Bonjour à la communauté !
Voilà, je regardais un peu les derniers messages avant de lire "bug du Lamiavore", j'ai donc cherché sur le net les moyens d'avoir 'rapidement' une Danjuro (oui, j'ai réussi à mettre Danjuro et 'rapide' à la suite ^^...), et je suis tombé sur deux méthodes :
- les mères grenades, la plus simples, mais la plus longue, cependant elle permet de faire une chaîne avec les Sulfuras (je suis pas sur de leur nom) dans Gilvegane avant Lamiavore. Je l'ai utilisée y a un an pour avoir ma Danjuro (après 5 essais... j'ai eu beaucoup de bol ce jour là !).
- le Zoning (c'est ça le 'bug' du Lamiavore ?), et ce, malgré les deux vidéos que j'ai vues (une d'un japonais qui a réussi à chopper 99 Danjuro et une de Ashe10), je ne comprends toujours pas comment faire, je vais résumer ce que je crois avoir compris : aller dans une zone avec les 'spectres qui se reproduisent' juste à côté du lieu ou se trouve lamiavore et les faire se reproduire le plus possible, tuer les originaux avec poison pour pas briser une chaîne de Sulfuras et laisser les copies en vie (c'est ce que j'ai compris), le faire jusqu'à avoir tué 256 monstres la première fois. Ensuite aller tuer le Lamiavore (on devrait normalement avoir brisé aucune chaîne), puis revenir dans la zone où on a tué les 'spectres' et bloquer le joystick de la manette pour faire des aller-retour entre la zone précédente et celle-ci pendant 5 à 20 minutes, puis, normalement, le lamiavore est de retour (ce qui m'a l'air d'être la méthode la plus efficace de toutes), et faire jusqu'à Danjuro.
Est-ce que je me trompe ? Je dis pas que els vidéos sont mal faites, mais j'y comprends pas tout ce qui se passe et ce malgré mon 'anglais correct' !
Merci d'avance ^^ !