashe et Basch j'enleve Basch pour Penelo encore une impulsion a 7000 !
-quand il lui rester la moitié de ses HP je lancais encore une impulsion ! Et puis là (tatatatata) VICTOIRE !!! il me reste plus qu'à aller chercher la Luciole !!

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 février 2008 à 17:40:01

Belias down! Je l'aurais cru un peu plus difficile que ça, il était vraiment facile :cool: Maintenant Vossler, par contre je n'ai plus d'éclat de portail mais j'imagine que Belias seul fera l'affaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 17:41:23

Final :d) Oui Bélias suffit largement d'après mes souvenirs!

Mais sans Eclat de Portail ça va être chaud!

final-alex
final-alex
Niveau 10
24 février 2008 à 21:23:38

J'ai réussi finalement. C'était vraiment chaud mais j'ai tout passé mon stock de Hi-Potion, il m'en restais seulement 7 à la fin. Heureusement que j'avais une sauvegarde tout juste avant Bélias car je me suis rendu compte qu'on reçoit un éclat de portail pour avoir défait le 2ème mur. Donc la 2ème tentative a été vraiment facile et il me reste 47 hi-potions au lieu de 7 :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:24:54

Ben ouais!

Bien joué!

Moi je dois Defeat Bélias dans ma NLBLLG mais bon là j'ai pas trop envie! :-p

cooler3
cooler3
Niveau 6
24 février 2008 à 22:55:24

SALUT TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT AVOIR UN DINOSAURE COMME CHIMERE OU EON.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 février 2008 à 00:47:19

tu veux pas un caniche non plus?

[djidaneff9]
[djidaneff9]
Niveau 5
25 février 2008 à 13:03:08

LoL jaja !!

:d) mais pourquoi tu veut avoir un dinosaure en eons !! c'est eos ne servent pas a grand chose a par en LLC !!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
26 février 2008 à 10:47:39

Je me tâte à recommencer un LLC afin de revoir le guide et d'y rajouter 2-3 astuces nouvelles afin de simplifier la chose... :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 11:27:55

oh ryuuga cela fait longtemps!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 11:30:35

tu veux simplifier la chose?

je l'ai deja quelque peu fait...

tiens va voir ici a mon avis apres tiamat on peut pas faire plus simple je crois :rire2:

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=1DBB37191FF068EA

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 11:32:06

en faite je viens de calculer que ca serais pas mal d'ajouter quelque technique de NLBLLC :oui:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
26 février 2008 à 11:37:13

Hey jaja! Ouais ça fait une pelle, mais bon, avec les cours de médecine j'ai pas vraiment beaucoup de temps libre, mais je me dis que si j'en prends pas un peu je cours à la corde et au tabouret...

Pas mal pour les vidéos, faudrait quand même en faire avec les méthodes de Dompteur d'Arabesque et autres, ça pourrait péter un peu plus :rire2:

En ce qui concerne tes idées de NLBLLC hésite pas à balancer, je cherche beaucoup de nouvelles idées pour pouvoir rendre le début du jeu moins... chiant.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 février 2008 à 11:55:14

y'a l'equipe/desequipe surtout qui facilite beaucoup les choses car en faite ca permet apres une action d'en refaire une immediatement donc c'est super pratique :oui:

Le LL (lucky luck) c'est pratique contre belias entre autre car ca permet d'avoir un ou deux perso qui attaque sans jamais se faire cibler

ca consiste a avoir un perso sur le terrain et dés qu'il se fait cibler tu sors le ou les persos qui attaque (en furie) et tu les re rentre dés qu'il ont attaquer ainsi tu n'a les soins que d'un seul perso a t'occuper

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
26 février 2008 à 11:56:10

Euh jaja... Comment t'as fait pour avoir autant d'objets rien qu'au niveau des Soldats? T'as fait du farm de Cuir de qualité avec Vaan et Penelo? C'est surtout le nombre de QdP qui est impressionnant, au prix que coûtent ces trucs...

Sinon dans le genre "idée nouvelle à 2 balles" j'utilise les quelques points d'Exp que Penelo a pour faire gagner quelques PP à Vaan, histoire qu'il puisse utiliser Glace contre Crin-de-Feu et la Reine Mimic afin de moins devoir se prendre le chou pour ces premiers combats que j'ai toujours détesté...

La vidéo du moment