Salut, et bienvenue dans ce topic
Qu'est-ce que le UMG ?
-Et bien UMG est une abreviasion de "Ultimate Malicious Game", c'est le challenge ultime, plus dur que le NLBLLG, préparez vous à jouer au défi le plus difficile, à surmonter les conditions les plus extrême, et à vous surpasser pour enfin arriver au but le plus incroyable.
-Comme vous savez le NLBLLG signifie: No Licence Board, Low Level Game, déjà considéré comme l'ultime défi, j'ai trouver une idée d'enfer pour un fun complet; une idée qui va pimenter le tous.
-Le UMG avec ses conditions extremes, mets le joueur dans un cas tres tres difficiles, de part sa liaison avec le NLBLLG, le joueur est dans un état très dur, car la regle que je viens d'ajouter n'est pas comme les autres :
_ Voici les conditions :
'1ere Condition : Level Up interdit, pas de combat contre les monstres
'2eme Condition : Licence Board interdit, sauf pour Belias (obligatoire pour franchir la porte qui mène à Gelvigan)
'3eme Condition : l'ultime condition, si un personnage meurt au court de votre partie, vous ne pouvez plus l'utiliser.
PS: Si toute votre équipe meurt, donc c'est la fin du jeu, vous ne pourrez plus recharger votre dernière partie.
Je vous dis un gros bonne chance, j'ouvre ce topic pour les joueurs interresés, vous pouvez poster vos videos, celui ou celle
qui battra le record sera élu meilleur Gamer de FF Xll