Je suis d´accord avec toi Ernest je prefere amplement des posts comme le tien que ceux de l´insipide guns!
Je suis d´accord sur ce que tu as dit et pas dit pas de soucis de ce coté la je dis simplement qu´il y a des choses comme comparer les graphismes de FF7 et de FF12 est un peu absurde par contre la beauté du jeu n´est pas en soi un réel argument de vente a part pour les grosses firmes americaines^^! mais la c´est un autre debat mdr!
Pour ce qui est des musiques j´ai des frissons en ecoutant la chanson d´angela Aki (Kiss me goodbye) d´ailleurs a l´occasion ecoutez son CD si par chance vous en avez l´occasion vous ne le regretterez pas!
Psyko j´aime echanger avec des gens interressant on se repete peut etre mais j´ai apprecier mistress comme j´apprecie Jin Ernest pour leur argumentation qui est vraiment interressante comme j´ai beaucoup aimé ton propre discours!
Il n´empeche que je continuerai de repondre aux gens qui viendront sur ce topic! Ne serait ce que pour ne pas entendre des aberrations qui ne font recettes que dans les magazines people!
Et repondre simplement en toute cordialité a des gens qui ont des points interressant a soulever!
D´ailleurs a parler avec toi Ernest tu m´a fait decouvrir un truc que je ne soupconnais pas mais auquel je viens de penser il y a une grande histoire d´amour dans FF12, je ne blague pas je vous pose justement la question quelle est la plus grande histoire d´amour du jeu?
J´attend vos reponses avec impatience!
Sachant que ce n´est pas une hypothese mais bien une realité!
Et que je pense que c´etait prevue dans le scenario!
Enfin voila j´aime discuter avec des gens drole et ne se prenant pas au serieux et qui ont neanmoins l´argumentaire plus etoffé que celui d´un batracien!^^(oui a part croa croa il sait pas dire grand chose celui la ^^)