CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le no-life challenge by garcon

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:18:09

pour ameliorer ton challenge comme tu me la demander:pouvoir sauvegarder toute les 10h(parce que 5h c´est trop facile aprés) parce que la ps2 pourait ne pas suporter d´etre allumer 24h/24h!!!!

voila

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 mai 2007 à 19:18:42

une sauvegarde toute les 6h et je te fini le jeu en 3 save

Docteurkiwi
Docteurkiwi
Niveau 4
13 mai 2007 à 19:20:17

Bha de toute façon, je trouves que tout les challenges sont intérréssants.
(Certes il y a des challenge qui sont meilleurs que d´autre)
Mais bon allez sur le forum FFX et regardez le nombre de challenge c´est impréssionant xD
Celui-là je m´y attarderait plus tard (faut déjà que je finisse mon LLC et ma perfect ^^)

yazmat
yazmat
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:20:34

c´est stupide de bloker les saves
moi je dit pour améliorer si tu veux de l´immersion fait juste que t´a pas le droit de toucher a aucun autre jeux pendant le challenge ça suffit non?

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:23:20

Donc une sauvegarde maximum toutes les 10 h est nécessaire pour ne pas risquer de faire surchauffer la ps2, la difficulté du jeu est-elle alors réelle, c´est a dire est-ce que ce type de partie mérite-t-il l´appélation de challenge ?

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:25:37

ben je suis content que tu proposes des idées yazmat et j´aimerai l´avis des autres, maintenant la seule condition de ne touchez a aucun autre jeu ne constitue pas un "challenge" a mon avis... venez

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:26:42

Hein quoi, kékipass? Pourquoi on m´agresse, que ce que j´ai fais?

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:44:39

t´en fait pas pastelos yazmat c´est trompé il voulait parlé de moi quand il ta insulté de boulet lol, bref propose tes idées

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:49:47

Par rapport au post initial du topic , moi je pourrai pas faire ce challenge de peur qu´il y est une coupure de courant

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:51:10

ca vous arrive souvent les coupures de courant quand vous jouez, moi perso jamais donc j´ai du mal a comprendre cet argument qui revient sans cesse

lumar
lumar
Niveau 16
13 mai 2007 à 20:11:39

en ce moment il y a des orages un peu partout et on arrive en ete ou justment les orages sont le plus frequents donc les coupures oui ca arrive!!!!!
en plus il suffit d une coupure a la fin du jeu et avec ton challenge a la con il y aura du sang sur les murs!!!!!! (et je rigole pas!!! il y a des gens tellement a fond dans quand ils jouent que si ca rrive ca peu fer tres mal si quelqun arrive a ce moment la!!!! je sias de quoi je parle!)

moi tu vois le terme "no life" est devenu pejoratif pour moi car j en connai des vrai de no life et vraiment ca donne pas envie (encore plus quand c est des amis!!!!!)
le mec qui joue 24 sur 24 ne sort plus mange a peine et dort a peine moi ca me fait pitie!!!!!!!
j ai perdu des amis comme ca et j en ai vu devenir des zombies (pire que la drogue je vous jure ca fait peur!)
le jeu c est un plaisir avant tout un loisir, faire un challenge pour finir un jeu aussi long sans jamais sauvegarder c est debile!!!!!!
en allant vite le jeu tu le fini en quoi? allez, 60 heures? non stop? n importe quoi!!!!
en plus le nombre de play qui vont fondre ca va etre enorme!!! (tout le monde n a pas les moyens de se racheter une play juste pour un jeu a la con)
tu vas me dire: "Ouais mais tu fais des pauses abruti!!!!!!" et je te repondrai que dans ce cas je vois pas l interet de ton challenge! si ton challenge c est juste parce que tu veu pas faire l action "sauvegarder" c est encore plus grave que je le pensai!

ton challenge me fais penser aux sites qui pronent l anorexie!!!!! (je sais j exagere mais j aime bien polemiquer vous l aurez compris!)
toi tu prone le fait d etre un no life!!!!! et etre un no life, c est vraiment pas beau a voir!
le jeu est aussi un excellent moyen de s ouvrir au monde et aux autres et la c est tout le contraire!

bon desole pour le coup de gueule mais ca fait quand meme du bien!
en attendant comme je sui beau joueur je souhaite un bon challenge a tous ceux qui le feront (tu me diras ils vont peut etre faire remonter les actions EDF!!!! lol)

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:22:57

Visiblement tu n´as pas compris le but de mon challenge pour cela va voir post n 7
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14411285-8-0-1-0-0.htm. Bon le fait de ne pas sauvegardé était une idée qui consisté a obligé le joueur a n´avoir pour seul activité multimédia ff 12 et de rajouter de la difficulté, ceci étant impossible comme tu l´as si bien dit un 1er changement a 10 h sans sauvegarde a été effectué, sur proposition et aparamment celui-ci ne convient pas aux joueurs comme toi donc dans ces cas la tu es libre de critiquer comme tu l´as fait mais tu es aussi libre de faire avancé l´idée si ceci t´interesse. De plus, avec l´apparition du "flash game" on sait que le jeu peut etre terminé en beaucoup moins de temps que les 60 h cités ci-dessus, donc si tu as lu tout ca + le lien que j´ai donnée tu devrais avoir une nouvelle idée du challenge et ainsi ce challenge n´est pas réservé aux "no-life" voir explication "accroche". Voila j´espère t´avoir expliquer le véritable but du challenge et je t´invite cordialement a aidé a son dévellopement. Sinon je suis ravi de ton "coup de gueule" qui est argumenté de facon constructive comparés a d´autres forumeurs.

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:02:34
  • Mauvais_garcon profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:51:10 avertir modérateur
* ca vous arrive souvent les coupures de courant quand vous jouez, moi perso jamais donc j´ai du mal a comprendre cet argument qui revient sans cesse

Sa m´est arrivé pas plus tard qu´avant hier alors que je jouait a final fantasy 10 ... C´etait deja enervant alors je me vois mal enntrain de subir une coupure de courant en faisant ce challenge qui mas moi est ridicule

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:05:01

ta prévenu un moderateur !? tu sais en quoi consiste mon challenge au moins ?

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:21:59

non comme je te l´ai dit sur msn , j´ai pas avertis de moderateur :-))) J´ai lu les precedent post , mais personellement , n´ayant meme pas reussis a allez jusqu´au bout du jeu (J´ai arretté dans la troisieme partie du phare ) , je me vois mal faire un quelquonque challenge , que se soit celui ci ou le LLC . Voila ! :ok:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:28:13

Ok Gwill013, en tout cas je te souhaite de rejouer et finir le jeu car ca en vaut la peine, pour les autres venez sur ce forum joué avec nous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14411285-11-0-1-0-0.htm et continuez a donné vos avis

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:34:41

:up: u

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:33:18

venez !! !

La vidéo du moment