CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yiazmat en 1 heure!

albehd
albehd
Niveau 10
26 juin 2010 à 08:06:55

Un gros merci, car je procédait pas comme ça^^

Pour ma part, je comptais me chargé de récupérer les 99 H-espace offert par (je sais plus qui; je dirais volontiers ultima buster, mais pas sur que ce soit le bon...) après avoir eu 5 autre protection équipé de ruban et de HP-extra.
Et pour me procurer ces foutus H-espace... je ne faisait que battre Yojimbo^^. Du coup, c'était long...

J'ai acheté pour tout le monde des protection sans rien à O'aka, si je me souviens bien, mais du coup, ruban est pas pré-installé et je me fais chier pour avoir encore plus d'item à gagner.

Auto-bosster, j'avais le même objectif (ça parait simple à coté des H-espace, d'avoir des ailes de chocobos^^(ou plumes, je sais plus :question: )). Le dernier, j'avais prévu quelque chose, c'était ni carapace, ni blindage, mais j'ai paumé ce que c'était. J'ai trouvé que c'était pas mal non-plus...

Merci, super-cadavre; je crois que je tenterais le coup dés que j'aurais récupéré le jeu.

(dis, t'as souvent eu des H-espace, au blitz???)

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:53:10

non pas d'h espace au blitz et ce serait bien tttrrrrroooopppp long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. et au fait oui c'est ultima buster en apparaissant au centre d'entrainement qui fait que le type te donne 99 h- espace. mais il faut capturer 5 monstres de chaque espece de spira pour qu'il apparaisse. c'est pour ca que je disai de tout capturer les monstres par 10 sauf 1 par 4. on gagne du temp.

albehd
albehd
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:08:31

(pour le blitz, c'est pour m'assurer que j'avais pas eu la berlu, ce jour, là^^; j'en ai vu un une fois)

C'est bizarre, en y repensant, il n'y a pas masses de quêtes annexes, coté Spira; c'est juste qu'elles sont foutuement longues...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
26 juin 2010 à 21:01:48

ouai

basch31000
basch31000
Niveau 1
07 juillet 2010 à 17:16:02

bonjour les gens,
apres 245 h de jeu j'arrive devant le tant attendu Boss Yazmat,je n'en suis qu'au Round 2 et j'ai remarqué quelque chose d'assez plaisant je dois dire!
equipez un de vos persos de Bouclier de Platine et que se passe t il Pentacle Mortel rate,2x il me la balancé 2x les attaques ont raté...cependant moi je n'ai pas la fameuse SOLARIS qui est conseillé contre lui...Je v la fabriquer avant de revenir sa sera plus sur!sinon que puis je faire avec une team dont les persos tournent niveau 85 pour la premièere et 75 la deuxieme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 15:43:19

slt bash juste une question avec tes bouclier est ce que tes perso avaient barriere quand il ta fat le pentacle mortel ?

pour tes persos combat avec ce qui ont + le haut lvl et gere les bien pendant le combat ;)

albehd
albehd
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:21:07

Oui, avec barrière, pentacle mortel peut rater. 2e remarque, il me semble qu'il est impossible de parer Yazmat, donc des boucliers sont simplement inutile, excepté la parade magique, mais je ne sais plus si Yazmat balance des sorts... :question:

Même remarque que tony, fonce avec les plus fort, Yazmat est assez gentil sur ses premières barres de vie. Petit à petit, il s'énervera, mais le moment à craindre est son état de danger, où il est redoutable si on n'est pas préparé. Tes persos mourront à chaque combos de griffe, sauf si préparé à ça...
Ensuite, même si solaris est coneillé, elle n'est pas impérative, donc te casse peut-être pas la tronche, va...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
18 juillet 2010 à 23:09:43

basch31000, meme sans équipement il est faisable sans trop de difficulté alors........

et meme sans barriere et sans porter de bouclier, il arrive qu'il enchaine des pentacles mortels qui ne font que rater et d'autres fois tu meurs tout le temps. bizarre!!!!!

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:08:32

bah moi j'ai enfin la quete mais bon faut encore que je m'entraine peu (niveau moyen de l'équipe : 80, par contre 6 lances du zodiaque grace a la méthode rng :-d )
s'quiper seulement des lances du zodiaque c'est bien ou pas :question:

metal_music
metal_music
Niveau 2
03 août 2010 à 14:31:43

Salut tout le monde jme marre bien en lisant ce topic!
Tout le monde parle de finir le combat super vite et tout le monde se vante de l'avoir fini en 1 ou 2h.
Perso j'ai viré, a l'instant ou j'écris, 32 millions a Yiazmat.
Rien de très impressionnant je sais... Mais j'en suis au round n°27!!!Yeah!!!Qui dit mieux :D
Et également a environ 12 heures de combat!Bon faut dire que je suis lvl 75 mais bon...(en fait depuis pas longtemps je suis lvl 85...)
Bon je sais j'raconte ma vie mais faut que ce boss est quand même plutot marrant à tapper! Bon quoique là je commence un peu à saturer...

D'où la question(j'y arrive!)à votre avis vaut mieux que j'aille chercher les 4 batons de mage, 1 manteau des braves, 1 masamune, les manteaux royaux(l'équipement qu'il me manque pour la technique) ou vaut mieux que je continu le combat?
(Bon en fait jmen fout d'la réponse c'était juste pour vanter mes 27 rounds!!!)

Aller salut!

albehd
albehd
Niveau 10
03 août 2010 à 16:21:48

Tu sais, les rounds, ça change rien, et au contraire, pour beaucoup, il faut en avoir peu; ainsi, il est arrivé qu'il soit battu en 1 round (trop longtemps à tenir devant la console pour moi...).
Et si tu cherche à en faire le plus possible, bah... crois moi, je pense qu'il y a déjà eu plus que 27 round :-)))

Si tu a une technique, tu peux la garder jusque à ce qu'il arrive en état de danger; c'est là que tu commencera à crever vitesse grand V, et à te demander quoi faire pour survivre...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 août 2010 à 10:24:22

Dans mes débuts, je l'ai battu en 56 rounds. :rire: Récemment, je l'ai bouffé en 3 rounds avec les bonnes astuces posées sur ce forum. :content:

albehd
albehd
Niveau 10
04 août 2010 à 10:28:33

Pour ma prochaine, je sais pas en combien de round ça sera, mais bon, j'espere moins de 16 (je crois que c'est mon premier chiffre, fallait toujours aller quelque part...

metal_music
metal_music
Niveau 2
04 août 2010 à 13:34:07

Merci omnimon je suis rassuré :ok:
Je v quand meme essayer de pas dépasser les 50 round vu que yiazmat a 50 millions de pv taper du 1 million/round sa me parait une bonne moyenne :rire:
Sinon si sa vous interresse(et meme si sa vous interresse pas jmen fous jle di quand meme! :sournois: ) il me reste + que 15 millions de pv a taper!

yiiihaaa :fou:

metal_music
metal_music
Niveau 2
04 août 2010 à 13:41:23

hey desolé du double poste mais je tilter un truc là!
dans la premiere video de "comment tuer yiazat en 1 heure" le type est lvl 99 sur les 6 perso il a 2 masamune 4 baton de sage enfin bref un équipement de ouf bien long a optenir avec seulement 84h de jeu il me semble!
respect

albehd
albehd
Niveau 10
04 août 2010 à 15:56:25

T'as des pointures, parfois, mais la, 84 heures de jeu pour 6x99 level, plus bon équipement, j'ai comme un doute; en speedant et sans aucune quêtes annexe, et encore...

metal_music
metal_music
Niveau 2
04 août 2010 à 18:08:10

Ben ouais sa me semblait un peu bizarre je sais pas si ta vu la video mais en meme je vois pas pk il aurai traficoté mais bon...
...le monde devient fou...

mouarf!

metal_music
metal_music
Niveau 2
04 août 2010 à 18:11:08

je suis desolé ya des mots que j'ai pas ecrit...lol
je reprend donc: mais en meme "temps" je vois pas pk il aurait traficoté "ça"
(deux double-post dans la meme journee...waouh

albehd
albehd
Niveau 10
04 août 2010 à 18:12:15

Non, en fait, je pense pas à un montage, mais plutôt à un fake par un développeur (et peut-être même par square enix), ou alors à un code utilisé pour avoir toujours, en toutes circonstances, des impulsions proposé.

Je sais pas trop, mais c'est quasi impossible de voir un truc pareil; probabilité inférieur à 10 puissance -807865542975753, à peu près...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 août 2010 à 18:14:52

Il utilisais surement des codes action replay. :ok:

La vidéo du moment