CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:45:02

Non en 2 coups!!! Regarde la video.

Sinon les ingrédients des aquabombes sont récupérables sans aller à Barheim! Tu confond avec autre chose.

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:18:55

Je vais eassayer de bloquer 8 heres samedi prochains,mais c'est pas gagné au niveau de la motivation...

ed06
ed06
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:25:15

Salut,

quelqu'un peu me donner le lien du doc word de la perfect game en entier?

huto2
huto2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:40:00

il n'est pas fait entièrement, il doit s'arrèter un peu avant sohen je crois .

huto2
huto2
Niveau 9
28 janvier 2008 à 00:32:08

dur,dur, j'ai eu un bug dans le bug du lamiavore...

du coup, j'en ai tué que 12 et je vais devoir laisser la console allumée jusqu'a demain midi pour reprendre ou j'en suis .

j'èspère au moins avoir plusieurs danjuro demain soir...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 janvier 2008 à 00:34:52

Tu n'as pas encore eu de Danjuro?

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:26:43

Bonjour à la communauté !

Voilà, je regardais un peu les derniers messages avant de lire "bug du Lamiavore", j'ai donc cherché sur le net les moyens d'avoir 'rapidement' une Danjuro (oui, j'ai réussi à mettre Danjuro et 'rapide' à la suite ^^...), et je suis tombé sur deux méthodes :

- les mères grenades, la plus simples, mais la plus longue, cependant elle permet de faire une chaîne avec les Sulfuras (je suis pas sur de leur nom) dans Gilvegane avant Lamiavore. Je l'ai utilisée y a un an pour avoir ma Danjuro (après 5 essais... j'ai eu beaucoup de bol ce jour là !).

- le Zoning (c'est ça le 'bug' du Lamiavore ?), et ce, malgré les deux vidéos que j'ai vues (une d'un japonais qui a réussi à chopper 99 Danjuro et une de Ashe10), je ne comprends toujours pas comment faire, je vais résumer ce que je crois avoir compris : aller dans une zone avec les 'spectres qui se reproduisent' juste à côté du lieu ou se trouve lamiavore et les faire se reproduire le plus possible, tuer les originaux avec poison pour pas briser une chaîne de Sulfuras et laisser les copies en vie (c'est ce que j'ai compris), le faire jusqu'à avoir tué 256 monstres la première fois. Ensuite aller tuer le Lamiavore (on devrait normalement avoir brisé aucune chaîne), puis revenir dans la zone où on a tué les 'spectres' et bloquer le joystick de la manette pour faire des aller-retour entre la zone précédente et celle-ci pendant 5 à 20 minutes, puis, normalement, le lamiavore est de retour (ce qui m'a l'air d'être la méthode la plus efficace de toutes), et faire jusqu'à Danjuro.

Est-ce que je me trompe ? Je dis pas que els vidéos sont mal faites, mais j'y comprends pas tout ce qui se passe et ce malgré mon 'anglais correct' !

Merci d'avance ^^ !

reminox
reminox
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:41:21

---> Araelledechu : Je sais pas si t'as remarqué, dans la première page du forum, il y a un sujet avec marqué " Danjuro : méthode des divisions expliquées " . ( ou là si tu préfère : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14550845-1-0-1-0-0.htm ). Toutes les explications y sont, et si t'as pas compris tu pourra y poser tes questions.

ps : Si par hasard tu fais une perfect, t'es sur le bon sujet :-))) Et si t'en fait pas c'est le moment de t'y mettre ! ^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:17:50

Damned je suis eu :P !!

Bon merci j'vais matter ça ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2008 à 12:44:49

:up:

:fete: :fete:
Après deux jours de resets je vien ENFIN de trouver mon dernier Manteau des braves^^
Autant dire, que j'ai largement sous-estimè cette équipement :-(
Bon en tout cas, j'ai fini :-)
Désormais, direction le phare de Ridorana!

huto2
huto2
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:20:14

:bravo: , en fait, j'ai tué 36 lamiavores et je n'étais qu'au pallier 2 car j'ai pris le 10 eme butin par erreur... :hum:

du coup j'ai fini par en avoir marre et j'ai tout éteinds !

je vais recommancer aujourd'hui !

PS: je comprends pas comment on peut croiser 18 lamiavores/heure car le temps de le tuer, j'en vois pas plus de 6 ou 8 :hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2008 à 13:23:45

Tu devrais peut être attendre d'avoir la magie Lumière non?Ce serait plus simple^^

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:58:08

Salut.
Quelqu'un peut me dire comment marche la Technique Voler quand on a pas de Gants du voleur ? c'est-à-dire est-ce que c'est l'objet le plus rare qui est prioritaire ou c'est au hazard ?

Autre chose, y'a t'il une autre methode de tuer l'Ouarge d'elite autrement que de tuer 20 Loups à chaque fois ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2008 à 14:02:07

En fait, les Gants de voleur augmente le pourçentage de chance de voler un objet rare à une ennemi!Celui-ci permet(parfois)de voler plusieurs objet en un seul vol(ce qui est impossible avec le simple Technique Voler)!

Pour l'Ouargue d'élite, le seul moyen de le faire apparaitre c'est de tuer au moin Loups^^
Désolé!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2008 à 14:05:24

Désolé d'avance pour le double-post^^

Je disais:

• Pour l'Ouargue d'élite, le seul moyen de le faire apparaitre c'est de tuer au moin 20 Loups*

Voila :-)

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:17:13

Oui ça, je le savais pour les gants du voleur. Mais comme il est impossible de voler plusieurs objets sans les Gants, quelle est la priorité dans les vols ? L'objet le plus rare est volé ou c'est au hazard ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 janvier 2008 à 14:32:59

Et bien sauf si tu as de la chance tu voleras plus souvent un objet courant que un objet rare!En fait comme tu la dit toi même, il y a une petite partie de hasard dans les vols!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:47:26

Je pense qu'il y'a priorité aux objets rares car sinon ça serait quasi impossible de voler des objets rares (or on arrive quand même à voler des objets rares assez souvent enfin dans une certaine mesure bien sûr).

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:53:16

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:57:36

De rien!

La vidéo du moment