Alors voilà je ne savais pas ou écrire et je pense que ce topic correspond bien.
Donc je viens de finir Final XII (il était temps)j´ai essayer de l´apprécier donc j´ai pas mal jouer (114h)
Et je suis absolument déçue par ce jeu, 4 ans da patience pour ça...
La fin : en 1h c´est bouclé... aucune révélation ça s´est finit comme ça devait finir, tout le monde il est beau tout le monde il est gentils, la guerre c´est pas bien, aimer c´est bien, un manichéisme hallucinant quand on nous disait que ce scénario adulte serait très abboutit... rien d´innovant, copier/coller de Star Wars en plus nul, les cinématiques ne montre que des vaisseaux c´est tellement lourd, des quetes annexe minable... la chasse oui c´est cool... mais existant déja FF tactics... Ivalice, les déveleppeurs ne se sont concentrer sur le visuelle... mais ce n´est pas ce que j´attend d´un final, qu´il me fasse rever. Ensuite le système REVOLUTIONNAIRE des gambit WOAW... mais pas assez recherché... au fond on ne joue même pas... gambit sur tout les personnage et c´est bon plus qu´a utilsé l´analogue pour les déplacement...
Archadès... The EMPIRE... les oppresseurs... la ville est miniscule... et fait-on ? on cherche des feuilles WOAW... il y a seulement 4 ville dans le jeu... Rabanstre, Bujherba, Archadès et Balfonheim, très minimaliste.
Le X très linéare était déja décevant... alors celui ci... c´est la cata qu´en serait-il du XIII ou ils vantent les mérites graphique enfin je perd espoir... les Final Fantasy sont morts depuis l´arrivé de la PS2...