Camus86 tu sait toi faudrait que je sois toujours là car sinon je serai pa ce que tu ferai essayer de me lourder même si ça n´a aucuns effet ,essaie d´aller dans une coure d´école on te ripostera par ce même niveau de language...
Et puis aller donnons raison à Camus86
Ne faites pa la quêtes des chocobo pour avoir "les chevalier de la table " entêtetons nous aller les tuer puisque ça un sens moral... !! !!!
Et puis pour répondre à Zakk_Wylde je préfère te répondre pour que rien ne soient mal interpréter .Les chocobos on peut les tuer dans Tactics certes mais dans FF tactics un chocobo domestiqués qui permet dans un premier temps de faire avancer ça troupe plus vite ce ki et un option non négligeable dans un Tacticale RPg ou tu avance par case !! !!
Et puis pour les chocobos sauvages on peut avec des compétences les controler pour faire un renversement de situation contre la troupre ennemie.
Commme par exemple les chocobos qui soignent ,qui volent et qui balance des météores rouges !! !!
Donc en les tuant c´est vraiment pas dans l´esprit du gameplay encore une fois et ce serai vraiment bête de ne pa en profiter dans Tactical RPG,qui intègre les chocobos à la fois de manières intelligente et tactiques , il prend vraiment un rôle important dans nos batailles dynamiques ( et pas celui de martyre dans FF12 et qui nous sert à rien )
Le chocobo a une intégration justifié car ces des montures ou des bêtes sauvages qui sert à la fois pour la troupe ennemie et pour nos alliés!!!
Je trouve ça vraiment innaceptables que l´on donne une Image honorable du Ivalice de FF12,alors que FF12 gache purement et simplement ces éléments que l´on devrait logiquement retrouvé dans FF12 vu que c´est sensé représenté Ivalice.
A la place de ça on voit une bande de perso sans charismes bourré de gambit plein le cervau qui butent cruellement des chocobos qui dans FF tactics représentaient réellement cette race si chère dans le gameplay des FF.
On les tue comme on tuerai des aliens a Doom 3 dans des espaces vides.
Faut remettre les choses dans leurs contextes, et pa dire "on peut tuer du chocobo dans FF7 et FF tactics" c trop facile de dire ça.
Mon Dieu j´espère que Camus86 ne tue pa Tidus ,Yuna ou Auron simplement parce que le jeu lui permet de le faire ...
Fait pas ça Camus86 ,ça me m´inquièterai