CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:18:40

execepté les foies de draken sur les dragons cendrés peut être...

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:45:07

j'en ai une vingtaine de foie de draken.
par contre , je viens de me faire la lame Ultima avec les affaires (avant Sohen).
les coffres ne lachent pas grand chose pour le moment

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mars 2008 à 20:48:01

Avec les plateaux de Cérobi, vous aller comprendre le sens du mot RESET :rire: :diable:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:57:08

en fait, comme j'ai pas encore choppé grand chose dans les coffres, je ne fait pas de reset, je fait un cercle sur 4 zones (+ celle du cristal bleu), et comme ça fait plus de 3 zones entre chaque passage, les coffres sont renouvelés.
je ne regarde que ceux qui sont intéressants, et ceux qui sont sur mon chemin.
ça va assez vite, et je deviens riche ;-)
je ferais des resets quand j'aurais presque tout

icecobra
icecobra
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:46:46

C'est ce que je fesait moi aussi au début ^^ mais quand il reste que 2 ou 3 coffres ben .... reset ^^

sithamor
sithamor
Niveau 6
01 avril 2008 à 13:26:59

25 eures...bon ba...je crois que ca va me bouffer mes vacance comme je peux pas tro e faire beaucoup...ou alors j'attend de recevoir l'éclat de l'aube j'achete la paire de gants de voleur et ca ira bocoup plus vite bon tant pis y aura que ca que j'aurai pas fait en perfecter game...mais en perfect c'est deja bien lol

sithamor
sithamor
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:36:43

coucou bon je up ce topic et j'en profite pour faire une proposition on va dire c'est que je viens de voir un truc que moi même j'avais pas mis dans mon tableau excel donc je suis venu voir le guide de bmxer pour voir si ca y été ben non plus donc en fait la robe d'ensorceleur est disponible avant le passage a jahara en effet pour cette affaire il faut des laine fine(2 je crois) (récupérable sur les croco hybrides de la plaine d'ozmone ou sur le croco laineux de giza), 4 magilithes de glaces(récupérable sur le garif du serpent vert à ozmone) et c'est la que j'avais pas vu le dernier ingrédient est 1 cuire de dinosaure, vol rare sur le géodragon donc avec les gants de voleur en une fois j'avais mon cuir de dinosaure :p) maintenant une autre affaire est peut etre disponible grace à ca c'est la tenue d'art martiaux il faut 4 fourrures de coeurl sur les panthere de golmore, 4 magilithes de glaces sur le garif et 2 cuires de dinosaure et la je sais pas si c'est possible car je me suis précipiter j'en ai volé qu'un et je sais pas si on peut sortir de la zone quand on combat le géodragon ou pas et ainsi le revoler pour obtenir 2 cuirs de dinosaures. bref tout ca pour dire que l'ensemble ensorcelant et la renue d'art martiaux( kimono donc on a pas a ce stade du jeu) est disponible avant jahara...voila c'est juste dans le but de parfaire un peu plus cette perfect game qui est déja si bien.

par contre ca me dégoute j'ai passé 3 heures sur la bételgeuse sur valmuh j'ai fini par abandonner les chaines de ragoh je trouve ca long et en plus on est obligé de recommencer...mais je crois que je vais persévérer et m'y remettre ca comptra comme une perfecter puisque j'utilise ce seul moyen la même si j'ai vaincu bélias bon allez tchao!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:54:24

Effectivement, c'est une très bonne trouvaille! Je n'avais jamais fais gaffe que le guerrier garif lâchait des magilithes de glace.

En revanche, le Géodragon ne peut être volé qu'une seule et unique fois. Donc pour le kimono, il faut attendre d'avoir atteint les mines de Hennes pour récupérer les cuirs de dinosaure sur les mange-rocs.

Faudra que je rajoute ceci dans le guide lorsque je ferais une MAJ. Merci!

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 avril 2008 à 14:21:32

salut, je suis toujours à Cérobi.
On peut effectivement récupérer la totalité de ce qui se trouve dans les coffres de Cérobi avant de se rendre au palais enfoui de Sohen (il ne me manque plus que 3 rubans, 1 sextan d'euclide, les flèches fatales et 1 zyschagge magique)
on peut aussi débloquer de très bonnes affaires grace à l'adamankhèlone et à l'esprit d'Ondine : lame ultima et bouclier fignolé (et la chaine).
effectivement, les resets se font de plus en plus fréquents... :malade:

pepinoric
pepinoric
Niveau 5
03 avril 2008 à 14:24:31

le maximillien aussi dans les afaires, pour ceux qui n'en ont pas déjà 6 :cool:

Neural_Attack
Neural_Attack
Niveau 2
03 avril 2008 à 14:42:25

Les gars pour ceux qui cherche à poussez leurs limites, voici un challenge que j'ai créer pour les joueur qui cherchent de nouvelles expériences avec des conditions assez prenant.
Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14616884-1-0-1-0-0.htm

Neural_Attack
Neural_Attack
Niveau 2
03 avril 2008 à 17:16:59

Bmxe31 tu peux envoyez la dernière version du guide Perfect Game :svp:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 avril 2008 à 17:26:19

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=02AB8FC02DFC09EB

A ton service :-)))

Neural_Attack
Neural_Attack
Niveau 2
03 avril 2008 à 17:29:49

Sympa, merci beaucoup :)

Neural_Attack
Neural_Attack
Niveau 2
03 avril 2008 à 20:23:48

Le lien du challenge le plus difficile :
le voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14617041-1-0-1-0-0.htm
:diable: L'enfer commence!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 avril 2008 à 20:26:45

Putain tu saoule, c'est le topic du perfect Game ici :ok:
Encore un truc de ce genre, et je fait une demande de bann :ok:

lucaldo
lucaldo
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:48:07

bonjour le lien 2 de la premiere page est expirée tu nen aurais pas un autre cest pour limprimer :gni:

lucaldo
lucaldo
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:50:11

nn merci je nen nai plus besoin dsl davoir poster inutilement :honte:

Z0DIAC
Z0DIAC
Niveau 6
04 avril 2008 à 08:34:02

Bonjour à tous,

Comment vont les perfecteriens? :-)

Moi j'en suis juste avant budhjerba. Il me manque juste 10 cristal d'eau sur pirasoir, 1 cristal de feu sur 1 moloch et 1 magilithe d'eau sur l'élémentaire d'eau.

Après ca je vais essayer de looter 1 ou 2 heaume osseux en plus, histoire d'avoir un meilleur équipement et puis direction budhjerba.

Mais j'ai tout de même une question, est ce que le perfecter game, peut-être considéré comme un perfecter si on possède les armes en 1 seules inventaires, enfin la plupart je les ai en 6 (sauf arc flamboyants 5), mais le heaume osseux, je n'en ai qu'un, donc est ce que l'on peut considérer cela comme un perfecter ou pas?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 avril 2008 à 09:23:48

En partie oui^^
Mais ce sera pas une PGx6 quoi :-)

La vidéo du moment