CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

valladolid
valladolid
Niveau 1
24 juillet 2007 à 19:16:38

je voulais juste réagir sur le fait que FF XII d´un point de vue technique est tout simplement parfait, mais l´histoire est fade, tellement linéaire que je n´ai pas la motivation nécessaire pour le finir.(Joueur depuis FF8)
La team de FF XII c´est celle de vagrant?

FF XII est mort, vive FFXIII!

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:10:07

moi c bien celle de vagrant :p)
avec matsuno qui était le chef mais qui s´est retiré de l´equipe , du coup l´equipe n´a actuelement plus de chef :(
il ya aussi le très bon compositeur sakimoto dedans ! qui n vaut pas uematsu mas qui est un des plus reconnu !

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:48:27
  • vobiwan profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 13:53:15 avertir modérateur
* Eh __destiny on est au même point sauf que mes 2 teams sont lvl 99 :rire2:

Ouais mais c´est ma premiere partie :-) et level 99 des deux équipes.... Waaaaaa ca y est tu peux aller buter le boss de fin :content:

-FF-
-FF-
Niveau 43
25 juillet 2007 à 13:12:16

Ouroboros4 si tu te fout de nos opinions, tu n’a rien à faire ici et c’est à toi d’aller te cacher dans la foret Amazonienne et de n´en ressortir plus jamais. Le topic s’appel "le FF que j´ai le moins apprécié" et si on parle dedans c’est pour y répondre donc donner notre propre opinion sur le sujet alors arrête de traiter de con les gens qui n’on pas ton opinion parce que je pourrai dire pareille, que t’as de la merde dans les yeux pour dire que c’est un bon jeu mais c’est ton avis personnel donc je ne dirai rien.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:51:44

tout à fait d´accord avec toi mais la logique avec les FAN de FF12 c´a fait 2 !! !!

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:04:55

c´est marrant FF tu dis qu´Ouroboros4 ne respecte aucune opinion mais ça ne peut pas être pire que l´auteur de ce topic :hum:

<ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel.
<ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend.
(BashFR)

Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... XD

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juillet 2007 à 14:07:42

Tout à fait d´accord avec toi Sora :oui:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:24:29

ben non justement si le topic est là c´est pour en discuter c vous ki allé sur un topic ou l´auteur n´aime pa le jeu alors je pense que c plus vous ki avez des opinions contradictoires

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:26:31

bah ça depend , à la base c´est lui qui va sur un forum pour créer un topic avec une opinion contradictoir :oui:
nous on vient poser notre opinion contradictoir sur on pic car son pic est lui même contradictoire au fofo :p)

et toc :bazai:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:36:24

djidanec va sy arrête de jouer aux billes on est sur un forum et ça sert pa à créer des topic identiques mais par contre je pense que tu fait parti des mecs qui viennent là juste pour dire un truc inultil .Si tout les forums traitaient du même sujets a koi bon faire des forums ?? ???

Après si t´aime pa le topic libre à toi de t´abstenir de répondre

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juillet 2007 à 14:42:48

Le forum de Final Fantasy 12 sert en premier lieu à discuter DE Final Fantasy 12,pas de le critiquer.La plupart de gens vienne ici quand il ont besoin d´aide(ou simplement pour discuter entre amis).Je prend un exemple,le forum Playstation3: ce forum la sert à discuter de la Playstation 3,pas de la critiquer.Et les petit abruti dans ton genre qui s´amuse à venir critiquer sur les forum sont considéré comme des Floodeurs.Et bien ici c´est la même chose :nah:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:44:32

"si le topic est là c´est pour en discuter"

tu n´as pas du lire tous les posts... grayfoxrex (alias l´auteur du topic) monte sur ses grands chevaux et clame haut et fort que FF12 est une daube sans nom à quiconque ose lui dire qu´il aime bien FF12

franchement après qu´on me dise pas que c´est un débat animé et chaleureux... si le topic a autant de posts c´est parce qu´on essaie tous d´expliquer à un con qu´il faut respecter l´avis des autres :hum:

(BashFR)

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:47:03

ta rien compris toi :honte:
ce que je veux dire par là c´est que si tu va sur un fofo pour créer un pic qui dit : "je n´ai pas aimé le jeux".
bah on s´en fou! qu´est ce que je m´en fou de savoir que y´a un gars qui est ptètre à l´autre bout du monde de chez moi , que je ne conner totalement pas et qui vient dire d´un air décisif comme si sa décisions était celle d´un prophète venue nous apporté la parole des dieux : "je n´ai pas aimé le jeux sur lequel tu as depensé 60 foutu euro et sur lequel tu en est 80 heures bonheur"

bah là j´ai envie de lui dire : "ouai bah moi j´aime pas ta gueule de pommé et c´est pas pour autant que je viens te le dire!"

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:47:44

sora je parlais pas à toi bien sur.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:25:06

ben écoutez vous 2 là vous n´avez rien à dire car un forum c fait pour discuter donc critiquer aussi !! !! Enfaite ce que moi g compris mais que vous n´avez pa toujours pa compris en l´espace d´un siècle vu tout les post que vous même reconnaissé avoir dit "si le topic a autant de posts c´est parce qu´on essaie tous d´expliquer à un con qu´il faut respecter l´avis des autres "

c´est que c juste une question de point de vu !! ! on ne fait que défendre nos propos alors arrêter de dire que le topic n´a pa sa place c de la pure mauvaise foi

primo car vous vous donner un malin plaisir à mettre des post simplement pour provoquer

secundo si le topic ne vous intéresse pa je vous invite a consulter les milliers de forum sur FF12 c pa de ça ki manque des forum sur FF12

je dis ça particulièrement à Sora desuka qui s´acharne tout le temps sur ce topic ki pour moi est en réalité son topic préférée bien qu´il juge cette actuel topic pitoyable

(bravo Sora desuska tu passe encore pour kelkun qui a la haine de voir son FF12 critiqué) belle exemple pour ce topic continu ça ne fait que confirmé les faits :merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:31:13

"secundo si le topic ne vous intéresse pa je vous invite a consulter les milliers de forum sur FF12 c pa de ça ki manque des forum sur FF12"

je ne connais pas un forum sur FFXII plus complet que celui-ci donc pas besoin d´aller voir ailleurs!

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:35:11

gunofthepatriot , je suis d´accord avec toi pour dire qu´un forum ca sert à discuter, mais ce que tu n´as pas bien saisi, c´est que l´auteur de ce topic NE veut PAS discuter! Il ne respecte aucune autre opinion à part la sienne. La preuve il a dit : "ce jeu est pourri et je le prouverai".
Il veut faire quoi là???? Venir sur ce topic et rassembler le + de gens possible à sa cause moisi ?? ??? Si je débarque sur le forum d´un jeu que tu aime et que je raconte des conneries pareils tu aura quel réaction ?? ?
Il a pété un plomb c´est tout, pcq il a trop joué aux précédents volet et s´est enfermé dans son p´ti univers. Alors si tu veux passer pour quelqu´un de + ouvert, arrete de prendre le même ton que lui.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:37:52

Pff, c´est moi qui ai la haine et qui écris des messages provocateurs ? relis toi on verra ça plus tard, puisque pas une seule fois je n´ai dit de "tu sors" ou autre chose

mais puisque tu prends la défense de grayfoxrex j´en déduis que tu ne supportes pas non plus de voir un avis différent du tien, désolé le monde ne marche pas comme tu le voudrais, ici on a ce qu´on appelle une liberté d´opinion, et, vous n´avez pas l´air de le comprendre (car MOI je respecte l´avis des autres... je débats tranquillement tandis que certains sénervent à la moindre opinion)

De plus, désolé de te décevoir mais j´ai parfaitement ma place ici, depuis sûrement plus longtemps que toi, et je resterai... que tu le veuilles ou non :(

(BashFR)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:42:24

ben moi j´aime pa du tout FF12 et c sur si tu prend une phrase du style "c un jeux pourri et .. " ben tu peut pa résumer une personne en citant une phrase d´énervement je connais le topic et je n´ai pa vu que des phrases de se style là

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:43:33

Tu es un menteur en plus :-(

(BashFR)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment