j´attend la suite avec impatience
tu vas devoir attendre un peu...
j´écris le chapitre ce week-end.Je risque de ne plus écrire beaucoup car je vais avoir wow.
Erf WoW, tu devrais lire la parodie de Zat0 : "Rabanastre est vide...normal ils sont tous sur WoW"
(euh tu continue ou on le laisse tomber ce topic? )
À quand la suite ?
Perso´ c´est dommage que cette fan fic meure ! =(
Toujours comme ça quand on a un bon projet, au début on ´éclate et après ça stagne et on a pas trop envie de continuer ^^
rn fait, c´est juste que je suis en vacances pour 3 semaines et je n´ai pas accès à l´ordi (sauf aujourd´hui).
pas mal ta fic ! j´attends la suite !
Erf, vivement que tu reviennes afin de pouvoir continuer. Ouin moi qui me faisait un plaisir de pouvoir t´aider x)
moi je crois que l´un des 2 ?? ? ,du dernier chapitre est ............................................ LE FILS DE VAYNE
ben pour moi c´est balthier
ah ouai j´y avais pas penser donc se serait Bathelier et Venat ?
je sais po . peut être balthier et fran , en plus y´avait une flêche d´utiliser et comme fran utilise l´arc on sait jamais...
nn car dans le dernier chapitre l´un des 2 dit :je veux remettre le pouvoir au hommes (alors que fran est une viera)
ben peut être que l´auteur de la fic n´a pas pensé à ce détail XD
lol toute façon je m´en fiche un peu. ^^Cette fic pourrait être sympa mais j´aime pas la façon dont c´est écrit
ouai mopi je le lis car je m´ennuie en faite 100 messages
Après un long (très long) moment d'absence, je reviens !!!
cool, j'viens de la lire, c'est franchement pas mal du tout