Je reviens une derniere fois suf FFX si vous voulez bien, en fait ce qui s´est passé, c´est que sin a attaqué Zanarkand 1000 ans auparavant.
donc le Tidus qu´on voit au début est VRAI, avant de se faire absorber pas sin qui le transporte dans le temps, soit 1000 ans dans le futur, mais la c´est un reve de sin donc qui a fait sa pour qu´il le détruise et que la felicite eternelle soit enfin la.
Puis ils ont detruit sin et donc celui ci ne pouvait plus prier et rever tidus, alors ce dernier a du repartir(dans l´au-dela surement je c po tro)
une derniere precision: alors Auron aussi est un reve tout comme Jecht, mais eux ont été absorbés +ou- 10 ans avant lui, c´est pour ça que son père a disparu subitement et qu´il s´est mis a le hair, ils ont aidé Brasca a devenir grand-invokeur et il est mort comme tous les autres avant lui, puis ses 2 gardiens, Jecht a été retenu par sin(son cote "méchant") et Auron a été renvoyé 1000 ans en arrière pour prendre quelqu´un (Tidus en locurence)(par le cote "gentil" de sin) pour qu´on le detruise definitivement
ai-je enfin juste????
repondez franchement svp po juste pour dire "allez comme sa il laissera tranquille"