CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:54:24

Salut!
Z2X3 pour les remèdes tu en as dans les coffres il me semble avant Mateus car sur ma partie solo j'en ai 3 ou 4 et je viens de battre Mateus.
J'ai une question pour la methode dastia si on a pas de luciole je peut quand meme le faire ou je gagne de l'exp meme en sortant vite de la zone?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:05:37

Tu gagneras de l'expérience. :ok:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:07:16

Pour les remédes essaye le col de mophore,je pense que tu en trouveras.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:29:38

Ok, merci tony !
Bon j'ai essayé de choper d'autre luciole, mais pas à Miliam, au Col du Mosphore avec les Dicholitus. Chaine de loups, puis Pierre avec le Niho-Paloa. J'ai aussi fait quelques essaies avec le glitch pour le fomalhaut, mais c'est que le Fourmillon me tue trop vite mes persos et même si il y a plus de mantes, je me fais détruire avec d'arriver au Fomalhaut.
Du coup je vais essayer de m'entrainer (PPUP et GilsUP) et je vais essayer de tuer le Fourmillon.

Il est sensible à quelques chose le Fourmillon ? Parce que j'ai envie qu mon Niho-Paloa serve.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:49:44

Il me semble qu'il est sensible au vent,si tu as des éclats de portail utilise en un contre les mantes pour les faire disparaitre ensuite tu balances un reméde équiper du niho palaoa sur le fourmilion,tu veras après le combat seras plus simple.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:51:36

J'ai la magie Portail, c'est bon ? Sinon j'aimerais bien avoir les balles tornades, mais à ce stade du jeu c'est impossible, non ? Sinon, je comptais bien lui envoyer un remède. Je vais voir si je peux le battre ce soir.

Merci pour les réponses au fait.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:59:02

Ah oui c'est vraix tu peux utiliser la magie,c'est bon alors.

Pour les balles tornades j'en sais rien.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:13:16

Alors il te faut :
4 ecaille de draken :d) en les volants sur un dragon blindé dans les terres morte de nabreus (zone "terres de seigneur déchu"),bien sur il faut battre le roi bombo :-p
5 liquide argenté :d) soit en battant un cruor toujours dans les terres morte de nabreus :mort: ,mais je pense plutôt en capturant un oléomontis dans le temple de miliam (avec seulement 5% de chance),tu en trouveras dans une zone secréte en longeant le "hall de l'épée"
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/miliam.gif
7 cristal d'air :d) en volant un chevalier miroir,d'ailleur c'est le butin le plus simple à avoir

ps:c'est en fesant des recherche sur le site de vally que je me basse la dessus,donc attend toi à peu-être à une autre méthode qui seras plus simple

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:17:40

Merci tony ! Je vais essayer de battre le Fourmillon ce soir sans Balles Tornades et si j'y arrives pas, je ferais les balles tornades.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:31

T'enflamme pas trop avec les balles tornades...

Car à Nabreus le dragon blindé donne bien des écaille de draken...mais pas en le volant (pas comme à Cérobi!). C'est uniquement en drop très rare... Soit 5% de chances d'en avoir à chaque dragon blindé tué (au pallier 4) et il t'en faudra 4!

Donc en théorie tu peux les avoir mais en pratique tu va en chier! Pour illustrer mes propos, voici ma video du perfect :
http://fr.youtube.com/watch?v=S6p2sEGpGFw

Avec le niho-palaoa, tu lui infligera virus, ce qui fait que ses PV max sont égaux à ses PV actuels... En d'autres termes, il a toujours 100% de ses PV et donc ses bonus ne se déclencheront pas car ses bonus se déclenchent normalement lorsque ses PV passent sous la barre des 50% (anti-parade) et 20% (attaque express, mais pour celle là j'en suis pas sûr).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:11:44

Arf... Bah de toutes façons, je me suis pas encore lancé... Dommage pour les balles tornades. Et puis de toutes façons ça aurait été dur de survivre à Nabreus sans cristal de sauvegarde... (je me vois pas me battre contre le cristallo-mimic...)

Pour virus, bof... Je suis un peu déçu qu'il n'y ait que ça comme état...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:22:37

Le cristal mimic n'est pas une réelle menace!!

Et ouais le fourmilion est résistant, mais le niho lui infligera aussi d'autres altérations mais qui ne servent à rien... comme silence vu qu'il n'utilise pas de magies...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 janvier 2008 à 20:25:03

si anti parade ne s'active pas alors le combat peut etre tres simple avec des persos equiper de bouclier demonial et main gauche...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:27:00

Ah, faut que je prenne main gauche alors ! J'y ai pas pensé... :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:27:03

Tout à fait Jaja!!

Medi94
Medi94
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:41:49

slt a tous!
voila jeme lance dans le llc!
et je voudrait savoir quelle sont les objet indispenssable a obtenir(les balle...)?les optionnel(pour le lpup(bag'anam,poussitrice),et comment les avoir?
voila(jespere que je vous demande pas trop,en plus je pense que ce serait utile a tout le monde car le topic a beaucoup de page...)
anyway,bravo a ryuuga,joxx et jaja pour ce guide!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:07:49

Bah tu lis le guide pour savoir ce qu'il y a à prendre. A la limite, au début du jeu, chope le plus grande nombre d'éclats d'air et de lumière.

Sinon concernant ma LLC, ça va un peu être en suspen parce que je suis en stage jusqu'à Vendredi et ça me laisse moins de temps pour jouer.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:11:21

Bonsoir a tous!

Malgrés l'heure tardive j'espère une réponse,alors voila je voulais faire un bilan de mon LLC et j'aimerais que vous me dites si mes stats son bon ou pas assez.
J'en suis juste après Ba'Gamnan j'ai fait légèrement du PPup comme me l'avait conseiller bmxer et jaja sur les lapins des plaines donc resultat au prochaine point d'exp ben level up;puis sur la bande de Ba'Gamnan mais vites fait j'ai trop galéré je n'avait pas assez de potions,j'ai déja débloquer la technique capturer avec bathier pour essayer d'avoir une Gladuis prochainnement.J'ai fait la chasse du Texta et m'appraite à faire les 2 autres comme le demande le "guide" LLC et en se qui concerne l'équipement j'ai se que conseil le "guide" donc mis a part sa rien de spécial en équipement,mes objets et bien à sec de potions quelques quee de phenix et plus d'éclats voila j'ai garder une sauvegardes avant de venir a Bujherba donc je peut continuer aisaiment sur cette partie ou je doit aller chercher des éclats...dans mon ancienne partie puis refaire les Minnes de lushu voila merci d'avance!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 janvier 2008 à 10:58:19

de toute maniere si tu n'a pas fait les chasses tu va avoir un gros souci une fois sur le leviathan vu que sans eclat de portail le combat contre les juges va s'averer impossible....

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:51:45

Oui je sais bien mais avant le léviathan j'ai prévu de faire les 2 chasses manquantes pour avoir les deux éclats de portails mais aussi avoir une Gladius j'abborderait le vaisseau une fois cela terminé.

La vidéo du moment