CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

huto2
huto2
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:48:19

on peut parfaitement concilier travail, vie sociale et console (sans vouloir prendre la defense d´ouruboros)
j´en sais quelque chose...

Conrad37
Conrad37
Niveau 2
09 janvier 2008 à 07:17:38

Ben moi j´ai un peu plus de mal. En ce moment, j´ai pas le temps de jouer (trop de boulot). Au fait Ouroboros, ton histoire de lance du zodiac m´a fait pensé à mon cours de proba: sachant que t´as une chance sur 200, la question qui t´interesse sans doute c´est au bout de combien d´essais tu as plus de chance d´avoir récupéré 5 lance ou plus (la premier est cadeau si t´as pas ouvert les coffres interdits) que 4 lances au plus. Et bien la réponse si elle peut te rassurer n´est pas 1000 (5*200) mais "seulement" 934 (si tu fais 933 essais ou moins, tu peux te considérer comme chanceux)... Cela dit j´espere sincerement pour toi que la chance qui t´as accompagnée jusque là ne te lachera pas sur ce coup là... Bon courage

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 10:01:36

:merci: pour cette petite explication Conrad37^^
En fait, la première fois il m´a fallut environ 250 essais pour avoir cette Lance du zodiaque(en comptant que sur ces 250 essais le coffre est apparue en 20 et 25 fois)!
La deuxième fois, cela à été bien plus long(façilement plus de 500 essais, et entre 40 et 60 coffres ouvert).
En tout cas, j´éspere rester sur cette voie la, qui ma assez porter chance ces temps-ci!
Mais du courage il m´en faudrat encore, car il m´en faut encore 3 :fou:

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:30:29

Euh Je pense que t´as une malchance horrible jusqu´à maintenant puisque 934par5 nous donne 186,8 (on va mettre 187^^),et vu tes résultats acuels tu as déjà fait 750 essais...Ah moins d´avoir une chance en uranium(oui je sais c´est moi qui ais inventé cette expression ^^) bin ca m´étonnerais que tu fasse 934 essais seulement ^^

Ah moins que tu parlais de nombre de coffre ouvert?Dans ce cas tu as bien une chance en uranium ouro.Ah et en parlant de ca tu as une volonté...D´uranium ^^ (rapport à la volonté de fer)

Sinon des nouvelles de mon perfecter game:
TINTINTINTINTADAAAAAAAA
Au bout de 5 heures de jeu me voilà l´heureux propriétaire d´un heaume osseux!
En plus je ne m´y attendais pas trop,je m´explique:
Il y a des moments où j´étais vraiment au taquet ,quand je tuait le dracosaure je levais mes mains en avant et je fesai "Heaume osseux!!!"ET il tombait bien évidemment pas.
Et puis il y a d´autres moments où je faisait(et ferait) ca machinalement,série d´impulsion,ca marche pas on retourne au cristal on revient,si ca marche ou drop un cuir tanné ou un magilithe de terre et puis on quittait et on rechargait la partie...
Et c´est donc le 8 janvier à 20H11 qu´en étant dans cet état passif je drop le *allllllllléénouia* Heaume osseux!
Donc voilà je suis super content j´ai pu continuer,avoir un sceptre (j´en avais jamais eu dans ma partie normale,je réalise que c´est énorme ^^) et...etteindre parceque il falait que j´aille dormir^^
Par contre ca me fait peur je vais dévoir trouver 25 heures pour aller drop 5 autres heaumes osseus,soit l´équivalent de 1 ou 2 lances du zodiaque selon sa chance...

Bon aller j´arrête,je vous fais tout un discour qui n´intéresse personne à part moi pendant que ouro courageusement farme comme un ouf dans les mines de Henne.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 13:47:10

Pour faire court, j´ai eu 2 Lance du zodiaque en un peux moin de 80 coffres^^
Il est vrai qu´avoir 6 Heaume osseux est vachement chiant, mais avoir 6 Lance c´est pire!
En effet, toi le Dracosaure sera toujour la quand tu te rendra dans le désert, mais moi je n´ai que 10 malheureu % de chance que ce p***** de coffre soit la!!

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:02:39

Ah oui c´est sur que 6 lance je crois qu´il n´y a pas plus chiant...C´est pour ca que j´ai précisé 1-2 lances elon sa chance (enfin plutôt 1 ^^).
Euh est-ce que le perfecter game prévois 6 lances du zodiaque ou c´est ton truc du défis x6?

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:05:41

Pour parler de ca dans le bon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14570852-1-0-1-0-0.htm

Est-ce que le perfecter game nécessite de tuer le chocobo rouge 1 ou plusieurs fois :fou: :ouch2: ?? ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 14:10:54

Pour ma part, ma PG néccéssite effectivement de tuer 1(ou plusieur) Chocobo rouge^^
Mais je m´attaquerais à cela après les Lance du zodiaque!

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:18:23

Oui dans ta PG mais dans le guide "normal" du Perfecter game est-il nécessaire ou pas de le faire?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 14:21:04

Absolument pas obligatoire^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:42:19

Ca fesait un moment que j´étais pas passé sur le topic du perfect, j´en étais encore quand tu envisegeais de récupérer les lances du zodiaque ouro mais je ne pensais pas qu´il fallait le prendre au sérieux ^^.
En tout cas :bravo: pour tes exploits et ta ténacité.

Tu verras le chocobo rouge 99 c´est de la rigolade à coté, faut compter une heure pour un chocobo à peu près.

Ouroboros, Rendragon va être content :d) une fois ta PG bien avancé (pas fini c impossible....) tu pourras essayer l´odyssé challenge ^^.

Desty pour la perfect, le principe consiste à faire toutes les quetes annexes au moment où elles sont disponibles dans l´histoire et de posséder les meilleures armes. Apres c´est toi qui voit si tu essaye de récupérer ou non toutes les armes mêmes celles qui sont totalement inutiles.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 15:02:59

Malheureusement je ne pourrais pas faire l´OC :-(
La raison est que j´ai déja tué les Dragon infernal........
Mais je peux reprendre une ancienne sauvagarde, sauf que j´aurais pas fait Cérobi, j´aurais pas Ultima et Zodiarch, et il me manquera juste deux Lance du zodiaque :fou:
Pas grand chose en faite :rire:

icecobra
icecobra
Niveau 5
09 janvier 2008 à 16:19:54

ya quoi de spéciale avec les dragons infernaux ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 17:07:43

Non y a rien de spéciale avec ce dragon(sauf qu´il faut s´abstenir de le tuer avant la fin du jeu, pour préserver l´OC)!

:fete: :fete:
Aujourd´hui la chance semble être avec moi!Car j´ai obtenu il y a un peux plus d´une heure ma quatrième Lance du zodiaque :-)

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=2rl62mpg.jpg&error=0

Encore deux, et je me casse de la mine de Henne^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:08:04

Il n´y a que un seul dragon infernal et c´est un gros boss ,mais c´est par là aussi que passe le challenge de Ren donc une fois tué on peut plus faire le challenge...
par contre quand il y a marqué de s´acheter les meilleures armures,il faut savoir qu´il y a 3 types d´armures possibles:
Armure lourde pour renforcer ses attaques,armure légère pour renforcer la vitesse et armure de mage bah pour renforcer la magie ^^
Donc lesquelles prendres?Y´a nécessité de faire des guerriers-mages et mixtes dans le PG?
Bon de toute façon je suppose que de toute façon on est si fort qu´il n´y a même pas besoin de se poser cette question.Alors dans ce cas je vais prendre les armures lourdes,j´aime bien miser tout sur l´attaque et faire mon bourrin.

Desty2
Desty2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:44

Bon Ouro a répondu avant moi...
BRAVO OURO!!!!!

Tain rien que pour m´emmeldech il l´a pas mis à Basch...Tu va voir il est capable d´en mettre une à Pénelo avant Basch :hum: !

Je remarque que de plus Ouro cache sa Solaris pour pas montrer qu´il en a que une :-p ,ah moins que tu puisse pas encore l´avoir t´en est où dans l´hisoire Ouro?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 17:19:41

Bien sur que je possède Solaris^^
Et pour l´histoire, je dois me rendre au phare de Ridorana!
En fait, on à accés à cette zone de la mine de Henne, seulement si on à battu le Flagelleur mental, et seulement si l´on possède au moin 10 Eons.
Hors, Solaris peut être récupéré après le passage au laboratoire Draklor(et à ce stade du jeu, on ne peut pas encore avoir 10 Eons)!

Deimon-78
Deimon-78
Niveau 3
09 janvier 2008 à 17:44:59

Le coffre pour la lance Zodia... machin il se trouve où ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 17:57:20

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_henne

Sur la carte du lien ci-dessus,le coffre pouvant contenir la Lance du Zodiaque est le coffre N°15.
Faut pas oublier non plus qu´il obligatoirement être équiper du Bracelet de diamant^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:01:22

Et si tu le veux "une chance sur mille !" Bon courage :) .

La vidéo du moment