CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:11:32

:d) 1000 Words version jade stembox ma chanson préferée de FFX/2 :coeur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:23:48

ouai c´est clair , trop beaux le deux concerts :ange:

voici d´ailleur un clip de 1000 words :
http://www.youtube.com/watch?v=AA5zHQqavWo

-FF-
-FF-
Niveau 43
23 juillet 2007 à 13:22:55

Je suis entièrement d’accord avec toi Djidanec de ce que tu dis sur leur "fusion", c’est que pour le business dans le marché du jeu vidéo, "l’union fait la force" comme on dit. Mais se que je voulais dire, c’est que depuis qu’il on fusionnait, la saga FF a drôlement changée (tu va me dire que c’est bien d’évoluer de temps en temps) d’accord, mais c’est la premier fois que l’on voit une suite à un FF, et ça sa a plus qu’à moitié à certains fans (j’en fait pas parti, FF X-2 je l’ai trouvai envoûtant, pas comme FFXII qui est un FF disons entier). Tu dis aussi que le VIII et d’autre on fait des polémiques, et c’est vrai, mais personnellement je c’est vraiment pas pourquoi. Que le X-2 et le XII fassent des polémiques, OK car on va dire qu’ils sont « différent » des autres (l’un est une suite et l’autre a radicalement changé par rapport aux autres), et cela revient à mon avis personnel, mais c’est pas pour ça que je suis contre leur fusion.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:28:42

la seule chose qu´on reproche à FF10-2 c´est le fait qu´il soit un peu trop...disons... orienté pour les filles...Square-enix voulait un épisode qui plaise aux autres publics...
Je ne suis pas macho, qu´on se le dise :( ,c´est juste que je regrette un peu qu´à mesure du jeu on découvre des pimbêches qui pensent qu´à prendre des bains en haut du Mont gagazet, à rire comme des poufs, à se foutre de la gueule de frangin, etc :rire:
Le probleme c´est l´IMMENCE diversité des personnages, 3 filles, avec la même mentalité (ou à peu de choses près :doute: )

Voilà ce qui ma déçu... :( Sinon au niveau de la durée de vie, gameplay, la bande son, rien à dire, c´est du Final fantasy... mais ne serait-ce que les persos je trouve ça trop gros... C´est peut-être la chose la plus importante dans un rpg (puisqu´on se les coltine tout le long du chemin...)

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:44:18

Shiranui94 et Sora-desuka sont des habituer de mon forum se sont eux les premier à m´avoir contredi ils n´ont foi qu´à leurs FF12 chéri faut pa les écouter car sincèrement FF12 n´a vraiment aucunes qualités même FF10 est largement plus beau et meilleur dans l´esprit des FF et aussi le dernier jeu squaresoft avant squarenix...

dans le 10 tu as la scène du mariages, la musiques "To Zarnakand",le très charismatique Auron,la sublime Yuna,les combat qui sont largement mieu et plus dynamique (pa des combat automatiques loool), Nobuo Uematsu directeur musical et compositure (loool FF12 n´a que une chanson de lui la seule ki en vaut la peine),le blitz ball, une superbe fin (pa une fin à la FF12 ou Vayne devient Schwarzenegger ), les superbe invocations qui sert à kelkechose et ki marche tout le temps loooool j´arrête là ...

Tandis dans FF12 les invocations sont là pour ....euh ...rien ! ! !

Sinon je voudrais bien savoir ce qu´on retient de ce FF12 ?

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:51:25

On en retiens la fin d´une belle série =)

darc
darc
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:01:39

Je trouve sa completement debile d´insulter les FF, si t´aime FFXII t´y joue pas, tu le vend et tu va pas faire chier le monde a se que tu aime pas car on est pas la que pour tes insultes

darc
darc
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:02:31

Je trouve sa completement debile d´insulter les FF, si t´aime pas FFXII t´y joue pas, tu le vend et tu va pas faire chier le monde a se que tu aime pas car on est pas la que pour tes insultes

darc
darc
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:02:48

dsl pour la faute

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:34:56

sora-desuka :d) moi j´adore le fait qu´il soit orinté flle :ange:
franchement je les trouve torp kawaiii les YRP !

par contre ce qui est chiant c´était leur metier ultime :(
au début c´est bien mais après c´est pas top :(
surtout celui de paine :(
etj´aimais pasnon plus le mini jeux de blitzball.

-FF- :d) oui mais après tout , il faut savoir que le fait que FF12 fasse des polémique soit justement un avantage car le fait que à chaque fois que ya un FF qui sort , ya beaucoup de polémique , ça veut dire que c´est un gage de qualité et que le jeux a réelement touché les joueurs.
imagne un FF qui sort et que personne n´en entend parlé et ue personne ne le critique ?
ce serait indigne de la saga ds FF !
en fait si FF12 n´avait eu auncune polémique et que personne ne l´aurait critiqué , c´est là qu´on aurait du commencer à s´inquiéter :oui:
moi je dis que , comme pour chaque FFs il y´a des polémique et ça me rassure :ange:
de plus il faut savoir que ce n´est pas étonant que on n´en fasse des polémique puisque c´est un jeux qui innove et qui instaure un tout nouveaux gameplay !
les jeux comme ratchet et clank qui possède à peu près le même système dpeuis le premier opus de la saga , n´ont pas trop de polémique car ça reste à peu près le même système tandis que pour FF , ya de GRANDE différances entre le 10 et le 12 pa exemple ^^

gray :d) ce n´est pas parceque toi tu n´a pas accroché à ce FF12 que c´est un mauvais jeux !
exemple :d) moi je n´ai tout simplement jamais réussi à m´adapter à MGS 3 et je n´aime pas ce jeux pourtant c´est un jeux extraordinaire que beaucoup de gens ont aimé !

donc il faut savoir que chaque FF paira à une personne lspécifique mais ne plaira pas à d´autre , et c´est tout à fait normal puisque chaque FF est différent et chaque personne se reconer dans un style de FFs
exemple moi je suis plustot FF9 .
tandis que certains ont quasiment détéstés le 9 pour son chara design très bizare et ses personnage super deformed.

par contre ce qui m´a fait rire dans ff10-2 c´est que YRP sont habiés comme des prostitué et que elles jouent les filles innocentes , gamine et pas du tout cochone
d´ailleur , ya souventdes personnes qui s´en sont plain mais moi je trouve ça trop mignon !

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:38:09

Metal gear Solid 3 :bave: Trop bon ce jeu ^^

:rire:

Perso j´ai pas énormément aimé le 8... pourtant je le trouve très très bien fait, on y retrouve bien "la magie" des FF :o))

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:50:13

ne parlons pas de FFX-2 svp je trouve qu´il a été bacler et puis le fait de devoir tué les chimeres plutot que de s´en servir alors la ca ma tué :nonnon:

sinon je vois pas trop le rapport avec MGS3 lol :rire2:

djidanec :d) pour repondre a ta question pourquoi j´aime bien Runescape et bien c´est parce que c´est le premier MMORPG que j´ai joué alors il restera graver dans mes preferé :ok: meme s´il n´est pas extraordinairement beau :oui: en + j´y joue toujours :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:01:16

ouai et surtout linoa qui est une personnage méga canon !

pour moi, c´est une des persos les plus charismatique des FFs , avec son air un peu coquin c´est pile le portrait que je me fait de la fille de mes rêves!

en plus l´histoire d´amour entre linoa et squall ma fait kiffé !

à ce que je voie toi aussi tu joué à GW :p)
moi j´a joué 330 heure avec un WAWA un Monk !
mon perso IG s´appel djidanec within :ok:
au début j´adorait mais à la fin ça devient trop répétitif :(

et j´ai fini KH2 , ya pas à dire il ets trop bon ce jeux !
jai particulièrement adoré le debut avec roxas !
beaucoup l´ont trouvé lent mais moi je ´ai trouvé riche en émotion et en nostalgie !
je l´ai fini en mode normal et j´arrive pas encore à battre sephiroth :(
et bravo aux thème musicaux qui sont vraiment les plus beaux que j´ai entendu sur ps2 avec avec ff10 et ff10-2 !
comme bon thème musicaux je kiffe aussi heroes of might and magic 5 et baten kaitos :bave:
les thème de ff12 sont aussi super beau mais sakimoto n´est pas aussi doué que uematsu :ange:

pd :d) à noter que uematsu sigifie en japonais "l´attente de la faim" car UE signifie: la faim et MATSU est l´infinitif du verbe: attendre :p)

et pour finir bravo à tetsuya nomura (chara designer de ff7,8,3 ect...) qui a un style graphic superbe , moi je le préfére à amano :p)
et aussi Toshiyuki Itahana qui a fait le chara design de ff9 et FFcc !

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:03:39

tyrant :d) dsl jai oublié de te répondre ^^
tu ma convaincu de m´y mettre surtout qu´il ne prend que 130 ko de memoire du coup je vais le download ^^
en matière de MMOs F2P , ya cabal online que je te conseille , il est passé ya pas longtemp en F2P ^^
et en MMOs P2P je te conseille world of warcraft et GW :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:04:22

bon allé ciao je go sortir ^^
je re ce soir :p)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:05:36

Perso j´ai Guild wars (et son extension Nightfall) c´est vraiment excellent, tres beau, bon gameplay, et surtout jeu online sans abonnement (il est trop bon et d´un autre coté on y est moins no-life que wow :fou: )

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:15:11

le FF8 je kif trop le debut mais des qu´on arrive sur la map avec le BGU volant et que ca avance pas ( comme dans FF7 avec le Hautvent ^^ ) ca ma couper un peu , mais ca reste un beau FF qui ne ressemble pas du tout a FF7 quand on regarde bien lol : les persos plus grand ca ma fait bizarre :rire2:

djidanec :d) je te repond quand meme tu lis ca quand tu veux :ok:

je connais WOW et GW mais je n´y joue pas parce que je n´ai pas mon propre ordinateur donc ca ne vaudrait pas la peine de m´abonner a ces jeux puisque je n´y jouerai que tres peu dans le mois et de + mon frere n´acceptera jamais que je l´installe :lol: et puis dans Runescape pas besoin de quoi que ce soit sauf si tu veux le jeu total la il faut s´abonner :ok:

j´ai pas trop compris : tu va donc essayer Runescape ? :question:

sinon je vais essayer cabal online , j´aime bien tester les MMORPG

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:55:12

je ne peux pas installer Cabal online :snif: mon frere n´est pas si bete lol il a mis un pare feu ou un truc dans le genre ! je trouverai un moyen :ok:

darc
darc
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:36:19

Moi, le FF que j´ai moins apprécié c´est le 9 car lesmonstres étaient bizarres et son scénario en reste moyen. Celui que je préfère est le FFXII car c´est se nouveau système de combat m´a énormément plus et l´histoire et bon mais je ne vais pas jusqu´à insulter les autres pour imposer ce que je desire alors je trouve que dire que un FF est nul ne veut pas dire que le prochain sera encore plus merdique.

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:39:32

Le FF que j´ai le - apprécié est aussi le 9, pas à cause de son univers que je trouve très prenant, mais à cause des combats bcp trop lents et manquant de dynamisme. Les persos n´étaient pas très charismatiques non plus (cf. Steiner, Djidane ... on dirait un peu wallace et gromit).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.