Euh Je pense que t´as une malchance horrible jusqu´à maintenant puisque 934par5 nous donne 186,8 (on va mettre 187^^),et vu tes résultats acuels tu as déjà fait 750 essais...Ah moins d´avoir une chance en uranium(oui je sais c´est moi qui ais inventé cette expression ^^) bin ca m´étonnerais que tu fasse 934 essais seulement ^^
Ah moins que tu parlais de nombre de coffre ouvert?Dans ce cas tu as bien une chance en uranium ouro.Ah et en parlant de ca tu as une volonté...D´uranium ^^ (rapport à la volonté de fer)
Sinon des nouvelles de mon perfecter game:
TINTINTINTINTADAAAAAAAA
Au bout de 5 heures de jeu me voilà l´heureux propriétaire d´un heaume osseux!
En plus je ne m´y attendais pas trop,je m´explique:
Il y a des moments où j´étais vraiment au taquet ,quand je tuait le dracosaure je levais mes mains en avant et je fesai "Heaume osseux!!!"ET il tombait bien évidemment pas.
Et puis il y a d´autres moments où je faisait(et ferait) ca machinalement,série d´impulsion,ca marche pas on retourne au cristal on revient,si ca marche ou drop un cuir tanné ou un magilithe de terre et puis on quittait et on rechargait la partie...
Et c´est donc le 8 janvier à 20H11 qu´en étant dans cet état passif je drop le *allllllllléénouia* Heaume osseux!
Donc voilà je suis super content j´ai pu continuer,avoir un sceptre (j´en avais jamais eu dans ma partie normale,je réalise que c´est énorme ^^) et...etteindre parceque il falait que j´aille dormir^^
Par contre ca me fait peur je vais dévoir trouver 25 heures pour aller drop 5 autres heaumes osseus,soit l´équivalent de 1 ou 2 lances du zodiaque selon sa chance...
Bon aller j´arrête,je vous fais tout un discour qui n´intéresse personne à part moi pendant que ouro courageusement farme comme un ouf dans les mines de Henne.