Tout à fait jaja! Les impulsions ça fait une éternité que j'en ai pas utiliser !! La dernière fois c'était contre le roi bombo en speed run si je me souviens bien!
Et c'est pas en NLBLLG qu'on en utilise...
Au fait, dans mon speed j'ai finis avec 5 figurines :
- Chocobo : 50.000 pas
- Montblanc : 50 ennemis identiques d'affilé
- Penelo : 100.000 gils
- Fran : 200 magies
- Balthier : attaquer 300 fois
A mon avis, doit y avoir moyen de finir le jeu avec DEUX figurines... Le chocobo et Balthier.
Pour les gils, faut essayer le plus possible de droper ses équipements! Ou de les voler mais alors pas plus de 49 vols dans tout le jeu sinon figurine de Vaan...
Pour les ennemis d'affilé, suffit de s'arrêter à une chaîne de 49 (Dastia par exemple).
Faut faire gaffe à ne pas tuer plus de 500 ennemis en tout, sinon figurine de Basch (pour le level up, la technique des dragons blindés doit s'évérer être la meilleure je pense).
En clair ce challenge doit être tout à fait intéressant je pense!
Peut être est-il possible de finir le jeu avec UNE seule figurine... Utiliser jusqu'à 99 techniques et 199 magies pour compenser le fait de ne pas attaquer... Mais j'y pense, suffit de récolter des éclats de ravage...
Donc ça doit carrément être faisable : seulement UNE figurine!! Trop fort! Y'a de fortes chances pour que j'essaye ce challenge un jour...!