moi j´en suis avant la fin(bahamut) et franchement le scenar m´a pas emballé du tout ... cela dit autant au niveau du scenar que du gameplay, on peut dire qu´il a le merite de trancher avec les autres ff (bon a part les histoires de cailloux magiques). Mais le systeme de combat, bien que bien pensé est assez mal exploité je trouve. parcequ´au final, la grosse difference est que l´on peut bouger, et a moins que je n´ai vraiment rien compris au jeu, a part donner une legere avance avant de recevoir un coup et retablir l´utilité des armes de jet, ça fait pas une tres grosse difference. quand a donner plus de réalisme au combat, je trouve pas que Rester collé a son ennemis pdt trois plombes avant de donner un coup soit tres réaliste. mais cela reste un avis perso, ce jeu comporte tout de meme des grosses qualités.
Et message aux testeurs soyez un peu plus incisifs, C´est pas parceque c´est un FF qu´il faut mettre des 18 a tout va et s´extasier a chaque "gentil qui devient méchant" (façon de parler,hein) en disant que c´est le meilleur scenar jamais créé.
PAreil pour kingdom 2, ça a beau etre un kingdom, il ne vaut pas du tout sa note.