CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yiazmat en 1 heure!

thix
thix
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:17:16

Ryuuga j´ai une petite question pour la technique lorsque l´on reste cacher dèrrière les mur, on lance ténébre 3 plein de foi daccor mais le probléme c´est que il perdra juste 3 fois 9999 a chaque tour et donc sa prendrer un moment de tarrer nn?? Je vouler savoir le temps que sa prendrer?? A moin qu´il se prenne ces attaque vu que l´on a mirroir?? Enfin peut tu répondre a mes quetion?? Merci!!

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
17 avril 2007 à 16:10:05

Ben on lance 9 Ténèbres3 par tour, et les tours s´enchaînent très rapidement. Pour ce qui est du temps du combat, ce sera forcément plus long qu´avec l´autre technique, mais je n´ai aucune idée du temps exact que durera le combat. Un volontaire pour essayer? XD

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:14:21

hello, j´ai commencé à combattre yaszmat puis j´ai du couper, entre temps, j´ai suis aller sauver ma partie, quand j´ai repris le lendemain, il avait tjs ses dommage et "Round 2" était indiqué en haut de l´écran.

Mes questions :

1) y a t-il un nombre limité de round ?
2) cela change-t-il qqch de le tuer en un round (je l´ai fait avec l´autre super dragon, dans le palais de shoen) ou en plusieurs ?

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:18:02

Comment le joueur fait pour que ses personnages enchainent grave de combos sur le monstre ?

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:18:47

Ca change rien de le tué en 1 round ou plusieurs a par que certain croient que c´est plus gratifianr de le battre en 1 round alors que les gens qui le font en plusieurs rounds on pas forcement envie de passer leur week-end sur le conselo :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:19:35
  • Raikomaru profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:18:02 avertir modérateur
* Comment le joueur fait pour que ses personnages enchainent grave de combos sur le monstre ?

Il le met en état de danger et je sais pas mais j´ais cru voire qu´il lui mettai des Gants de Genjii :ok:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:20:35

ok merci.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:24:04

Quand je vois ça, j´ai la nostalgie de l´Arme émeraude de FFVII, qui est une crotte de chocobo à côté de ce monstre... :peur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:25:21

Yiamzat est super facile comparé à Emeraude..il est juste super long et pas très intéressant à battre :hum:

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
17 avril 2007 à 16:26:05

ouai mais emeraude est un combat beaucoup plus interessant ... et emeraude je peux le battre en 2minute ... donc bon ... XD

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:27:11
  • ZigEnfruke profil

* Posté le 17 avril 2007 à 16:25:21 avertir modérateur
* Yiamzat est super facile comparé à Emeraude..il est juste super long et pas très intéressant à battre :hum:

Ok, tu me rassures je prendrai dc le courage de l´affronter...

polyeucte
polyeucte
Niveau 1
17 avril 2007 à 20:06:11

Très difficle a battre en 1h, je devrais y arriver en 3h (reste 1/3 en 2h).

C´est assez répétitif, mais je conseil de sauvegarder assez régulièrement la situation peut vite tourner en votre défaveur mème avec des levels atteignant l´apogée.

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:51:06

Pas vraiment trés difficile, j´ai reussi en 1 heure 5 minutes et encore... j´avais méme pas ça sous les yeux et donc j´ai fait a ma maniére, mais c´est une peu le méme prinsipe. 2 mec avec masamune avec peu de PV et un autre avec leure et paradoxe qui court autour de l´aréne sa met arrivé de courir pendant 5 minutes sans me faire toucher une fois par Yiazmat (ne pas mettre de gambit sinon le perso qui court va faire paradoxe ou leurre beacuoup de fois et donc va se faire ratraper), donc on peut facilement atteindre les 45 minutes contre lui, j´ai perdu beaucoup de temps car j´éssayer plusieurs possibilité (changer Galmbit, se cacher dans les sous terrains du colisé, et aussi au debut je ne bougeais pas avec mon leader donc c´était une proie facile pour Yiazmat..), sinon vers la fin je ne metais aps de gambit, voici l´ordre de ce que je fasait
-Paradoxe
-Leurre (méme si il est déja mis, le temps reviens a 0, car si le perso principale na plus leurre Yiazmat va s´occuper des autres et donc els tuer en 1 coup)
-Paradoxe (prévoir 2 petites secondes juste aprés leurre, comme ça avec un bon timing le paradoxe d´avant se fini et juste aprés le sort arrive (méme pas visible si on a un bon timing)attention car si l´on fait trop vite le sort rate)
-ether (il faut bien faire quelques chose)
-Paradoxe (méme technique que avant)
-Leurre et ansi de suite...

Le truc chiant c´est que quelques fois il fait pentacle mortelle, ainsi que c´est coup de griffes qui peut tuer en 1 coup parfois : /.

-[BooBa]-
-[BooBa]-
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:30:48

Voila c´est fait !!
Apres avoir combattu Yiazmat une premiere fois en a peu pres 3 ou 4h je me suis dis que c´etait pitoyable ..

J´ai appliqué a la lettre la technique de Trowishma ( enfin le guide koi ) avec qq modif´ de gamtits et d´equipements ..

Je suis arrivé a 57min´55 sec !

Bien sur j´ai eu bcp de chance car j´ai recommencé et recommencé ( je voulais le battre en 1 round ) , ce con de Yiazmat a tendance a enchainer les Pentacles et meme avec Barriere ca reste qq fois imparable ..

Quelqu´un a fait mieux ? ( je devrais faire une vidéo ) ...

Le truc primordiale c´est de se lancer Paradoxe et Leurre manuellement TOUT LE TEMPS !! Et de s´assurer ( avec Flux Vital ) que ses cogneurs soit en etat de DANGER permanent ..
( j´ai remarqué que Balthier faisait des combos allant de 0 à 7 ( 9999 avec Sape physique sur Yiazmat et Bravoure bien sur ) et en etat de DANGER allant de minimum 7 à 15 ) ..

:pacg: Si vous avez des astuces pour aller encore plus vite :question: :pacd:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 mai 2007 à 23:10:39

:up: ma participation a ton combat rendragon

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 mai 2007 à 23:11:45

tres bon topic en + :oui: :rire2:

finalboss_71
finalboss_71
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:23:57

on peut reussir avec nivo 71,78et 72 ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:31:53

Finalboss_71 : Non :-)

et aufait Decoy c´est barrière?
Et comment il sait quand Yiazmat va faire Pentacle Mortel?

Et aussi, Sape mentale c´est quoi et où on peut l´avoir?

finalboss_71
finalboss_71
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:33:37

ah...paske jé kan meme reussi a lui enlever 47 millions de pv sur 50 millions...

finalboss_71
finalboss_71
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:34:52

en fait jvoulai savoir si je peux le tuer avec ses nivo paske j ai du mal

La vidéo du moment