CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yiazmat en 1 heure!

EXterminatotor
EXterminatotor
Niveau 2
05 juillet 2007 à 23:18:58

bon moi finalement j´ai xp que de 3 niveau. je suis retourné affronter yiazmat,j´ai du y passer 2 h.a la fin j´en était au 7eme round et je lui est enlévé une 12ene de barre tranquillement.je suis meme allé voir une limonade en laissant le jeu se demerder je suis revenu personne était mort.je joue en actif pour mettre plus de rythme et pour un peu plus de challenge et je m´amuse bien a la battre il est vraiment long mais au fond presque facile ;)

EXterminatotor
EXterminatotor
Niveau 2
05 juillet 2007 à 23:21:23

bon moi finalement j´ai xp que de 3 niveau. je suis retourné affronter yiazmat,j´ai du y passer 2 h.a la fin j´en était au 7eme round et je lui est enlévé une 12ene de barre tranquillement.je suis meme allé boire une limonade en laissant le jeu se demerder je suis revenu personne était mort.je joue en actif pour mettre plus de rythme et pour un peu plus de challenge et je m´amuse bien a le battre il est vraiment long mais au fond presque facile ;)

EXterminatotor
EXterminatotor
Niveau 2
05 juillet 2007 à 23:23:07

escusez pas fait exprés ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 juillet 2007 à 05:18:29

J´ai toujours pas compris comment marhait la technique du Flux Vital. je met les Gambits comme indiqués en première page pour les deux cogneurs, mais rien n´y fait ils n´ont plus de PM après le premier Flux vital et donc ssse tue eux même en lancant immediatement le second.. ?

Je n´ai essayé cette technique que contre le Dragon Infernal, peut etre ne marche t´elle que contre Yazmat?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 juillet 2007 à 07:01:39

non c´est bon je viens de comprendre, excusez moi. Il faut vite selectionner le cogneur des qu´il vide tt ses pm, pour le faire attaquer une fois et le reste se fait tout seul. :ok:

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:21:43

moi j´ai apliquer la technique des leures et des paradoxes mais sans l´état danger car quand y´a plus de paradoxe il ataqué direct les deux ataquand et j´ai perdu alor qu´il lui resté que 200 000 vie environ si j´aurais gardé mes queue de phenix pour le fin ca aurait était mieu seulement la seule cause de ma défaite c´était les mp qui a la fin était vides et sans mp je vaut rien par contre j´avais un max d´argent et les colier de tortue aurais pu me permertre de gagné largement mais j´en ai que 1seul alor ma question c´est "ou es ce que se trouve les coliers de tortue c´est trés imortant" sinon il était facile le temps que j´avais des éthers,elexirs et maxipotion mais aprés c´était impossible quand on est a cour

répondait moi sur mon skyblog www.shirakolee.skyblog.com laisser un com sur la page de présentation

tornado14
tornado14
Niveau 3
02 août 2007 à 17:39:48

J´aimerais savoir si la durée de leurre est toujours la meme, genre 30s ou un truc dans le genre , j´ai jamais tester avec chrono, si quelqu´un sais ca serais cool.

Paradoxe j´ai l´impression que c´est 8 ou 10s et j´ai l´impression que des fois il se barre asez vite.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
02 août 2007 à 17:44:57

Paradoxe dure 10 secondes, et leurre dure environ 30 secondes, donc quand ton personnage lance 3 fois paradoxe(sauf si le sort est raté), tu saura que leurre va bientôt partir.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 août 2007 à 13:11:22

Un conseil: Prevoyez un gros gros stock de Super-éyhers avant de vouloir tenter le challenge :-))
Je me suis fait avoir a cause de ca
Les deplacements du mage semblent tres importants egalement, il faut chercher à deboussoler Yiazmat..
Le bouclier magiqsue doit etre equipé des qu´un Pentacle mortel commence.
le Mage qui coure pendant que les deux cogneur tapent: Il se lance Leurre apres un paradoxe ´par dessus son leurre deja actif´ tout les deux paradoxes.
Si vous utilisez un renfort pour reanimer ou aider lors d´un probleme, faite lui faire un leurre apres son vie2 et paradoxe pour qu´il assure un leurre de sauvegarde...
;b ravo: a tout ceux qui ont reussi une fois cette technique en une heure

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 août 2007 à 00:44:17

:up:

swissultima
swissultima
Niveau 3
09 août 2007 à 21:59:32

Pour moi j´ai utilisé une technique d´une simplicité enfantine mais qui marche à merveille moins de 2 heures de combat.

Gambit sur chaque persos,allié stop/larmes chronos, allié/vie et énemi/attaque. (Sur 1 perso, il faut rajouter énemi barrière/purge et énemi regain/purge
Armes : solaris, masamume et murasama (armes de combos)
Protections pas très important

Voilà ce que j´ai réalisé c´est qu´il n´est pas dangereux du tout il n´attaque en général qu´un personnage et le finit, donc il en butte qu´un et les autres l´attaquent avec des combos et réanime le mort, etc... Cela ne sert à rien de soigner et de guérir les altérations c´est de la perte de temps.

Quand il a perdu 4 ou 5 barres il devient plus chiant alors je sors et c´est reparti.

Quand vous voyez qu´il lance cyclone laissez qu´un combattant.

Ca m´est arrivé 2 fois qu´il tue les 3, dans ce cas là l´équipe réserve rentre et réanime les 3 morts, je rechange et réanime au besoin l´équipe de réserve.

Par contre au début du combat, il faut bien lancer sape physique. J´ai 1 indicateur, quand solaris ne fait plus 6999 de dégâts je relance quelques fois sape physique.

Voilà j´espère que cela pourra aider.

swissultima
swissultima
Niveau 3
09 août 2007 à 22:03:26

Ah oui j´oubliais, ceinture de vitalité indispensable pour les 3.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 août 2007 à 00:38:34

mouai je suis pas tres convainqu de cette technique.. En moins de deux heures tu dit? ca m´etonnerai. j´ai fai 1 heure 38 et je peux te dire qu´il en défilait ´des 9999 en mitrailette´
En plus avec des armes comme muramasa, et juste quelues sape physiques? je pencherai plutot pour un bon 2 heures et demi - 3 heures! ^^

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
15 août 2007 à 17:38:25

Euh comment ça se fait que dans la video les combos montent a neuf alors que moi j´ai la meme chose et ça monte maximum a 4 :malade:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 août 2007 à 17:39:28

En etat de danger, les personnages font deux fois plus de combos :ok:

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
15 août 2007 à 17:58:55

ah ok merci Basch tu seras en etat de danger toute ta vie ^^

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
15 août 2007 à 18:00:48

:lol:

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
15 août 2007 à 18:41:45

ptdr!!!!

[garet]
[garet]
Niveau 2
15 septembre 2007 à 10:10:30

:ok: c bizzare les lien du gars qui dit la soluce pour ou est le matau des brave il ne marche pas

[garet]
[garet]
Niveau 2
15 septembre 2007 à 10:11:52

HEU Ryuuga

La vidéo du moment