CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yiazmat en 1 heure!

albehd
albehd
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:03:26

Peu importe la durée du combat; à la limite, je serais assez d'accord avec soulknot, on touche à la fin du jeu, faut faire durer le plaisir^^ (bon, j'ai un avis biaisé, j'aime bien faire trainer les choses, de façon générale^^).
Pour ceux qui aime l'intensité des combats, va pour la technique en une heure; de toute manières, chacun fait ce qu'il veut...
Et pour super-cadavre, il semblerait que certain gamer ont testé la méthode une heure; ça doit être faisable. Comme je l'ai dis dans un autre topic, on peut tout faire, dans ce jeu...
Au pire, tu lance une autre partie et tu éssaie; il y a des chances que tu t'en sorte dans les (à peu de choses près) une heure. Un peu plus, une peu moins, mais on va pas chitpoter pour 15 minutes de combat...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 02:09:06

si essayer de le battre le plu vite possible c'est cool. quand je di que la technique en 1 h c'est des conneries, je veu dire que la technique elle meme elle est pourri. deja c'est pa 1h mais 1h15min et oblige a ouvrir le menu tout le long du combat donc on y perd toute la fluidité du combat et le plaisir de jeu. quand a ma technique décrite un peu plu haut je l'ai battu récement en 1h52 et surtout en ouvrant qu'une seul fois le menu en fin de combat et la c'est cool. et evidemment faut le tuer en 1 round sinon c'est trop facile et quand c'est facile , c'est chiant.

albehd
albehd
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:08:26

Ah, ok, je vois ce que tu veux dire. Effectivement, vu sous cette angle, elle parait beaucoup moins bien; j'y avais pas fait gaffe, mais je comprend ton avis.
Et, le battre en un round, c'est plus glorifiant, mais on ne sait pas tous le faire^^, et surtout, il y a de quoi se les couper si jamais tu arrive à sa dernière barre de vie et qu'un impondérable se présente (genre, un soin5 sur Yazmat, ou un Game Over inopiné).
Combien de console pété à cause d'un accident de ce genre? (^_^)

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 16:56:38

impossible qu' il t'arrive un game over avec la technique que j'ai décrite a la page précédente. et pourtant j'ai essayer de perdre mai j'y sui pa arrivé. dsl pour ceux qui galere a le battre.

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juin 2010 à 17:01:43

j'avai oublié: sur les deux persos qui ont soin5 met leur tout en haut de la barre des gambits. Allié ayant l'altération miroir: purge2. Comme ca pa de risque de le soigner. faudra juste qu'ils relancent les altérations d'états mai ca c'est anecdotique.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:03:22
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 15 juin 2009 à 21:23:25 Avertir un administrateur
  3. Tu sais, ce n'est pas parce que la technique permet de battre Yiazmat en 1 (ou 1h15 plutôt) qu'il n'est pas extrêmement difficile de la maîtriser.

Tu confonds technique chiadée pour battre un boss en 1 heure et technique facile^^

Cette technique est tout sauf facile!! Pour la maîtriser il te faut connaître le mécanisme du jeu et le jeu lui même sur le bout des doigts.

Pendant 1 heure de combat, ne crois pas que tu vas te tourner les pouces. Ca sera tout aussi intense, voire même bien plus, que le combat de 5 heures que tu précognise.

Au contraire, il existe d'autres technique pour battre Yiazmat de manière très simple et avec ces techniques tu auras un combat moins intense mais ce n'est pas le cas de la technique en 1 heure.

Parler de cheat devient presque comique d'ailleurs ...

:d) Je me réveille 30 secondes pour dire à Bmx : Alors là mon pote, tu as tout à fait raison. La preuve en aura été le marathon qu'on a fait. Les techniques étaient cruciales de chez cruciales, non pas que pour Yazmat, mais au moins tout les boss de fin :coeur:

Bon, je me rendors :sleep:

albehd
albehd
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:55:24

A la limite, si t'as aucun risque de game-over, ça vaut peut-être pas le coup...
Quoique; mais de mon avis, c'est plus prenant quand tu sais que tu peut te faire déglingue si tu gère mal, ça t'oblige à t'impliquer.

(psssst; pour perdre face à Yazmat, tu désactive tes gambits et tu cours autour de lui. Certifié prouvé^^)

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
22 juin 2010 à 17:15:25

ouai c'est sur. comme il y a aucune chance de game over avec ma technique et que tu me le reproches alors je propose une chose toute simple. les progammeurs auraient du le faire plus difficile. genre: avec le bonus répercussions et l'attaque cyclone qui inflige les meme dégats que trou noir de zodiarche. la ca aurait été cool.

albehd
albehd
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:35:20

Oh, je te l'ai pas reproché, je trouve ça juste dommage.

Le bonus répercussion, c'est celui qui fait infliger des dégats à ton perso quand il frappe l'adversaire?

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
22 juin 2010 à 17:36:55

exactement.

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
22 juin 2010 à 17:38:12

c'est pas de ma faute si les progammeurs n'ont pas fait yiazmat assez puissant.

albehd
albehd
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:22:02

Tu trouve qu'il est pas assez puissant, moi il m'a suffit^^

Des RPG avec un mode de difficulté? Facile, Normal, Hard, Hardcore, RIP...

Ça permettrais d'éprouver nos meilleurs joueurs? Faire du llc en mode RIP, là, ce serait de la grande maestria.

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:33:11

d'ailleurs c'est le plus gros défaut de toute la saga, ne pas avoir de choix de niveaux de difficultés. yiazmat en extreme européen comme dans metal gear, ce serait vraiment cool. on lui rajouterait le bonus répercussion, l'attaque trou noir, et les memes contraintes de combat que contre ultima. ca ce serait un vrai challenge. ah gaÏa de ff9, tu nous manques.

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:34:31

ca rajouterait en plus une durée de vie suplémentaire.

albehd
albehd
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:47:25

D'autant que FF12 est loin d'être le plus long des FF.

Le 10, par exemple, pour tout faire, c'est assez impressionnant, surtout si on veux booster son sphèrier

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:53:13

non en fait booster le spherier dans le 10 c'est pas si long que ca. meme en le refesant tout a zero pour avoir le spherier a la perfection. le plus long est incontestablement le fait de booster toutes ses chimeres a 99999hp 9999mp 255 a tout les stats mais surtout apprendre toutes les techniques possibles aux chimeres et la c'est extremement long (mais surtout inutile).

albehd
albehd
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:56:45

C'est possible de les bosster à donf??? O.O

Au bout d'un moment, ils demandent 136 sphère pour monter d'un point, tu fais comment? :fou:

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:06:47

ah bon ils t'en demandent 136. je croyai que c'était limité a 99. ca m'est arriver d' augmenter un peu les stats de mes chimeres, notament les pv de shiva pendant l'aventure principale. je sais qu'une fois les stats arrivées a un niveau élevé elles demandent 99 sphere. mais j'ai jamais vu plus de 99 pour un point de stat. Bizarre, bizarre ce que tu me dis.

albehd
albehd
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:29:32

Justement; voyais pas comment ça ce puissait, avec 99 sphères, en donner 136 (mais, oui, j'ai vu ce chiffre pour la force d'Ifrit ??? :gne: )
Par ailleurs, pour les Protections ultime, t'as réussi à les avoir, toi? Je pinaille pour trouver suffisament de H-espace...

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:54:43

ouai j'ai une technique bien a moi. que je garde que pour moi seul évidemment. je déconne, je vais te la dire (t'as eu peur hein!). voila, d'abord chose importante capture 10 monstres de chaque especes dans tout spira SAUF 1 que tu ne captures que 4 fois (un qui apparait souvent de préference, tu vas comprendre pourquoi). ensuite continue à faire des combats dans le centre d'entrainement pour récuperer toutes les sortes de spheres que t'a besoin pour que tes persos atteignent leur 255 en stats. seulement t'a 25% de chances de recevoir un h-espace(2 en overkill) chaque fois que tu tues les monstres speciaux a la place des objets normaux. donc t'economises tes h-espace jusqu'a ce que tu atteigne 99 (tu devrais en avoir plus de 80 si tu fais comme ca) ensuite continue a faire des combats jusqu'a 99 h-espace. a partir de la prend un equipement a 4 emplacements vide et met le ruban (99h-espace oui ca fait mal au c..). ensuite met des HP extra que tu peux mettre avec 30 portes de l'inconnu que tu recois en battant pleins de fois le monstre sous l'eau que tu combats avec tidus rikku et wakka (dsl j'ai plus le jeu j'ai oublié son nom). ensuite rajoute auto booster et pour finir (met au choix auto carapace ou auto phénix). une fois ceci fait t'a un perso super puissant. maintenant reprend la capture du monstre que tu a capturé 4 fois jusqu'a 10. en retournant voir le type au centre d'entrainement il te donnera 99h-espace et tu refais un 2e perso comme le premier. avec 2 persos super puissant tu commences les chimeres purgatrices dans l'ordre: valefort, ifrit, ixion, shiva. et essaye de récuperer sur l'une d' elles un équipement a 4 emplacement dont 1 occupé par ruban. (c'est extremement rare qu'elles en donnent les 4 premieres chimeres alors je les plombe et je m'en fous). voila le moment interessant: il est temps de combattre yojimbo purgateur, tu dois le combattre 5 fois pour qu'il soit définitivement vaincu, alors tu le plombes 4 fois et tu regardes les équipements qu'il te donnent( lui, il a de bonnes chances de te donner un équipement avec ruban). puis si tu recois un équipement avec ruban tu l'équipes et tu rajoutes HP extra, auto booster et (auto carapace ou auto phénix) puis tu continues a le combattre jusqu'a ce qu'il ait donné a tous tes persos un equipement 4 emplacement avec ruban, tu rajoutes encore les autres HP...... Et voila toute ton équipe est super méga puissante (comme la mienne). il te reste plus qu' a plomber le reste des chimeres purgatrices et der richter. ouf ca a été long. un petit merci quand meme??????

La vidéo du moment