CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palai enfui de sohen gang des legumes

goten206
goten206
Niveau 4
19 avril 2007 à 08:16:25

désolé de crée un topic pour ça mais même en recherchant je n´ai pas trouvé de réponse à ma question. mes 3 persos sont au niveau 40, et pourtant j´ai bo m´acharner je me fait dézingué par ces légumes (je passe le plus clair de mon temps à me soigner). Quel est la meilleure technique pour venir à bout des ces p.... de légumes de m..... Merci d´avance

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
19 avril 2007 à 08:20:30

balance leur une bonne série d´impulsions quand ils sont tous rassemblés :ok:

bourricon
bourricon
Niveau 3
19 avril 2007 à 08:23:27

Belias est super efficace contre l´un d´entre eux, je saurais plus te dire lequel, peut-etre plusieurs en fait, il en restait plus que 2 quand j´ai essayé. Après tout c´est logique du feu sur des légumes :-)

bourricon
bourricon
Niveau 3
19 avril 2007 à 08:33:16

Dsl pour le double post mais on peut pas éditer ici apparemment :non2:
Autre avantage pour Bélias: si mes souvenirs sont bons les légumes ont une attaque qui amène pas mal d´altérations d´état, et si ils s´attaquent pas à l´invokateur, Belias, lui, est immunisé.

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
19 avril 2007 à 08:35:34

=> ils infligent sommmeil et silence je crois

goten206
goten206
Niveau 4
19 avril 2007 à 08:39:34

par contre y a un truc qui me choque, j´ai obtenu mon deuxième éon (mateus je crois) et je ne l´ai pas encore attribué à un de mes persos et quand j´essaye de l´attribué à Vaan, il ne veux pas, pourtant j´ai plein de points de permis(et penelo à belias et est au niveau 14) Je précise que mon équipe principale est Vaan, Basch et Ashe (lvl 40) et ma secondaire Balthier, Penelo et Fran (lvl 14) et j´ai toutes les implusions sur tout mes persos.
pourquoi ne veut-il pas attribué mateus à Vaan??

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
19 avril 2007 à 08:41:47

?? ? c´est bizarre ! qu´est-ce que ça dit qand t´essaye de le faire ?

bourricon
bourricon
Niveau 3
19 avril 2007 à 08:45:27

Question bête mais bon: tu as les permis autour de l´éon, ou du moins un permis attenant à la case?

goten206
goten206
Niveau 4
19 avril 2007 à 09:01:54

ah bah oui, j´ai pas fait gaffe si une case touchait l´éon et si elle était active, je vais vérifié, mais il me semble que l´éon est touché par une case

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 avril 2007 à 09:07:09

De toute façon c´est une brele mais bon fait comme tu veux et je peux te donner un conseil?

goten206
goten206
Niveau 4
19 avril 2007 à 09:32:25

oui badcloud, donne moi un conseil. mais c´est qui la brele?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 avril 2007 à 09:41:06

Mateus.

Donc le conseil c´est d"entrainer tes perso de reserve car dans les combats difficile ou avec des alteration d´etat il est bien de pouvoir faire rentrer un gars sans qu´il creve au bout de 10 secondes.Voilà rien de bien fabuleu mais ça m´a sauver la vie plusieurs fois.

goten206
goten206
Niveau 4
19 avril 2007 à 09:55:13

déjà que je met deux plombes pour monter mes persos d´un niveau alors pour faire monter mes autres persos de 14 à 40, je vais passer un sacré moment

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:13:17

moi jme demerde a trouver la gilkélone et je tue tt les tortues bleu sa donne bien de l´experience ds les plaines de giza et en plus on peut trouver des butin mega cher et kan jserai au lvl 30-32 ac tt mes perso je me lance ds la foret de salika

Solaris37
Solaris37
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:18:29

slt.

a mon avis goten,vaut mieux se battre contre 1 legummes a chaque fois.

en plus,ils se disperssent,alors... :hum:

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
19 avril 2007 à 10:22:38

je les ai vaincu en mettant mon cogneur en furie, bravoure, célérité, vitalité, etc...
le 2ème perso sert à guérir des altérations d´état et le soigneur à redonner les PV de l´équipe!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:27:05

Mets toi des ceintures de vitalité si tu en possèdes et acharne toi sur un seul légume si tu n´utilise pas tes fusions quand ils sont rassemblés.Normalement à ton niveau tu devrais les battre.Ils ne sont pas trés fort et j´etais au niv.38

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 avril 2007 à 10:36:29

ouais tu as raison goten206 sans les mettre au meme niveau tu level pour qu´il puisse remplacer un peu l´equipe active dans les moments durs mais c´est super chaints je suis d´accord.

Pour la gang tu devrais mettre les gambits pour les perso autres que le leader
ennemis cible par le leader = ataquer

Et tu balance dees guerisons a gogos avec un gambits ou pas comme tu veux moi je les ais battu comme ça

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
19 avril 2007 à 10:38:42

Moi je les avais battu au lvl 28 et j´avais super galéré. Et par contre je suis d´accord avec badcloud, met tout tes persos au même niveau tu verras sa va te simplifier la tache, même si c´est long...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:41:02

Oui je suis d´accord.j´ai un copain qui n´a fait que du level up avec Badch,penelo et vaan et contre Tiamat il a galéré à cause de ca (alors qu´il est facile).Et contre le dragon ancestral,il s´y est pris 6 fois.

La vidéo du moment