CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No Weapon Challenge

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:40:41

Bah pour le moment Ryugga j´ai poffiné ma partie traditionnel et evolué mes personnages aux lvl 99 , ... , je m´amuse quoi .

Sinon le LLC je n´y ai pas retouché mais je compte m´y mettre prochainement .
( Je dois PP up sur le Dastia d´apres ton guide )

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:46:43

Une partie sans utiliser des armes ?

Sa doit pas etre très fun tout sa ... :sarcastic:

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:50:05

Jaja_31, monter niveau 40 c´est un peu trop facile pour le Crin de Feu, et la Reine mimic puisqu´à ce niveau exactement, les persos frappent avec leurs pieds et infligent 700 de dégats au lieu de 100 au niveau 39... J´avais plutôt envi de monter niveau 40 avant Tiamat...

Parce que Belias, 15 000 hp, en coups de pieds c´est réglé alors que Tiamat c´est un peu plus long...

Ensuite, j´avais prévu de refaire la méthode Dastia pour récolter de l´argent avec d´aller à Bhujerba... Oui oui j´y avais pensé

Enfin si ça vous plait pas, j´arrête.

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:53:04

Je rajoute que Dilapider c´est une arme pour moi. Il faut tapper sans utiliser de ferrailles si tu préféres... Parce que à ce compte la, y a plus de "challenge".

J´avais prévu une technique à base d´Eclats pour les meilleures boss, une autre à base de matères obscure pour Omega Mark... Une autre pour Gilgamesh deuxième rencontre...

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:57:06

Tu comptes tuer Omega avec des Matières obscures? Combattre Gilgamesh? Je me demande si c´est vraiment possible... Mais au moins tu as un avantage: tu peux utiliser Paradoxe.

Par contre, dire que Dilapider est une arme, c´est un peu extrême. Selon moi, tu devrais pouvoir l´utiliser, mais dans des conditions très restrictives (pour certains boss uniquement, comme Omega par exemple)... A développer?

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:01:02

C´est vrai, mais moi même je n´en suis pas encore à là alors on verra.

Pour moi le NWC c´est se démerder pour pouvoir frapper plus fort. Dilapider c´est trop simple... Un p´tit clic et hop 9 999 dans la gueule... :/

La matière obscure, il faudra avant cela utiliser des tas de bloc de rouille ! Vu qu´OM n´a que 1 millions de HP, il faudra infliger 3 000 000 avec les blocs... Enfin je sais pas si ça marche...

J´entame la partie 2.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:06:26

Et non, ça ne marche pas. J´avais pensé à cette méthode pour OS Yiazmat, mais les dégâts de Matière obscure sont limités à 60´000 dégâts (42´000 contre Omega)! Ca brise pas mal de rêves hein? :snif:

Peut-être reconsidéreras-tu Dilapider maintenant? :noel:

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:29:13

On verra Ryuuga... :snif:

Egouts>Bhujerba

Une fois niveau 20, activez le permis augmentant les dégâts physique en état de danger pour Vaan et celui de +100hp avant de partir pour le village du Nebra. Une fois arrivé, achetez 3 gorgets d’aciers au marchand pour Vaan, Fran et Balthier. Après ça, revenez pour Rabanastre et achetez la technique premier soin et des queue de phénix avant de partir pour les égouts.

Voilà, ici rien de spécial, il n’y a qu’à continuer en tuant les rats pour récupérer des PP. Vous aboutissez dans le palais où je pense que vous savez quoi faire. Une fois Fran et Blathier avec vous, descendez les escaliers pour apprendre comment utiliser les gambits et activez les permis PV+ 50, PV+ 100 en bas et dégats physique accrus en état de danger. S’il vous reste de quoi activer une impulsion, activez la pour Fran( elle aura besoin de doubler ses PM par la suite… ) Enlevez les armes de Fran et Balthier et équipez les de Gorgets d’acier. Continuez les égouts pour finir au prochain points de sauvegarde. Eliminez les gardes normalement puis retournez sauvegarder. S’ensuit le combat contre les Flan. Formez vos gambits comme cela :

Vaan :
Ennemi /// > Feu
Allié> Bouclier

Balthier et Fran :
Ennemi ciblé par le leader> Feu
Allié >Queue de phénix

Frappez Amalia pour ne pas qu’elle attaque les Flans avec son épée (bah oui  ) puis attaquez les deux Flans avec le moins de HP pour terminer plus vite.
Continuez jusqu’au prochain points de sauvegarde. Là se trouve le premier boss, pour compliquer la tache, enlevez Fran et Balthier de votre équipe et faites en sorte que Vaan soit en état de danger(il frappera plus fort au lancement du combat) Go, le combat commence, Vaan attaque rapidement avant de mourir, faites alors rentrer Balthier pour attaquer à son tour à main nus jusqu’à ce qu’il meurt.(Si ça arrive ^^)
Ayé, premier boss battu haut la main ! C’est le cas de le dire.

Passez les cinématique et continuez jusqu’au combat des Seeqs. Pas dur du tout ! Il ne vous reste qu’à tracer jusqu’à arriver au passage de Barheim.
Ouvrez la herse (achetez les meilleures armures si vous avez l’argent. En plus je crois savoir qu’elles augmentent l’attaque !  )et baissez la vitesse du jeu. Une fois la porte passée, éliminez la blatterie A à coup de Glace. Continuez jusqu’à l’interrupteur en fuyant, inutile de combattre ici, et éliminez une autre Blatterie. L’interrupteur activé, tracez jusqu’au prochain boss, la Reine Mimic.

Gambit :

Vaan :
Ennemi proche visible > Attaque
Allié> Queue de phénix

Laissez le dans son coin et utilisez Fran comme leader .

Fran :
Ennemi ciblé par le leader( Le boss)> Glace
Ennemi ciblé par le leader> Attaque

Courez en rond pour regagner vos pm

Balthier :
Allié > Bouclier

Faites en sorte de lancer des potions avec lui quand il vous semble qu’un allié risque de mourir.

Et voilà, ce petit moment haut en simplicité est passé. Il ne vous reste plus qu’à aller monter Vaan au niveau 30 avec la méthode du Dastia histoire d’avoir 99 Tome à revendre. Récupérez Basch et enlevez son arme. Passez par la mer de Sable avant de vous charger du contrat : Revenant tuable à coup de potions ( Ennemi proche> Potion)
Achetez les meilleures armures dispos, récoltez de nouveau des éclats si vous en avez usés et partez pour Bhujerba.

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:21:22

J´profite d´un petit up pour donner mes stats actuel.

Je pars pour la mer de sable:
Tous les persos niveau 40
3 impulsions sur les persos féminins
Les meilleures armures actuels, pas d´armes, pas de boucliers.
Je frappe à 1500 en état de danger et avec les gorgets d´acier. (Au niveau 40, les persos frappent avec leurs pieds et font plus de dégâts. )

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:31:49

Ragetotal[X] :d) :bravo: :up:

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:11:21

Evil_Gogeta: tu vas le tenter mon ´ti challenge?? :)

J´eesaye de le rendre le plus technique possible...

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:11:53

Vivement Gilgamesh :) !

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:18:12

ah ouais,deja que j´ai une ECSC sur le feu,tu vas jamais croire ce que je veut faire

FF XII

Normale(términée a 99%)
ECSC(entamée)
LLC(non-commencée)
NLB(non-commencée)

FF X

Normale(éffacée a cause d´une erreur d´inatention,je considere que je l´ai fini)
NSG(pas de sphérier,le scénario est presque fini)
Solo(entamée avec Tidus)
NSGNONSNCNENNENBB(pas de sphérier,ni d´overdrives,ni de chimeres,ni de modifications,ni de fuite,ni d´équipements avec Sécurité et pas de blitz non plus,non-commencée)

hé,hé :cool:

Et je ferais une NWC apres une NLB.

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:31:44

Commence la llc pour les astuces du NWC et le NLB pour savoir ou trouver les éclats de NWC... :)

J´entamerais la partie Bhujerba quand j´l´aurais bien étudié, genre les équipements ou la manière de butter Ba´gamman à main nue... :)

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:33:44

Je me permets de venir te poser la question ici ragetotal... Combien de temps il t´a fallu pour atteindre le lvl 80 et avoir beaucoup d´éclats? Parce qu´au lvl 34 au bout de 3h30 de jeu je trouve ça un peu lent... Et j´ai pas trop envie de passer 36 heures à faire du lvl up pour atteindre le lvl 80.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:34:17

Ouais Ragetotal[X] :cool: Mais là je finis d´abord ma Perfect Game :ok: :question: Ca m´interresse ce truc parce que ayant déjà fait une LLC je connait déja pas mal de truc :ok:

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:35:00

Ce jeu me casse grave les ***** a la base et avec une AR , je me vois mal le recommencer avec un quelquonque challenge debile ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:37:37

Gwill :d) Avec tout les codes d´équipements et HP infinis tu te demerdes mal ?B ah pu****!Et puis si ca te fais chier casse-toi :ok:

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:42:37

j´ai pas envie de me casser :ok:

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:42:44

Clair, L´ar, j´peux pas saquer... -_-

Ryuuga: T´es pas loin, en 12 heures et quelques j´étais niveau 50, en 30 j´étais niveau 77; j´suis allé chercher Balthier et Fran et j´ai mis beaucoup moins de temps grâce au gambit ennemi porche> Qdp...

J´ai donc une équipe niveau 80, 79, 79 et 80, j´ai plus qu´à aller chercher Penelo et Ashe :)

La vidéo du moment