en ce moment il y a des orages un peu partout et on arrive en ete ou justment les orages sont le plus frequents donc les coupures oui ca arrive!!!!!
en plus il suffit d une coupure a la fin du jeu et avec ton challenge a la con il y aura du sang sur les murs!!!!!! (et je rigole pas!!! il y a des gens tellement a fond dans quand ils jouent que si ca rrive ca peu fer tres mal si quelqun arrive a ce moment la!!!! je sias de quoi je parle!)
moi tu vois le terme "no life" est devenu pejoratif pour moi car j en connai des vrai de no life et vraiment ca donne pas envie (encore plus quand c est des amis!!!!!)
le mec qui joue 24 sur 24 ne sort plus mange a peine et dort a peine moi ca me fait pitie!!!!!!!
j ai perdu des amis comme ca et j en ai vu devenir des zombies (pire que la drogue je vous jure ca fait peur!)
le jeu c est un plaisir avant tout un loisir, faire un challenge pour finir un jeu aussi long sans jamais sauvegarder c est debile!!!!!!
en allant vite le jeu tu le fini en quoi? allez, 60 heures? non stop? n importe quoi!!!!
en plus le nombre de play qui vont fondre ca va etre enorme!!! (tout le monde n a pas les moyens de se racheter une play juste pour un jeu a la con)
tu vas me dire: "Ouais mais tu fais des pauses abruti!!!!!!" et je te repondrai que dans ce cas je vois pas l interet de ton challenge! si ton challenge c est juste parce que tu veu pas faire l action "sauvegarder" c est encore plus grave que je le pensai!
ton challenge me fais penser aux sites qui pronent l anorexie!!!!! (je sais j exagere mais j aime bien polemiquer vous l aurez compris!)
toi tu prone le fait d etre un no life!!!!! et etre un no life, c est vraiment pas beau a voir!
le jeu est aussi un excellent moyen de s ouvrir au monde et aux autres et la c est tout le contraire!
bon desole pour le coup de gueule mais ca fait quand meme du bien!
en attendant comme je sui beau joueur je souhaite un bon challenge a tous ceux qui le feront (tu me diras ils vont peut etre faire remonter les actions EDF!!!! lol)