CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 janvier 2008 à 01:30:50

ben a moins que tu ne fasse du PP up avec ba'gamnan ou avec les poussitrice ne t'amuse pas avec le permis sinon tu vas le regretter amerement :oui:

faire du pp up ca enleve de la difficulté car la partie scenario la plus interessante a faire en LLC est celle sans luciole justement

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:31:33

Tu peux prendre quelques libertés mais certainement pas avec les permis!! Fais très très attention à la moindre dépense de PP! Néanmoins, en tuant des pampinos (ou lapins de giza) lorsque tu as 4 persos dans ton équipe (Basch en invité) te permettra d'accumuler quelques PP supplémentaires (presque une centain si tu démerdes bien) sans gagner de niveau.
Avec, tu pourras en particulier débloquer la technique capture avec Balthier (qui t'aidera à récupérer de bon objets ...)
.

Pour l'arcturus, faut gagner de PP avec une astuce! Y'a le chaînage des poussitrices ou alors une technique plus efficace : chaîner les potes de Ba'gamnan à Lhusu! Regarde cette video :

http://fr.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:35:04

Hehe Jaja a été plus rapide!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:56:58

Bon ok sa va alors j'ai rien toucher heureusement!pour le PPup je pense pas que je vais en faire mais par contre j'appréende le temple de Raithwal!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:01:25

Tu devrais pas!! Le plus dur à la limite c'est d'ouvrir le passage jusqu'à Bélias...

T'as accès à furie à partir du tombeau (vin de bacchus je veux dire) donc ça te sera très utile. En plus t'as accès aux aquaballes donc Bélias va se faire exploser!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 janvier 2008 à 02:06:30

oui raithwall c'est pas vraiment le plus dur :non: t'a pas a t'inquieter

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:39:06

Bon,si vous le dites je vous croit par contre je suis jamais arriver a chopper les aquaballes c'est chiant j'arrive pas a avoir tout se qu'il faut mais bon je vais me demerder de toutes manière il n'y a pas le choix!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:41:45

Et encore les aquaballes c'est de la rigolade à fabriquer à côté de l'arcturus...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:02:03

Oui j'imagine bien,je croit que c'est le seul truc qui me dérange dans ff12 c'est que je suis nul pour rassembler des ingrédients!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:26:19

Pourtant c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Un conseil : faut se concentrer sur un suel butin à la fois et aller voir le bon monstre avec la bonne technique.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:39:24

Bon, j'ai battu Tiamat et le dragon jugulé, assez simple avec la bonne technique. Par contre, j'ai essayé Mousse blanche et là ça passe pas... Elle est trop forte ! Incroyable ! J'ai du lui enlever 5% de sa vie...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 janvier 2008 à 15:26:58

elle est vraiment baleze cette mousse :oui: mais elle est batable

attend d'avoir accés aux armure miroir et fomalahaut a bur omisace pour la faire ca sera plus simple

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:25:12

Même avant Bélias elle est battable!

Faut la mettre en furie et cécité! Puis la bourriner avec l'arcturus (la perso en danger et furie). Dès que furie cesse faut lui remettre. A la fin si ça devient trop chaud, tu peux la finir avec une grosse impulsion même si c'est pas beau (c'est ce que j'avais fait pour ses 10.000 derniers PV).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:13:49

Ah j'avais pas pensé à Cécité. Mais c'est pas grave, je la ferais plu tard. Là j'ai avancé, j'ai fait pas mal de chasse et je suis à Lhusu pour récupéré le Fomalhaut. Mais passer avec les ennemis qu'il y a, c'est super chaud. Surtout que je peux pas utiliser le glitch, j'ai pas les magies pour. Je vais peut-être aller les achetées.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 janvier 2008 à 21:16:52

tu as pas le niho pala? avec des larmes de chronos ca sera encore plus simple que la magie :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:39:17

Nan, je l'ai pas. C'est super chèr !

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:07:20

C'est peu-être cher mais il vaut le coup,pour l'argent il suffit de faire une chaine de chevalier miroir (butin "plume tranchante") et le tour est jouer.

Ou alors tu peux l'avoir dans un coffre dans les fondation du phare mais comme tu n'en es pas là mais je te met le lien quand même:

http://www.ff12maps.com/#map:subterra;138;244;;

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:13:07

Ca coûte que 30.000 gils et l'investissement vaut sacrément le coût je te le garantis!!

huto2
huto2
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:34:19

30000 gils c'est juste une suite de 30 chevaliers a faire => vite fait bien fait :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:44:14

En même temps, je préfère pas trop faire une chaine de chevalier mirroir, j'ai que l'Arcturus avec des armures pourries et une seule Luciole.

Mais de toutes façons, j'ai chainer un peu Dastia pour les PP et avec l'argent récolté, je me suis pris le Niho-Paloa. Là je suis en train de faire des vols sur le Roi Bombo pour me refaire un stock de QdP et SP avec aussi des remèdes pour le glitch à Lhusu, mais je sais pas où trouver des remèdes... Vous sauriez pas où je peux trouver des remèdes avant Mateus ?

La vidéo du moment