CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 janvier 2008 à 20:54:52

j´en ai jamais utilisez :non:

mais a mon avis disons 15-20 en comptant que les eclats feront 300 de degat

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:50:30

Je remonte un peu ce topic parce que sinon on va le retrouver au fin fond de cette page ^^

yonex
yonex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:10:28

Bon voilà j´ai recommencer mon llc et je reviens au fameux passsage des mimics. C´esty là que j´ai un gros probleme après avoir tuer un mimic balthier et fran au lieu d´avoir 63xp pour le prochain niveau ont 36xp. pourtant je ne me souviens pas d´avoir tué un ennemis avec eux et j´espère que je devrai pas recmmence rmon llc pour la troisième fois. Pouvez-vous m´aider svp?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 19:18:20

ben ca ne pause pas de probleme du moment que tu ne tue plus d´ennemi par la suite, moi mes perso ont 1xp avant le prochain level alors ca devrais pas te poser de probleme a l´avenir :non:

yonex
yonex
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:24:33

merci mais ça m gène un peut dans le sens où le but du llc c´est d´avoir le moins d´expérience posssible. :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 janvier 2008 à 20:03:02

le but du llc est de faire le jeu au plus bas niveau :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 janvier 2008 à 21:16:14

:up:

j´ai fait une pause dans les videos LLC car je vais peut etre avoir dans les semaines qui viennent ma carte d´acquisition video!

en attendant j´ai fait une video du bestiaire de mon LLC qui j´espere donnera envie a quelqu´un de se lancer dans se challenge

http://www.dailymotion.com/video/x428gy_perfect-llc-bestiaire-presque-compl_videogames

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:21:43

Oh tiens ! Le LLC ! J´en suis où... J´en suis à Garuda il me semble ! :gni: Equipé du deuxième meilleur fusil ! (trou de mémoire, impossible de me rappeller du nom)
Bah je vais continuer après mon brevet blanc.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:48:34

Bon, j´ai un peu repris mon LLC, j´ai tué Garuda, le 1er mur et le 2ème. Je ferais quelques photos si j´ai le temps ce week-end.
La technique de bmxer est vraiment énorme pour faire du PPup avec les vangaas. Pouvoir se balader avec l´acturus et tuer les boss en 5 coups c´est... Excellent !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:54:25

Ah ça c´est sûr l´arcturus est bon, excellent même! Son design est bien plus stylé que le fomalhaut je trouve en plus!!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:04:29

Ah ça c´est sûr ! Le Fomalhaut est laid alors que l´Arcturus à la classe.

envole
envole
Niveau 6
18 janvier 2008 à 12:46:44

salut,moi je fait une LLC et j'en suis a gilgamesh,mais je commence a avoir un peu de mal!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:18:45

Salut,j'ai commencer moi aussi une partie en LLC et j'en suis à la reine Mimics mais je n'arrives pas à la battre disons que dans sont dernier quart de vie je me fait assailir entre les petites mimics et les attaques ultimes de la reine et je meurt perso par perso jusqu'a la fin quelqu'un aurait-t-il une technique plus détaillée que dans le guide du LLC pour la battre ou dois-je réessayer encore?

Merci d'avance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:24:27

As-tu des éclats ?

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:27:08

Oui un éclat de air comme l'avait conseiller le guide et un éclat de ténèbres mais je l'ai vendu pour acheter 60 potions je croit.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:34:11

Un ou 2 éclats de lumière auraient pu t'aider mais là ça ne servira pas à grand chose.

Déjà si t'as des blocs de rouille, sers t'en!

Sinon, fais gaffe d'avoir tes persos bien placés (pas tous au même endroit). Puis tu peux utiliser la technique du déséquipe/équipe afin de soigner (potions) ou revivre tes persos plus efficacement (à la main)!

N'oublie pas de bourriner avec Fran et son sort glace!!

Achète pas mal de queues de phénix aussi.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:46:22

Ah... La reine mimic... Moi, heureusement, j'avais une dizaine d'éclats de lumière...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:52:30

Ouais!!!!Je l'est defoncé c'est bon,tout est dans le équipe/deséquipe en fet!Woua c'est vrément exellent se challenge sa soulage tellement de tuer un boss!Je ne regrette pas tiens d'avoir fait se challenge pour l'info j'avais 3 blocs de rouille et un éclat d'air mais les éclats de lumières ne sont pas recommandés dans le guide donc j'ai pas penser par contre dans ma partie en solo j'en avait contre Ghis et ben le pauvre enfin bref merci pour les astuces je retiens pour les boss a venir!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:56:53

Bravo!! Je me rappelle avoir bien galérer contre la reine lors de mon LLC! Je la trouvait le boss le plus dur jusqu'à ce que je me fasse Cuchulainn...

C'est clair que le déséquipe/équipe est une technique qui a fait ses preuves!!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:20:56

J'ai quelques questions au sujet du challenge par exemple dois-je prendre vrément à la lettre les conseils du guides pour mener à bien mon LLC ou alors je peut prendre quelques libertés comme debloquer des permis sans qu'il nous le disent...
Puis aussi j'ai vu des videos avec un très bon fusils enfin le meilleur que l'on peut avoir a se stade 'le combat contre garuda) mais comment a t-il fait pour avoir assez de PP car on en a pas beaucoup!
et voila je pense que c'est tout:!