CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce]avoir l´objet expX2 tôt ds l'jeu

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:06:13

Reedition pour cause de titre mal aproprie

Bonjour a tous !!
Je me permet de fair une astuce du jours qui poura je l´espere beneficier a tous !! !

Comment recuperer des pelerines , auxiliaires permetant de doubler ces points d´experiences par monstres tuer !! ! objets disponible en magasins qu´a partir de la Vieille Archades !!

tous d´abord il faut que vous sachier ou se trouve le pot la contenant !
La pelerine se trouve dans le Val de chante L´eau dans le col de Mosphore a l´endroit ou ce trouve l´autel en hauteur inacesible !!
Pour y accedder il faut activer l´autels suivant ! ( qui se trovue dans le val de chante l´eau ) ( pour pouvoir activer l´ autel fair reparere la port de silika )
SIMOUN

Puis se rendre au Nord de la corniche des rayons cendré ou se trouve un chocobo abandonee a amadoué avec un legume de Gysahl ( disponible dans les vaiseau ) pour pouvoir le monter ensuite se rendre à la piste celeste puis emprunter le chemins delivrer grace a l´autel vous vous retrouvez sur un endroit sui semble sans isue mais a la gauche de cette endroit il y a un sentier pour chocobo qui mene a La crete celeste de cette endroit vous pouvez vous rendre sur l´endroit alors inacesible du Val de chante l´eau dirigez vous vers l´autel sur le chemins recuperer le fameux pot : qui peut contenir une Pelerine voici les possibilité de l´avoir !!

50% d´apparition , 30 % gils 60 % que ce soit un objet et si vous avez un objet vous avez 50% de chance d´avoir soit une pelerine soit une super potions ... ( je l´ai eu en une demi heures et une deuxieme au bout de 1 h )
si vous ne l´avez pas dirigez vous vers l´autel et vous verez pres de vous un gros rochez poussez le avec X et le passage qui mene au point de sauvegarde est desormais disponnible faite les allez retours !!

BOn courage !! ça vaut vraiment le coup surtout pour sentrainer au mine de henne avec les gelle en solo !! ! voila si vous voulez plus d´indic allez si je suis la !! j´espere avoir éte clair desoler pour les fautes ...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:07:57

voila :ok:

overbest
overbest
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:09:35

c´est cool.
moi j´essayais comme un malade de déplacer l´objet quand j´étais pour la première fois au Col et par malchance il fallait activer un autel :/
merci pour cette astuce

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:57:19

:up:

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
22 mars 2007 à 08:11:53

up

bossman3
bossman3
Niveau 20
22 mars 2007 à 09:23:36

sinon vous pouvez en voler aussi sur les coeurl dans les landes de tsita et au moin vous passe pas votre temps a faire des alle retour

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:44:07

Oui c´est vrais mais les probabiliter de lui voler sont plus eleve ... et je croit a même niveaux si on as des gants de voleurs ...

bossman3
bossman3
Niveau 20
22 mars 2007 à 19:49:43

aurthoauron
oui mais non principal joue a le gambis qui le fait voler l´ennemi qui a 100% de vie et comme ca il vole tout les monstre qu´il rencontre et les deux autre perso les tue et comme ca tu la facilement

Slohka
Slohka
Niveau 3
22 mars 2007 à 20:45:58

Pour y accedder il faut activer l´autels suivant ! ( qui se trovue dans le val de chante l´eau ) ( pour pouvoir activer l´ autel fair reparere la port de silika )
SIMOUN

J´ai pas du tout compris :/ on peut me la refaire ?

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:13:34

Tu vois les autels lol les truc avec de l´eau quand tu taproche tu peut les activer ( si ta reparer la porte ) et bha faut que tactive l´autel qui s´appelle SIMOUN

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:23:55

Mais moi je peux juste les "voir" et ça me dit en clair qu´il y a une drôle d´odeur :( ?

Ca serait pas Fran quand même :dehors: :/

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:25:33

tu a fait reparer la porte qui mene au cote de Phon lol ?

nethalrion
nethalrion
Niveau 4
24 mars 2007 à 11:51:35

Bon je fais une version plus soft, avec moins de fautes et qui j’espère, vous aidera car j’ai mis personnellement beaucoup de temps à déchiffrer l’original.

Avant toutes choses, il faut que vous ayez réparé la porte de Salika. Une fois que de l’eau coule dans les autels, activez-les tous par mesure de précaution car activer l’autel de simoun ne suffit pas.

Une fois les autels activés, prenez la direction de la corniche des rayons cendrés et amadoué le chocobo avec un légume de Gysahl disponible dans les vaisseaux de croisières entre les différentes villes.

Une fois sur le chocobo,allez en direction du sud, la piste céleste. Ouvrez votre carte et prenez le passage ouvert par l’un des autels juste sur votre droite. (Sur la carte, le passage est un carré rouge avec un point d’exclamation.)

Au bout de ce passage, le chocobo vous est utile car il permet de prendre un chemin parmi les herbes. Continuez tout droit et laissez votre chocobo pour changez de zone. Vous voila de retour au val de chante-l’eau, dans la zone auparavant inaccessible. Le pot contenant la pèlerine est normalement dans cette zone. Bougez le rochez, juste à coté de l’autel pour ouvrir le chemin entre le point de sauvegarde et le pot.

nethalrion
nethalrion
Niveau 4
24 mars 2007 à 11:55:42

Petite récification, activer l´autel de Simoun seulement suffit.

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
24 mars 2007 à 11:56:26

oui seulement suffit comme tu dis surtout que l´ont ne peut en activer que trois simultannément ...

nethalrion
nethalrion
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:00:31

Ouai mais les trois conduisent à Exodus.

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:11:21

oui Pour exodus SPoil ( Eon cacher il faut activer les 3 autels suivant : Vendavel , Simoun et Mistral . ) et Pas tous car on ne peut en activer que trois en meme temps ... L´autel de la Bise de SIroco et de l´Alizé ...
SIroco sert a recuperer un ether et le gamebit enemie n´absorbant pas le feu ... celui de la bise a recuperer un arc flamboyant et celui de l´Alize ne sert a rien ... coriger moi si je me trompe que je dise pas de betise :-)

nethalrion
nethalrion
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:13:22

Ca doit être ça. Moi seul les pèlerines m´interresse ^^.

sora41220
sora41220
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:13:42

je t´aime :coeur: :lol:

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:22:48

Rebonjour une autres petite redite toute aussi complete et toute propres avec beaucoup moins de faute !! là avec toute els versions disponibles sur le topic vous n´aurez pas de mal a obtenir une Pelerien !! :-)

Bonjour a tous !!
Je me permet de fair une astuce du jours qui poura je l´espere beneficier a tous !! !

Comment recuperer des « pelerines » , auxiliaires permetant de doubler ces points d´experiences par monstres tuer !! ! Cette n´est objets n´est disponible en magasins que beaucoup plus loin dans le jeu a partir de la Vieille Archades !!

Tous d´abord il faut que vous sachiez où se trouve le pot contenant la pelerine !
Cette derniere se trouve au col de Mosphore dans le Val de chante L´eau ... Elle se trouve sur le bout de terre inacessible ou l´on apercoit un autel
Pour y acceder il faut tout d´abord avoir reparer la porte de la foret de silika qui menne sur les cotes de phon ouis activer l´autel qui se trouve dans le Val De Chante L´´Eau et qui se nome
SIMOUN

Puis il faut se rendre a la Corniche Des Rayons Cendré où en cherchant un peut vous trouverez un chocobo abandoné qu´il faut amadoué avec un legume de Gysahl ( disponible dans les vaiseau de transport ) pour pouvoir le Monter . Ensuite se rendre à la piste celeste puis empreinter le Chemin qui est apparus ( marquer d´une croix rouge sur la carte ) lorsque vous aurez activez l´autel vous vous retoruverez dans un endroit sui semble sans isue ( sur la carte ) mais en cherchant un peut vous trouverez un sentier pour chocobo qui mene a La crete celeste et de ce lieu continuer tout droit ne tourner pas et vous arriverez a l´endroit alors inacesible du Val de chante allez en direction de l´autel et si sur le chemin vous n´apercevez pas le cofres ce n´est pas grave si le pot se toruve bien là ouvrez le : Il peut contenir une Pelerine voici les possibilité de l´avoir !!

Il y´a 50% de chance que le pot apparaisse , 30 % que se soit des gils , 60 % que ce soit un objet et si vous avez un objet vous aurez 50% de chance de gagner soit une pelerine soit une super potions ... ( je l´ai eu en une demi heures et une deuxieme au bout de 1 h )

Si vous ne l´avez pas ou que le pot n´est pas apparus dirigez vous vers le gros rochez visible , là vpus pourez le poussez avec X ce dernier s´écroulera et formera un pont qui relira cette zone avec la zone du point de suavegarde et du marchant maintenant faites des allez retours en vous éloignant de trois zones !!

BOn courage !! ça vaut vraiment le coup surtout pour s´entrainer aux Mine De Henne avec les gellé bleu en solo !! ! voila si vous voulez plus d´indice demander et quelqu´un poura surement vous aidé !! j´espere avoir éte claire desoler pour les fautes ...

La vidéo du moment