CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

reminox
reminox
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:33:08

Oulà, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici !

Bon moi j'ai pas avancé d'un poil, je suis occupé à autre chose en ce moment ( un peu long le moment d'ailleurs ^^ ).

Sinon il y a eu des découvertes depuis mon départ ?

Et bienvenue à tous les nouveaux sur le merveilleux topic de la Perfect Game ( avec un grand P ! ).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 avril 2008 à 19:38:09

:hello: :hello: Reminox^^

Rien de nouveau depuis ton départ(que ce soit au niveau découverte ou MAJ du Guide)^^
Quand à moi, j'ai fini ma PGx6 :cool:
Mais je suis pas sur que tu le savais déjà^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:41:56

En fait si, Sithamor a découvert qu'on peut avoir une robe d'ensorceleur avant Jahara grâce aux magilithes de glace dropés sur le guerrier Garrif.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 avril 2008 à 19:43:49

Mais ce genre d'équipement, c'est plutôt pour un PGx6(pour toujours tout avoir), car ceux que l'on peut avoir au passage de Barheim l'éclate^^

reminox
reminox
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:46:02

C'est tout ce qui a été découvert depuis ?

La PG sera-t-elle arrivée au terme de son évolution ?

Sinon tu fait quoi comme nouveau défi de malade maintenant que t'as finit ta PGx6 ouroboros4 ? ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 avril 2008 à 19:48:47

Pour l'instant, je ne joue plus à Final Fantasy XII(670 heure de jeu en 5 mois sa gave un peux quand même)^^
Non, pour le moment j'alterne entre plusieurs jeux(RE4, Splinter Cell et Final Fantasy X-2)!Par contre dans 20 jours........GTA4 :bave: :bave:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:16:16

Ce topic reste en 1ère page...
Ouro, tu dois faire très mal avec la technique horologie^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 avril 2008 à 12:41:35

Je sais pas combien cela doit faire de dègats(j'ai jamais essayer)^^
Mais je suis pas sur que les dégats d'Horolgie se base sur le nombre
d'heures en tout(mais plutôt quand le compteur atteint une certaine heure)!

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:25:49

Moi j'ai fait horlogerie une fois j'ai infligé 0 de dégât depuis j'utilise plus cette technique.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:59:24

Bien sûr que ça prend pas le temps global pour calculer les dégâts!! C'est en fonction des minutes : de 0 à 9, ça donne un certain coefficient qui est ensuite multiplié par le niveau pour donner les dégâts totaux.

Pour le chiffre des minutes à 0, le coefficient est 0, ce qui explique que t'ais fait 0 dégâts Desty. Et pour le chiffre des minutes à 9, le coefficient est d'environ 40.

bigboss198
bigboss198
Niveau 2
10 avril 2008 à 20:10:17

Slt j'ai un problème au début du jeu j'ai le sceptre mais j'arrive pas a le mettre sur vaan et je sai pas ou est la case dans les permis. Merci d'avance

sithamor
sithamor
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:12:01

oulala c'est loin ca euh tu vois le permis épée réguliere?(en ba de la grille) le sceptre se trouve plus en bas encore et un peu à gauche je pense.

bigboss198
bigboss198
Niveau 2
10 avril 2008 à 20:13:03

Ok merci de ton aide

sithamor
sithamor
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:20:45

non en fait c'est juste deux cases à gauche des épées réguliere :-)))

bon ba sinon moi ca avance j'ai acquérit mes quelques haubergeons, tenue noire, armure osseuse, shako, épée batardes, ceintures camaïeux(super utile dans la nécropole), purpurines, bague opale; kikumachin, dent de platine, armure de diamant, jagei yakei, armures du dragon, mitres de prêtre, robe cléricale(la rage 1h30 pour en avoir 1 seule), murakumo, diamantine,trident, lance du zozo(enfin), chapeau de gaïa.

pouh ca avance plus vite que prévu il reste encore...29 trucs à avoir...et pas des moindres

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:26:14

Boujours je vient de commencer une perfect game, et j'ai une technique je sais pas si vous la connaisser pour avoir beaucoup d'argent, déja au labyrinthe ou on bat le pampa fleurie, battez 3 pampa puis aller a l'entrée de cet endroit, jusque là sa va, un petit monstre nul a chier nommer Mandragon va apparaître, 2 attaque feux suffis a le tuer, mais ce n'est pas le but, essaye de le voler jusqu'a recuper une racine argneuse qui se vend a 1300 puis faite la même technique de l'inferno-mar des necropole de nabudis, et vous serez riche au début du jeux ^^

Ensuite je n'arrive a télécharger le guide, donc je prend celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14322351-1-0-1-0-0.htm

pas de problème je pense ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 avril 2008 à 21:43:16

La technique de l'Inferno-Mar?C'est à dire sortir de l'écran avant que n'apparaisse l'XP et les PP non?Si oui, cette technique ne fonctionne pas avec le mandragone^^

sylvior
sylvior
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:15:21

je vois pas l'interet car tu peux te faire vite fait de l'argent avec le dastia quand tu as la technique et même avant avec les loups : chainer 80 loups aller à nalbina revendre puis rechainer 40 loups sans sauveagrder entre les 2 pour pas perdre la caine et quand tu arrive à 300 loups donc 500/600 fourure et pierre que tu as vendu au fur et à mesure et ben tu es assez riche

horlogerie c'est comme coup du pélerin, sa dépend de la dernière fois ou tu l'as utilisé : si tu l'utilise exactemment 59 minutes après la première utilisation tu feras le max de dégats

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:05:51

Bonjour à tous
J'aimerai avoir une confirmation, notamment de la part des joueurs ayant le guide officiel.
Est ce que le coffre qui renferme le bracelet de diamant aux landes de Tsita est bien le coffre n°4 indiqué sur le guide et qu'il est bien à cet emplacement.
Parce que là j'ai fait 25 tentatives et toujours pas vu 1 seule fois.
Merci d'avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 avril 2008 à 10:10:20

Oui sur le Guide, il s'agit bien du coffre N°4^^
Malheureusement le coffre n'a que 10% de chance d'apparaitre(et 50% que ce soit le Bracelet de diamant)!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:14:39

Merci Ouro, bon ben le week end tombe bien, parce que je suis bien parti pour galérer, mais je ne lâcherai pas l'affaire.
Au moins j'ai récupéré 7 pélerines, c'est toujours çà^^

La vidéo du moment