CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après Yiazmat et oméga mark que faire???

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
09 janvier 2008 à 12:06:13

salut a tous, j´ai recomencé une parti de final fantasy XII pendant les vacances, et j´ai battu Yiazmat et Oméga markXII,sui super content d´ailleurs YOUHOU!!!, eu non dsl je me lache un peu trop, j´en été ou, a oui!! je voulais savoir que faire après les avoir battu a part monter mon équipe lvl 99, otrement sa serai sympa de parler de vos combat contre yiazmat et oméga markXII sa vous dit? l´histoire d´échanger notre difficulté ou notre facilité de ses combat! :fou:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:12:27

Salut a toi,ben si tu as terminé Omega et Yiazmat,il te reste les quetes annexs comme la chasse au monstres rares,les eons cachés,les contracts,la peche à la ligne,avoir tous les équipements,réussir toute les fusions d´implusions,remplir ton bestaire,ta galeries des exploits et encore pas mal de choses que j´ai sans doute oublié.
Pour ma part sur ma première partie combat contre Yiazmat plutot tendu sur la fin et pour Omega je ne sais pas car je ne l´est toujours pas trouver lol mais sa va venir!

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:11:25

Juste une remarque pour Geoffrey. Si il a battu Yiazmat, il a déjà fait tous les contrats. :p

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:12:14

Merci d´avoir uper ce topic .... :hum:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:15:19

Ouais et pas d´accord avec toi car moi j´ai battu et yme reste encore 3 ou 4 contract pour yiazmat il faut finir les contract niv 7 ou 8 je ne c´est plus mais les autres t´est pas obliger...

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:23:42

Dragon infernal il te reste, a sohen ^^

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:40:02

Je paris que non :hum:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:46:07

Pour yiazmat et omega il faut avoir fait les contrats de rang 7 qui necessite un certain nombre de pts de clan avant d´être ouvert mais on est pas obligé d´avoir fait toutes les chasses. D´ailleurs moi il me restait qques chasses apres.

Sinon pour les monstres rares apres je ne sais pas si tu as le guide mais sans ça doit être vraiment dur et quasi impossible....
Pour les fusions bon courage, c´est vraiment ce qu´il ya de plus dur dans le jeu. Trou noir, luminesence :d) :fou: :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:46:08

Le seul contrat qui n´est pas obligatoire pour affronter Yiazmat c´est Bélito !

Sinon vu qu´il te reste plus grand chose à faire VosslerXII, tu pourrais recommecner le jeu en faisant un challenge...!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 13:49:15

Je te conseille de récupéré toute les armes, équipements et accessoire en 6 exemplaire :ok:
Tu vas voir, avec ça tu vas rallonger la durée du jeu!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:50:23

On est pas tous fous comme toi, ouro ! :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 13:53:49

:rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:57:22

cocodec c´est clair lol ^^

bmxer non, belito c´est le seul contarat non obligatoire pour être héros du panthéon, moi je n´avais pas fait le lindorm car il n´apparaissait jamais à cause des changements climatique et ça ne m´a pas empéché de défaire yiazmat et omega.
Puis apres y a aussi le maitre des ténèbres et ixion qui sont facultatifs, il faut du courage pour les affronter car les fondations c´est assez galère (mais moins qu´une perfect 6 game :rire2: ).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 13:57:49

C´est asser rare, mais j´ai une petite question à vous posez^^
Quand on tue le Chocobo rouge Nv 99, dans quelle zone du jeu est-il repertorié(plaine d´Ozmone, monstre rare,...)!
Et quand on va voir sa fiche dans le bestiaire, possède t-il lui aussi une deuxième pages d´explication?Si oui faut-il le tuer plusieur fois comme les monstres normaux pour débloquer cette seconde page?

:merci: d´avance^^

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:06:51

Il n´apparait pas spécifiquement dans le bestiaire.
Il est considéré comme un chocobo parmis d´autres, malheureusement.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2008 à 14:09:18

OUF!!!!
Quelle soulagement......

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:25:48

woauh, jorai pa penser qu´il orai autant de méssage. alor non il doit me rester 5-6 chasse mais c que j´ai la flème lol, pui la pèche, je lai fait car j´ai l´Odyssé. je v´ai mer lancer a la chasse au monstre rare, mai sa risque d´etre long non? enfin bref, en gros faut que je me trouve le guide officiel!
Otremen l´idée de recommencer le jeux avec un challenge, mai lequel?? a vous de proposé mai pa avoir les arme X6.

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:28:01

a és pour le dragon infernal, je l´ai térasser car on és obliger de le tuer pour avoir yiazmat en contrat(je pense car des que je l´ai tuer j´ai débloker la chasse)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:31:18

Ben la chasse au monstre rare va surement bien de prendre 50 heures je pensent ensuite pour le challenge je te conseil un llc,ou alors un solo c´est super,ou un perfect game les autre je te conseil de faire encore une partie comme le nlbllg qui est vrément très chaud donc encore faire le jeu au moin 2 fois voila se que je te conseil.

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:37:02

je ve bien mai tu peu m´expliker ce qu´ai les mot abrégé? otremen, ceter ma 2eme partie de ce jeux(ma premiere été tro merdique)