CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:12:12

qu´est ce qu´une belle héroïne comme ashe fait dans ce scénario pourri ?

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:14:54

tu la trouve belle?

compare la a tifa , yuna aerith rikku et lulu et tu verra...

bon ok elle est pas moche mais moi elle me plait pas du tout... si dans la cinématique de fin ouais mais sinon tout le long du jeu elle est horrible :malade:

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:16:05

très belle en effet la petite ashe

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:20:39

bon bah c´est ton :ok: mais je prefere yuna :o))

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:21:12

"avis" :honte:

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:22:53

parcontre vaan ne sert à rien du tout ils auraient dû mettre ashe comme perso principal

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:52:12

je voit des sites qui font le test avec la démos FF12 !! !! bravos les testeurs!!!!! :-(

samuraipir
samuraipir
Niveau 4
07 mai 2007 à 11:32:30

moi j´en suis avant la fin(bahamut) et franchement le scenar m´a pas emballé du tout ... cela dit autant au niveau du scenar que du gameplay, on peut dire qu´il a le merite de trancher avec les autres ff (bon a part les histoires de cailloux magiques). Mais le systeme de combat, bien que bien pensé est assez mal exploité je trouve. parcequ´au final, la grosse difference est que l´on peut bouger, et a moins que je n´ai vraiment rien compris au jeu, a part donner une legere avance avant de recevoir un coup et retablir l´utilité des armes de jet, ça fait pas une tres grosse difference. quand a donner plus de réalisme au combat, je trouve pas que Rester collé a son ennemis pdt trois plombes avant de donner un coup soit tres réaliste. mais cela reste un avis perso, ce jeu comporte tout de meme des grosses qualités.
Et message aux testeurs soyez un peu plus incisifs, C´est pas parceque c´est un FF qu´il faut mettre des 18 a tout va et s´extasier a chaque "gentil qui devient méchant" (façon de parler,hein) en disant que c´est le meilleur scenar jamais créé.
PAreil pour kingdom 2, ça a beau etre un kingdom, il ne vaut pas du tout sa note.

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
08 mai 2007 à 15:15:11

tout à fait d´accord les testeurs sont tombé dans le piège du FF moi je croit qu´à ça .Car FF12 à un scénar ennuyeux à mourrir tu peut déja dire les 20 premières heures vayne m´attend et il n´y aura rien de nouveau jusqu´à la fin .Alors testeurs soyer plus réaliste quitte à décevoir de nombreux fan ,comme disait Squall dans FF8 "Se bercer d´illusion est le chemin le plus rapide vers l´échec"

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
08 mai 2007 à 20:33:39

FF12 ne mérite pa sa note je lui mettrai 13 sur 20

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
08 mai 2007 à 20:48:13

Le plus pourri est le scénar, avec ce boss final pas du tout charismatique .

Giloooou
Giloooou
Niveau 1
08 mai 2007 à 22:11:39

moi je suis a 33h de jeu et je suis avant archadès mais j´accroche pas non plus... ça fait 4 jours que j´y ai plus joué... j´accroche pas je vias le finir juste pour voir le scénario mais voila... rien ne vaut un final 7 ou 8 :) ma toute jeunesse

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:59:56

ff4 est pas super parce que dun point a lautre toujours du level up un peu sa va mai a force c gavant le x2 trop minos c un jeu de fillettes a la star ac

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:34:51

giloooou moi je déconseille au gens de prendre FF12 pourtant ça les étonnes car je suis un gros fan de FF

gilgamesh-08
gilgamesh-08
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:00:28

chui complètement d´accord... c´est tout pile ske je pense. rien a redire ;)

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
12 mai 2007 à 01:01:07

car FF12 n´est pa près d´être en platinum et je pense pa que c totalement un mauvais jeu mais vu la sévère pauvreté que ce FF12 a par rapport aux autres ça mérite reflexion.Enfin moi j´était déterminer à le prendre et maintenant FF12 c une désillusion total ne vous fiez pa aux test(contrairement à FF9 qui à été boudé par une majeur partie de la presse alors qu´il est 1 des meilleurs FF sincérement!!!)

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
12 mai 2007 à 01:15:32

:non2:

boubes
boubes
Niveau 2
12 mai 2007 à 09:55:36

pour moi c t le 9 je je les revandu

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:31:41

Le 9 n´a jamais été boudé par la presse... Aucun FF de mémoire d´ailleurs (même le X-2 a eu des scores tout ce qu´il y a de plus honnête) car ce sont des jeux supérieurs en termes de qualité de production à la plupart des sorties courantes sur consoles... Après que le 12 ne soit pas le messie attendu, c´est une chose mais ne pas y voir un très bon jeu, ça en est une autre.
Le 9 est légèrement déprisé par les joueurs (mais de toute façon ils n´ont que FF7 à la bouche...) principalement à cause de son esthétique mais aussi en raison de sa sortie le cul entre deux générations de consoles... l´épisode oublié... mais toutes les critiques ont loué ce qui était le chant du cygne de la psone.

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:46:16

C´et clair, je suis aussi surpris par le nombre de réaction négatives à l´encontre de FFIX qui est pourtant trop bon!!
Fin bon rien à voir avec le 12... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment