sora-desuka
moi j´adore le fait qu´il soit orinté flle 
franchement je les trouve torp kawaiii les YRP !
par contre ce qui est chiant c´était leur metier ultime 
au début c´est bien mais après c´est pas top 
surtout celui de paine 
etj´aimais pasnon plus le mini jeux de blitzball.
-FF-
oui mais après tout , il faut savoir que le fait que FF12 fasse des polémique soit justement un avantage car le fait que à chaque fois que ya un FF qui sort , ya beaucoup de polémique , ça veut dire que c´est un gage de qualité et que le jeux a réelement touché les joueurs.
imagne un FF qui sort et que personne n´en entend parlé et ue personne ne le critique ?
ce serait indigne de la saga ds FF !
en fait si FF12 n´avait eu auncune polémique et que personne ne l´aurait critiqué , c´est là qu´on aurait du commencer à s´inquiéter 
moi je dis que , comme pour chaque FFs il y´a des polémique et ça me rassure 
de plus il faut savoir que ce n´est pas étonant que on n´en fasse des polémique puisque c´est un jeux qui innove et qui instaure un tout nouveaux gameplay !
les jeux comme ratchet et clank qui possède à peu près le même système dpeuis le premier opus de la saga , n´ont pas trop de polémique car ça reste à peu près le même système tandis que pour FF , ya de GRANDE différances entre le 10 et le 12 pa exemple ^^
gray
ce n´est pas parceque toi tu n´a pas accroché à ce FF12 que c´est un mauvais jeux !
exemple
moi je n´ai tout simplement jamais réussi à m´adapter à MGS 3 et je n´aime pas ce jeux pourtant c´est un jeux extraordinaire que beaucoup de gens ont aimé !
donc il faut savoir que chaque FF paira à une personne lspécifique mais ne plaira pas à d´autre , et c´est tout à fait normal puisque chaque FF est différent et chaque personne se reconer dans un style de FFs
exemple moi je suis plustot FF9 .
tandis que certains ont quasiment détéstés le 9 pour son chara design très bizare et ses personnage super deformed.
par contre ce qui m´a fait rire dans ff10-2 c´est que YRP sont habiés comme des prostitué et que elles jouent les filles innocentes , gamine et pas du tout cochone
d´ailleur , ya souventdes personnes qui s´en sont plain mais moi je trouve ça trop mignon !