Bon. Déja désolé du triple post, mais pas ma faute si c'est si peu actif sur ce pic
Ensuite, j'ai recommencer ma speed run, j'ai juste fait le début : donc jusqu'au point de sauvegarde à la porte Ouest avant de tuer la tomate égarée.
J'ai fait deux tests
Mon premier temps : 11 Minutes 50 secondes. J'ai fait une erreur de trajet qui m'a couté au moins une minute 30.
Ensuite, le second essai : 9 minutes 49 secondes. Je ne sais pas si c'est le meilleur temps possible, mais toujours est-il qu'après le passage avec Migelo que l'on passe, à chaque fois je perds deux ou trois secondes en faisant un demi-tour sur moi-même, c'est pas volontaire.
Conclusion : je vais tenter ce soir d'améliorer ce temps de quelques secondes, ce doit être possible d'après ce que j'ai vu de mon erreur et aussi d'autre chose dont je vais vous parler de suite :
Lorsque l'on a Reks, le premier soldat que l'on affronte peut sans doute être passé et laissé aux autres juste derrière, de ce fait, je peux avancer sans perdre de temps en le tuant et ainsi grapiller de nouvelles secondes.
Je me trompe peut-être, mais j'ai la nette impression que je peux arriver à un temps compris entre 9 minutes 30 et 9 minutes 40.
Aussi, j'ai constaté que je pouvais amener les rats à suivre un trajet bien précis, en me dirigeant tout de suite à droite au niveau des escaliers, deux rats me suivent, et le temps que je tues, le troisième descend les escaliers de gauche et je vais le tuer aussi, le tout très rapidement.
Alors, je ne sais pas si c'est ce que vous avez fait car je n'ai pas trouvé dans les pages les écrits racontant ce moment.
Alors, une question me vient à l'esprit : quel est le meilleur temps à ce moment du jeu pour vous ? Suis-je dans les temps ? Ou est-ce bon ?
P.S : Tant que je n'ai pas la réponse à cette question, je n'avance pas, je ne tiens pas à perdre du temps aussi bêtement.