CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 février 2008 à 15:09:36

Bravo!! Normalement, avec tout les PP que t'as reçu et les bonus que t'as pu débloquer tu n'auras aucun soucis sur le léviathan! Tu peux donc directement y aller (une fois l'arc récupéré).

Si tu veux vraiment te ballader dans le Léviathan, tu peux débloquer l'équipement d'or dans les affaires mais c'est très chiant les objets à récupérer!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
03 février 2008 à 15:11:49

Pour l'équipement d'or pourquoi pas et la Gladius je vais me la prendre car j'avais debloquer capturer donc c'est fessable bmxer dis moi pour l'équipement d'or il faut quels ingrédients?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 février 2008 à 15:12:21

T'as plein de pseudo 26 à ce que je vois!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 février 2008 à 15:19:08

Il faut :

- 3 carapace de fer => capture sur les sleipnirs du désert ouest (le plus chiant sans aucun doute!)
- 2 cuir tanné => vol rare sur les servus (giza ou lhusu) et vol commun sur le dracosaure...
- 3 magilithe de ténèbres => vol commun sur le morbol dynaste (égouts de Garamsythe).

Fais gaffe car les monstres des égouts sont maintenant lvl 40!! Donc contente toi de rester au début de la zone Canal principal n°10 et vole SEULEMENT le premier morbol car il est tout seul. Ensuite fuit à mort, sauve, recharge et retourne le voler.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
03 février 2008 à 15:25:32

Bon je pense que j'irais plus tards car sa a l'air vrément chaud je pense pouvoir me contenter de se que j'ai et de plus je croit que je n'est pas assez de PP pour debloquer le permis pour m'en équiper!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 février 2008 à 16:05:40

Ouais tout à fait c'est optionnel! C'est vraiment si tu faisais une perfect LLC!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 février 2008 à 21:21:36
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 03 février 2008 à 15:12:21 Avertir un modérateur Ignorer bmxer31
  3. T'as plein de pseudo 26 à ce que je vois!!

5 dont un banni en ce moment. C'est pour ce genre de cas que je préfère en avoir plusieurs. Ca me laisse plusieurs chance pour m'exprimer librement même si ça gène.

yonex
yonex
Niveau 10
04 février 2008 à 11:14:26

je n'ai pas trop coomprit la technique qui consiste à déséquiper et optimiser quelqun pourrait-il m'expliquer svp?
Sinon c'est très chiant de récolter les éclats dans les coffres qui ont un contenu aléatoir.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 février 2008 à 11:35:37

Quand t'enchaîne 2 actions d'affilé, y'a toujours un temps d'attente avant que la barre de charge de la seconde action en commence à monter. Le fait de déséquiper un personnage remet directement à 0 la barre de charge de ce perso et il peut donc enchaîner aussitôt une nouvelle action. Ce qui permet d'enchaîner les actions sans aucun temps d'attente!

C'est particulièrement utile avec les objets car les n'ont en plus pas de temps de charge, donc ça te permet de faire des actions quasi intantanément et de gagner beaucoup de temps par rapport au boss (faut alors mettre la vitesse du jeu au minimum).

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 février 2008 à 09:25:23

J'ai vaincu Mousse blanche, Orthros et surtout Fourmilion ! :fete:

Mousse blanche et Orthros ça a été long mais simple. Niho+Remède, Armures mirrois et Ashe et Basch en Furie.
Pour Fourmilion, j'ai portaliser directement toutes les mantes et ensuite je l'ai tuer avec Dilapider. C'était pas trop chèr...

yonex
yonex
Niveau 10
05 février 2008 à 09:44:02

:merci: bmxer
une dernière question svp.
Il faut combien d'éclat d'air et d'eau pour vaincre ba'gamnan.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 février 2008 à 15:54:20

Air : environ 7 ou 8 (pour les sbires)

Eau : environ 15 je dirais (pour Ba'gamnan)

Mais lorsque Ba'gamnan se retrouve tout seul, tu peux en même temps l'attaquer avec Balthier et son meilleur fusil (en plus de lancer les éclats avec Basch je veux dire).

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 15:57:31

J'ai battu le flageleur mental. Assez dur comme combat... Et aussi j'ai battu le chocobo Vengeur, super dur ! Par contre j'ai été déçu de Marilith... Enfin bon...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 16:25:27

:bravo: 26

:gni: :gni: :gni: enfin! :gni: :gni: :gni:

http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/x4ahl0_ffxii-llc-raflesia_videogames

baisser le son car j'ai encore quelque souci de son mais l'image est niquel je trouve :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 16:28:48

et la meme sur you tube

http://fr.youtube.com/watch?v=bj3p533jtoA

les deux sites acceptent le WMV :oui:

par contre pour jouer je galere car l'image est fermé dans une petite case de 6cm sur 6 :hum:

quelqu'un connait un logiciel de capture autre que windows media maker ou virtual dub?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 16:35:05

Sympa le combat ! :rire2:

Sinon, je pourrais pas t'aider pour tes vidéos...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
06 février 2008 à 16:37:45

Moi pendant les vacanse j'ai un super projet!Un bon amis a eu pour noel un archos,un appareil qui coute 300e mais qui enregistre en qualitée optimale et la 2e semaine des vac ns allons faire un guide video ff12 c'est a dire qu'on va filmer tout les trucs capitals enfin sa sera génial!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 février 2008 à 16:45:34

Ca promet geoffrey !!

Jaja, nickel la qualité de l'image! Mais le son c'est pas encore ça... Par contre j'ai trouvé le son meilleur sur youtube moi...suis-je le seul? De toute façon je préfère youtube donc ça tombe bien.

Bien joué Z2X3 pour tes contrats!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 février 2008 à 16:48:26

Merci bmxer ! Mes prochains objectifs :
-Avoir 6 Fomalhauts
-Avoir toutes les balles élémentaires

Après ça, j'irais à Sohen.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 février 2008 à 17:21:30

moi aussi bmx je trouve le son meilleur sur you tube

enfin bon j'ai encore du boulot pour les reglages :rire2:

au debut de la journée l'image etait en noir et blanc et j'avais pas de son :rire:

La vidéo du moment