CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palai enfui de sohen gang des legumes

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:45:28

Personnellement je n´ai eu aucun mal contre ces légumes, mais jme rappel plus mon niveau, j´devais être 45 environ je suppose.
Ma technique : ils sont nombreux, rapide et chiant donc première mesure : toujours avoir celerité.
Deuxième mesure : se concentrer sur un seul a la fois, et si possible un isolé, je m´explique ils bougent beaucoup et certains se retrouvent isolé dans un coin (la pièce étant grande) et donc seul c´est une formalité de l´abattre.
Troisième mesure : soigner immédiatement toute altération d´état sinon ça peut devenir infernal. Et se soigner si les pv descendent en dessous de 40% (pv en dessous de 40% >> soin2, mettre ce gambit a tout le monde et voila) voir 50...

Et j´ai eu aucun mal avec eux, juste chiant de devoir les poursuivre des fois.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 avril 2007 à 10:51:49

T´as du les atomiser car je je n´ai eu aucun mal et pourtant je me cassai pas les ******* avec Celerite et tout ça et je n´avais pas un level super elever^^

Vive le levelup

goten206
goten206
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:17:54

ok, (je précise que j´en suis qu a peine à 60H).je voudrais savoir combien de temps je mettrais pour monter de niv 14 à niv 40 en sachant que j´ai 3 pelerines, et où m´entrainer pour gagner un max d´exp sans trop en chier ni me faire tuer du premier coup, car niv 14 c´est faible et si je reste où je suis c´est sur je vais me faire explosé. Ma deuxième question est : où avoir célérité et à quoi ça sert? Et enfin peux t-on finir le jeux sans jamais à avoir à utiliser l´équipe de réserve (en jouant uniquement avec les trois persos principaux et en laissant "tombé" les trois autres?? Désolé pour toutes ces questions mais ce jeu est tellement excellent.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:34:30

Tu peux aller aux Mine de Lhusu :) puis aux Mine de Henne et enfin à la Jungle de Golmore ^^ .
Oui, tu peux finir le scénario ( pour le jeu a 100% je sais pas ) avec 3 persos.

[ktx]
[ktx]
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:42:48

Te soigne pas, et lance balance ;)

Avec seulement un perso lvl 40 et balance (avec ceinture de vitalité) tu les tues facile

Am4Ru
Am4Ru
Niveau 1
20 avril 2007 à 05:12:11

Sa te sert strictement mais strictement à rien d´avoir tout tes perso lvl 40. Je vient de les battre j´avais 3 perso lvl 37 tout les autres lvl 12....

J´ai une équipe principal et tout les autres me servent à declencher une série d´impulsion rien de plus. Sa te sert à rien d´avoir 2 team lvl 40. Tu fais ta main team et des que le gang est rassemblé tu swicht un personage et gogog impulsion c´est tout

goten206
goten206
Niveau 4
20 avril 2007 à 07:52:08

je voudrais quand même savoir où obtenir bravoure célérité vitalité et à quoi sa sert et comment les obtenir?

boomkat
boomkat
Niveau 8
20 avril 2007 à 09:41:24

Célérité==> Magie temporelle 4. Tu peux l´acheter à rabanastre. In dispensable contre les légumes. Ca accélère le temps de charge de toutes tes actions.
Bravoure==> Sais pas
Vitalité==> Tu l´achètes chez le fournisseur du clan. double les PV d´un perso temporairement. mais tu peux t´en passer.
Autrement je te conseille vraiment d´avoir 2 teams homogènes, ça facilite grandement les choses contrairemen à ce que crtains disent....si tu garde qu´une team ac un faible lvl qui ne sert qu´aux mystes, c´est une connerie magistrale car les dégats d´impusions-fusions sont calculés en fonction du lvl des lanceurs.
Perso le gang des légumes je l´ai dégommé ac un cogneur lvl 35, 2 tanker lvl 34 et 3 mages lvl 31 donc voilà...si t´optimises bien tes persos, je pense que tu peux te faire le gang avec ta seule team lvl 40

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 avril 2007 à 11:18:02

Am4ru Vas y combat Zodiache comme ça on va bien rire avec un team niveau 99 et l´autre niveau 12^^.
Mais oui le gang des legumes tu peux le attre avec une team pour ma par niveau 38

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
20 avril 2007 à 11:21:43

goten => pour bravoure, tu l´as chez le fournisseur du clan (rang brise risque) et ça sert a augmenter la puissance de tes attaques

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 avril 2007 à 11:24:14

Foi aussi elle sert a augmenter la puissance magique.HS

goten206
goten206
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:39:28

merci les gars pour toutes vos précieuse réponse. je vais essayé d´avoir tout d´abord vitalité bravoure et célérité. encore merci.

Tant que j´y suis, peux t-on vraiment finir le jeu et battre les meilleurs boss avec uniquement 3 persos qui seront boosté à bloc? (avoir les meilleure armes, lesquels?, avoir tout les éons avoir 9999hp et 999mp, et pour les gambits lesquels mettre??)

vince413
vince413
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:54:43

juste un dernier petit conseil, prend ta seconde equipe et fais tes impulsions qui doivent normalement toute etre au max et ensuite tu ten fou si cette equipe est tuée tu prend ta seconde equipe et tu refais tes impulsions ca devrait les calmer ils ont pas plus de 11000 chacun je pense alors qu´une impulsion ca va dans les 30000 a ton niveau, voila bye

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:18:12

En tout cas perso je pense qu´on peut tout finir a 100% avec 3 perso.
J´ai 3 personage niveau 89, 84 et encore 84 et les autres environs 12 et 20 et je me suis lancé dans la chasse a yiazmat et il lui reste plus que 4 barre de vie (bon la je galere un peu mais j´espere que c´est normal lol ça devient trop dur ^^) et mon perso niveau 12 a eu le temps de régénéré tout le monde ^^ un capuchon de chat qui fait célérité associé au gambit qui fait une queue de phénix et en 38 centèime de sec te voila sauver donc voila ça gere.
J´ai aussi battu zodiarche avec 3 perso niveau 70 donc c´est faisable ^^ et je suis pas le seul loin de la...

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:37:29

J´étais lvl30, j´ai galéré aussi puis je me suis dit tiens le sort balance :o))

Ou sinon va prendre le fomalhaut :-p

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
20 avril 2007 à 20:49:49

moi j´étais niveau 38 quand je les ai battus et si tu les mets tous seuls ils sont pas terrible.
malheureusement je me suis retrouvé contre les trois derniers et ceux-là ne voulait plus se séparer alors j´ai dut le affronter mais ils sont pas très fort meme ensemble...

stith
stith
Niveau 22
20 avril 2007 à 21:21:06

moi il ma falu mi reprendre a cause d´une panne de courant mais il on pas resister longtemps la 2iemme fois car g fait un combos de 15 impultion avec la fusion luminescense et il on perdu + ou - 35000 hp mais pourtant il n´en ont que 9000 et des pousiere ( sa ma bien fait marer de les avoir buter tous en meme temps

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:34:19

Moi le dernier j´arrivais plus à le toucher même les magies vertes il les éviter :rire:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:00:52

alternative en cas de difficulté
pendentif indigo / nihopaloa

mandragore >> cecité lenteur

tomate >> cecité necrose paradox

oignon >> silence confusion

alraune >> stop huile

potiron >> lenteur sommeil

metalmanson5
metalmanson5
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:23:52

moi,personnelemant,j´ai enchainer mes impulsion pour reusir a former la fusion "luminescence" et hop le combat etait terminer!