CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:41:26

Exact, et moi c´est le 8 que je déteste, mais c´est pas pour ça que je crâme la famille de mes potes qui ne vivent que pour FF8...

mims39
mims39
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:45:25

Evolution merdique entre FF7 et FF8, et on parle d´argument merdique ... en voila un beau en tout cas.

Tout le monde cherche a trouver des arguments plus foireux les un que les autres vis a vis de FF12 et ses predecesseurs, et alors? s´pas un jeu comme un autre? c´est quoi la difference? chaque jeux ne peut pas plaire a tout le monde et voila, arreter de vous creper le chignon pour pas grand chose >-<

Certain aiment, d´autres n´aiment pas voila tout, pas la peine de vouloir contre les arguments de chacun parce que vous etes pas d´accord, merde a la fin quoi.

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
27 avril 2007 à 15:45:41

J-lo déja j´ai pa dis que j´aimais pa le 10 qui est excellent et puis je suis pa nostalgique mais réaliste moi je ne trouve aucun charme à ce FF aucun rebondissements et les persos sans profondeur ainsi qu´un scénario qui est ultra plat au détriment d´un gameplay axé sur du combat à outrance je pense ne pa avoir menti...

Suaq-Nanook
Suaq-Nanook
Niveau 5
27 avril 2007 à 15:49:41

Le 12 c´est merdique un point c´est tout

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
27 avril 2007 à 15:51:14

et puis tuer des chocobos et des chimères a peines plus puissant qu´un perso je trouve ça vraiment néfaste avec l´esprit de la série

Suaq-Nanook
Suaq-Nanook
Niveau 5
27 avril 2007 à 15:52:00

:ange: grayfoxrex

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:09:26

grayfoxrex :d) Si tu n´aimes pas ce FF, rien ne te retient ici :(

"et puis tuer des chocobos et des chimères a peines plus puissant qu´un perso je trouve ça vraiment néfaste avec l´esprit de la série"

Mon dieu :ange: tu as le coeur brisé ? Le monde n´est pas fait pour te plaire tu sais ?

flysquare
flysquare
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:25:33

"Le 12 c´est merdique un point c´est tout"

Mais alors tu passes ton temps aux toilettes dis moi...

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
27 avril 2007 à 16:29:31

saura n´ai pa la haine parce qu´on critique ton jeu favori

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:34:35

J´ai pas la haine :( ,mais vous avez des arguments tellement minables que ça vaut la peine que j´réponde...

Suak-Nanook dit qu´il détéste les gens qui adorent FFXII à cause du changement... Visiblement, lui le détéste A CAUSE du changement...pas beaucoup plus mature

De plus, si vous détéstez tant le changement et l´évolution, j´me demande bien comment vous avez réagi à la puberté :( ? "Rah bordel y a de l´évolution dans mon slip ! Je préférais quand j´avais 7,8 ou 9 ans !"

dragonime
dragonime
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:47:27

ben franchement, c´est pas pour vous enervez mais bon c´est vrai que les persos sont limite sans charisme quoi et le scénario plat.
Il est pas excellent mais vaut le coup d´être joué. Rien que pour essayer le nouveau système. Après ça plait ou ça plait pas c´est autre chose.

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
27 avril 2007 à 16:58:10

sora ce ki m´énerve c tes propos qui sont assez abusif regarde toi tu peut même pas discuter sans t´enflammer alors que g juste émit mes opinions c toi ki à la haine g juste exposé mes opinions et toi tout de suite tu t´énerve et tu dis qu´on est des minables c toi ki as la rage pa nous nous on discute sans conflits (tu devrais te relire avant d´insulter les autres)

Siqmu
Siqmu
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:04:49

en français ça donne quoi l´anal (pha) bete ?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:08:15

t´exposes tes opinions j´expose les miennes... et j´ai jamais vulgaire envers qui que ce soit :( ,en plus fallait t´attendre à ce que ça chauffe en disant ça sur un forum où il y a à priori 90% de fans...

"vous discutiez sans conflits" ? te fous pas de moi va, vous étiez déjà en train de vous engueuler avant que j´arrive...

Peut-etre que jpeux pas discuter sans m´enflammer, mais si jm´enflamme, y a une raison :(

solid90
solid90
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:09:03

je trouve que ff12 est un bon jeu mais il a moins d´impact sur l´émotion des joueurs je pense que c´est ça sa principale faiblesse après c´est les persos comme pénélo qui servent a rien dans le scénario qui ont aucun charisme

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:18:02

euh personnellemnt je suis d´accord que ce ff n´est pas tres bon du point de vue scenaristique et du point de vue de pas mal d´autres trucs
genre les combats incessants, la sous quete principal qu´est la chasse au monstre vraiment rébarbative pour moi..
depuis le 10 il y a eu un autre genre de ff et beaucoup moins bon et envoutant que les premiers mais c´est pas pour ca que c´est a chier..
personnellement j´ai commencé et meme si je pense ca je suis a fond dedans
apret tout un ff c´est jamais si degueulasse uen fois commencé!!voila hey c´est pas mal ce que j´ai dit la :cool:

02256966
02256966
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:42:32

maintenent c´est bon la :diable: les personnes qui n´aiment pas le FF12 eh bien ils partent je ne voit pas ce qui viennent faire ici,si il ne sont pas d´accord!!
Pour moi FF12 est un exelent jeu (comme vous l´avez surement compris :) ) maitenent vous vouliez exprimer votre opinion vous l´avez fait !!
grayforxrex ==> qui c´ets qui diser "ce jeu est merdique il est MERDIQUE tu tenflame pas peux etre :doute:

Suaq-Nanook
Suaq-Nanook
Niveau 5
27 avril 2007 à 17:47:41

Le 12 c´est merdique un point c´est tout

KinGDom-HearT2
KinGDom-HearT2
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:54:22

c est vrai que le 8 n est tres bien mais moi jetrouveque saisun des ff les plus realist par exemple les perso se suive et tt sa

stith
stith
Niveau 22
27 avril 2007 à 18:22:04

c´est vrai que on ne ressent pas ennormement la magie de ff dans le 12 ( tout les autre etant basse sur une entiter malefique qui pourait detruire le monde alors que celui ci c´est juste une guerre ou on est prix dedans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment