Chaque FF a ses points positifs et ses points négatifs... pour FFXII c´est le scénario qui "nous" a un peu décu (enfin ça dépend pour qui) mais ce FF se rattrape largement avec son système de combat révolutionnaire et il n´y a rien à dire là-dessus
Certains aiment un FF plus qu´un autre que ce soit le VII ou encore le X et on en deteste (peut-etre) un ou deux pour telle ou telle raison.
Certains ont leur opinion et d´autres la leur, mais pourquoi s´engueuler sur ce sujet? On est tous différents à ce que je sache,non ? Ce serait un miracle que l´on s´entende tous sur le meme sujet?
Ce qu´il faut c´est rester cool, c´est ne pas critiquer les autres juste parce-qu´ils aiment ce FF alors que l´on ne l´aime pas (ou vis-versa), le liberté d´expréssion existe mais il y a des limites (ne pas s´insulter par exemple), dire ce que l´on pense des FF sans grossiereté et avec des arguments logiques et pas bidons comme je vois pour certains -_-
Voilà j´espere que certains comprendront mon charabia (moi -mem j´ai du mal à me comprendre) mais ceux qui n´en ont rien à foutre n´ont qu´a allez faire joujou sur un autre topic voir forum ou meme dégager du site, merci