Lol. Même cas de figure pour moi.
Le LLC j'avais commencé pour voir ce que ça faisais d'aller loin avec 1,2,2,3,3,3 mais bon, j'ai vite perdu la motiv' à cause des cours.
NLB et NLBLLG jamais commencé parce que déjà que le LLC me faisait un peu peur mais alors ceux là, j'avais vraiment décider d'attendre.
La PG c'est une PG simple avec tout en 1 fois au minimum. J'e étais à Giza, pour dropper les kotetsu sur les loups garous, après avoir tout pris dans les environs de Rabanastre. Je me rappelle, j'avais eu un arc flamboyant au bout du 2ème aigle avec la méthode du poison, une bardiche en un drop direct sur le fydile, des tonnes et des tonnes de batons de feu + orgains tomes sur le dastia, la gladius ne m'avait pas resisté, et j'avais même tenter de me faire les loups garous direct, mais là, c'était une autre paire de manche, et l'arrivé des cours parce que je faisais en vacances scolaire, bah j'ai décroché
Pour la SR, je vais quand même attendre de pouvoir m'avancer sur d'autres challenge. Même si mon emploi du temps et mes deux semaines de vac' restante me permettent de commencer, je veux vraiment me stresser tout de suite, je veux me délecter du gameplay avec la PG, corsé le jeu avec un LLC, puis augmenté la barre progressivement en terminant sur un x99 de Ren ou un SR comme toi tu fais pour compétitionniser avec Bmx' (je sais le verbe n'existe pas, mais un peu de néologisme parfois ça fait du bien ^^).
Bref...