CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

flysquare
flysquare
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:52:41

"Pour ce qui est du scénario, les concepteurs n´ont pas une grande imagination: 2 pays en guerre avec des gentils au milieu. Franchement, un peu plus de fantastique ne manquerait pas!"

Et dans FFX y a une grosse baleine qui détruit tout et une nunuche en noeud papillon qui essaie de l´arrêter...
L´art de la réduction et de la schématisation...

drag_971
drag_971
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:02:28

les gens ki diz kil trouv le ff12 "merdik" jsui un peu daccor avec eux. miz a part le super graphism ki es super je trouv ke le scénario es un peu creu. du débu a la fin c toujours la mèm choz, il fo arrété la guerr entr les 2 pays. ya pa de petite intrigu ki fai ke le soir pour se coucher on a hate detr o lendemain pour découvrir se ki va se passer.ceu ki on jouer aux premier FF sur ps1 me comprendron, on étai abitué par ce styl de jeu. ds FF7 on étai tous surpri kan on a apri ke clad étai un clone, on voulai absolumen savoir skil allai spasser, ds le 8 c listoir damour kon kiffai, skall un solitair ki avai peur davouer ses sentimen. Mai ds le 12, ke dal, on ns enmerde avec une guerr, ok1 dialogu captivan. jsai de koi je parl jlai fini le jeu en finissan toute les quète y compri oméga, le seul intérè de ce jeu c de leveler pour buter tou les monstr. ceu ke jenten dir ke d bonn choz sur le jeu pour moi c des pers. ki vienn dacheter le jeu et ki non pa jouer o anciens FF. jvous enten dir ke c le changemen, fo pas oublier ke ce ki compt ds un jeu é osi ds un film c pa le grafism mai listoir. tou ceu ki diz ke ceu ki insulte le FF12 ne connaiss rien, allez jouer o 7 é revenez donner votr avis!

Kingdom_H
Kingdom_H
Niveau 5
28 avril 2007 à 20:07:29

Ptin mais les gens ils viennent sur le forum ils ramenent leur "ptin trop pourie se jeux , c´est pas un FF ´ sachez que nous les adepte de se forum on en a rien a ciré de votre avis (et encore je reste polie) vous etes pas content de se FF ben nous osef et on vie bien sans votre avis alors maintenant a tous se qu´il n´aiment pas se FF ben je leur dis dégagé de se forum pasque nous on vie trés bien sans votre avis et ON L´AIME NOTRE FF 12 !!

drag_971
drag_971
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:14:26

ta pa vu le nom de ce ***** de forum! donc t pa conten c a toi de dégaG! jsui sur ke c un peti vermisseu ki me parle en plus! t né hier é tu tcroi connet un bon rpg ki se respect! si ta pa compri skon veu te dir concernan ce jeu c kintellectuellemn sa vol pa trè O ds ta tèt!

Kingdom_H
Kingdom_H
Niveau 5
28 avril 2007 à 20:20:11

Bha tu viendras me parlé quand tu connaitras un minimum de français et si tu te sent visé c´est pas ma faute se que je voulais dire c´est qu´ils y en a qui viennent et qu´il dénigre le jeux avec des arguments a deux balles ici c´est un forum d´aide a se que je sache et pas un forum pour dire "FF c´est de la merde pasque il y a pas de scénario , pasque les graphismes c´est de la merde" des topic comme sa ils y en a tout les jours et c´est normal que les gens qu´il viennent aidé les gens de se forum (comme moi)s´enervent quand ils voient un topic comme sa ><

drag_971
drag_971
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:28:02

c koi le nom de cett partie? forum! esk c 1 rubrik daide? non! é bin tu fou la paix o gen! en lisan le nom du topik tu c trè bien a koi ten tenir!

Kingdom_H
Kingdom_H
Niveau 5
28 avril 2007 à 20:29:44

Dsl j´arrive pas a lire se que t´a marqué tu m´en voudra pas mais si tu écrivé un peu mieux ;)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:31:31

drag_971, si tu n´es pas content de ce jeu, et de ce forum, tu te casse, c´est pas moi qui vais te retenir

De plus, t´as strictement rien à dire quand on voit ta façon d´écrire, parle français, et on te répondra correctement

Ah ! Encore une chose... Si t´insultes les autres, attends-toi à être insulté, bouffon...

drag_971
drag_971
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:32:06

t du genr trè *** a ce ke je voi, jvai pa me rabaisser en continuan a bavarder avec toi.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:32:55

Quel interêt à bavarder avec un illétré ?

Kingdom_H
Kingdom_H
Niveau 5
28 avril 2007 à 20:34:53

aucun je pense ;)

Kingdom_H
Kingdom_H
Niveau 5
28 avril 2007 à 20:35:31

Dsl pour le double post mais je rapelle sa :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:37:05

Je l´envoie pour toi llétré :-)))

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:37:31
  • illétré pardon, :desole:
saga19
saga19
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:54:56

Chaque FF a ses points positifs et ses points négatifs... pour FFXII c´est le scénario qui "nous" a un peu décu (enfin ça dépend pour qui) mais ce FF se rattrape largement avec son système de combat révolutionnaire et il n´y a rien à dire là-dessus :ok:

Certains aiment un FF plus qu´un autre que ce soit le VII ou encore le X et on en deteste (peut-etre) un ou deux pour telle ou telle raison.
Certains ont leur opinion et d´autres la leur, mais pourquoi s´engueuler sur ce sujet? On est tous différents à ce que je sache,non ? Ce serait un miracle que l´on s´entende tous sur le meme sujet?
Ce qu´il faut c´est rester cool, c´est ne pas critiquer les autres juste parce-qu´ils aiment ce FF alors que l´on ne l´aime pas (ou vis-versa), le liberté d´expréssion existe mais il y a des limites (ne pas s´insulter par exemple), dire ce que l´on pense des FF sans grossiereté et avec des arguments logiques et pas bidons comme je vois pour certains -_-

Voilà j´espere que certains comprendront mon charabia (moi -mem j´ai du mal à me comprendre) mais ceux qui n´en ont rien à foutre n´ont qu´a allez faire joujou sur un autre topic voir forum ou meme dégager du site, merci :)

Kingdom_H
Kingdom_H
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:23:52

Bien dit :ok:

Suaq-Nanook
Suaq-Nanook
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:24:56

:-)

dayo2
dayo2
Niveau 34
28 avril 2007 à 22:54:05

aucun ff n´est merdique a proprement parlé, ils sont tous bien mais different, tous le monde n´aime pas l´univer futuriste sombre de ff 7 et prefere celui plus mediaval de ff 9 etc ... dans tous les ff chacun y trouve son conte et c´est la l´essentiel ^^

Moi je prefere le 7 et 8 ( meme si je sais que bocoup le boude ) le 10 et 6 en seconde position les autre auquel j´ai joué ( 5 9 12 ) sont des bon jeux mais ils ne m´ont pas autant envouté que les autre
Le seul ff que j´oserai dire que c´est vraiment de la merde c´est ff 10-2 ^^ il n´aurai jamais du voir le jour celui la lol

saga19
saga19
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:57:03

dayo2 pour FFX-2 ça c´est ton avis car moi je l´adore :-p

dayo2
dayo2
Niveau 34
28 avril 2007 à 23:04:21

^^ chacun ces gout mais j´irai pas te traité d´herêtique pour ça ( quoi que lol ) le X-2 c´est surtou le scenario qui m´a pas plus et les quete annexe ( arf ) aprés il a repris le systeme de job de ff 5 et le systeme de combat été pas trop mal mais sinon j´ai rien trouvé de super a ce jeu, la fin de ff X était une des plus belle si ce n´est la plus belle selon moi et cette suite casse un peu le myte je trouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment