CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
10 juillet 2007 à 21:34:04

Putain t´es fachiste tu doit imposer ta vision si everquest préfère le 12 au 7 quelle mal, pour ma part mon preféré et le 6, merde alors je rentre pas dans ceux que t´aime alors je suis pas un fan. :honte: Je joue aux final depuis le 1 (le seul que je n´es jamais essayer c´est le 11), mais vu que tu parle du 7 et du 8 ça me donne à penser que tu es un de ceux qui ont commencé à jouer au final (et rpg) à partir du 7 et qui crois qu´il est le seul connaiseur au monde lamentable.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 juillet 2007 à 21:44:13

Quand tu arrovera en mpo,s de 3 heures a te faire et le dragon infernal, et yazmat et omega mark XII, et pecher un roi du nebra, puis allé voir montblanc por recuperer la recompense des heros du pantheon et en dernier forger odysse, tu pourra revenir avec un argument que j´ecouterai serieusement :ok: (je m´adressai à grayfoxrex) car quand tu dit que les gambits, tu lache ta manette et tout blabla etc.. en comparant aux autres ff pour changer (comme c´est original de comparer ce jeu aux autres ff :sarcastic: ) et ben je peux t´assurer qu´un grand joueur a ce jeu, il doit cogiter a fond sur les combianaisons en tt genre pour gerer en actif, vitesse de combat a fond et partout (sous sol du phare et mines de henne vers les arabesques et tt) ce jeu expose en action tt les autres ff. Les autres ff etaient plus ´charmant´, ´mignons´, ´attendrissans´. Voila les seuls qualités qu´ils gardent encore par rapport à ce putain de chef d´ouvre que vous faites chier à incendier avec vos topics a la noix!

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:14:22

j´ai fait le dragon infernalle la plupart des chasse une partie des ingrédient pour les armes ultime mais ce jeu et ennuyeux à mourrir alors je m´en moque de ces quêtes de merde destiné à boucher le manque d´inspiration pour ce FF12 aussi lamentable!!!!!!

everquest2
everquest2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:24:23

Grayfoxrex , pour info, j´ai deja joué a ff7 , au 8 , au 9 , au 10 , au 10-2 et au 12 :coeur:

Ensuite , qu´est ce qui t´as géné dans mes propos?D´avoir dit que ff12 merite sa place dans la saga , peut être même la plus haute ? Bah alors? Moi c´a ma plu cet opus et je t´ai donné les raisons et j´ai aussi dit que ff7 etait trés bien . Point barre.Y´a aucune raison pour me traiter de zigoto et pour dire que j´ai jamais joué a un ff (regarde mon profil si tu veux :( enfin bref.

Sur ce , je m´en vais jouer aux billes :clown:

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
10 juillet 2007 à 23:49:36

pffff pathétique...

everquest2
everquest2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:00:02

Si tu veux.Ca me fatigue d´essayer de defendre mon point de vue avec toi. :(

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
11 juillet 2007 à 00:04:52

un point de vue minable

everquest2
everquest2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:10:40

Une question : Pourquoi t´as mis ff12 dans tes jeux preferes dans ton profil :question:

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
11 juillet 2007 à 00:20:09

ah.... je croyait que c´était le moins apprécié

everquest2
everquest2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:25:31

Oui , en effet, "mes jeux preféres" ="les jeux que je deteste le +" :ok:

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:38:30

le probleme de FFXII,c´est qu´il est plus court que les autre .

Personnelment je prefere le FFIX pour Bibi et les mages noirs !
:nah:

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:40:54

Plus court dans quelle sens quête principal peu être je sais pas j´en suis au bois des charmes et j´ai 107 h de jeux (mais j´ai upé, chassé ect ect), parceque pour final 7 j´ai du mettre 100h pour fair le jeux à 100%, le 8 et le 9 mon pris un epu plus de temps 120-130h c´est clair le 10 c´était beaucoup plus long la faute à un sphérier relativement chiant à compléter à 100%.Mais pour le 12 j´entend parlé d´une bonne moyenne style 150h pour tout faire donc non ce final est plus long si bien sur tu ne fait pas que la quête principal.

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:52:54

grevious72 non FF12 est le plus de tous surtout avec les quêtes annextes mais le jeu en lui même est tellement nul qu´il a fallu compensé par des quêtes optionnelles sans intérêts ,en plus quand tu veut te fabriquer less armes ultimes tu galère car tu veut avoir l´ingrédient en question il va falloir battre indéfiniment pour obtenir le butin désiré.

Sinon quand je suis tout à fait d´accord avec toi grevious72 FF9 est 10 000 fois mieux avec sont ambiance médievale son scénario captivant et son lot émotions ce que tu ne trouvera jamais dans FF12.FF9 c 1 des meilleurs FF qui est sorti

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
11 juillet 2007 à 16:57:38

et le 12 un des plus médiocre RPG

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:21:47

Tiens grayfoxrex je te laisse méditer sur ça
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674_presse.html
Heuresement que t´es pas testeur tu te serais vite fait virer :ok:

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
11 juillet 2007 à 21:05:37

J´ai longtemps attendus ce jeu et je suis tous sauf déçus. Le sénario est certes d´apparence un peu fade mais je pense qu´il faut le regarder plus en profondeur. Personnellemnt, j´aime beaucoup le sénario et les personnages. Ils sont simples et me semble beaucoup plus réaliste. Ce sont des personnes comme tous le monde (ou presque). Et je dis t´en mieux car pour moi, un bon sénario n´est pas celui qui mettra en scène des personnages ultra complexe (du genre même à la fin du jeu on se pose encore mille questions dessus). Et puis l´histoire de guerre n´est pas du tout banale puisqu´il y en a dans le monde, et cela renforce encore plus le coté réaliste. Je n´ai joué qu´au 8,10,10-2 (le 12, j´en suis qu´au début du jeu (environs 6 heures, donc mon avis portes surtout sur le 6 premières heures).

Pour l´instant, je les ai tous aimé, aussi bien avec leur qualité et leur défaut (le jeu parfait n´existant pas). Si on simplifie les choses, ces 3 là sont batit sur le même modèle : deux amoureux, un vilain gros méhant et le monde à sauver. Mais pour le 12, c´est différent : des amies+connaissance, deux pays en guerre et une princesse se battant pour son peuple (c´est ce que je connais du sénario, mais j´ai pas trop l´impression que´il y ai une véritable histoire d´amour). En conclusion : pour l´instant le 12 est mon favorie en raison de sa nouveauté de trame (vous me suivez ?? . Enfin, c´est un peu confus mon explication et j´en vois déjà certain me crier "à l´hérésie, à l´échafaud" et me montrer par la même occasion l´éttendus de leur ouverture d´esprit. Mais étant donner que je n´ai insulter personne, ayez le respect de ne pas m´insulter, ainsi que tous ceux ayant une idée différente (combien de fois cette phrase à telle été dite, je me le demande bien -_-)

Voilà mon himble avi et désolé d´avance pour les erreurs d´orthographes.

Thomas95300
Thomas95300
Niveau 6
12 juillet 2007 à 07:45:28

grayfoxrex va sur le nouveau sujet que j´ai mis si t´es encore bloqué tu va voir tu va y arriver en moins de deu tu sera :-) au fait t´est bloqué (je peux pas me moquer de toute façon je l´utilise toutletemps même un peu plus.

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:51:24

Oui je parlais de la quete principal,qui est trop courte.
SPOILER

Et la fin est ... decevante !V ayne boss final,je m´attendais à mieux .un boss final du style Vénat.
Heureusement Zodiarche :coeur: ,Yaizmat,Oméga Mark XII,Ultima,Le Dragon Infernal et les autres boss et quète annexe rattrapent le jeux.Pour moi le meilleur boss c´est Cid,Gabranth :coeur: et Famfrit :coeur: !

Vive FFIX ! Vive les Mages Noirs ! Vive Bibi ! :content:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:16:41

ashe-k :d) les huit premieres heures sont plutot bien scénaristiquement mais apres c´est vraiment pourri y se passe quelque chose toutes les dix heures environ :nah:

grayfoxrex
grayfoxrex
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:56:56

vobiwan déja je vais pa tourner autour du pot franchement tout tes test sur FF12 j´en rien à foutre certaines personnes malheuresement croient qu´il suffit d´avoir un Nom pour bien marché c pa du tout mon cas nous avons pa les même valeurs...

Et puis moi je joue avec avec mon coeur ma conscience alors jette moi tout ces tests à la poubelle FF12 n´aura jamais le même engouement que les autres FF quel musiques aura t´on retenu de ce FF ,quel scène,quel perso, des bons sites sur FF12 (vu la daube !! !) je te laisse méditer là dessus,moi j´ai ouvert les yeux même si je suis grand fan de FF !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.