Bonjour a tous !!
Je me permet de fair une astuce du jours qui poura je l´espere beneficier a tous !! !
Comment recuperer des pelerine , auxiliaire permetant de doubler ces point d´es par monstres tuer !! ! objets disponible en magasins que a partir de la Vieille Archades !!
tous d´abord il faut que vous sachier ou se trouve le pot la contenant !
La pelerine se trouve dans le Val de chante L´eau a l´endroit ou ce trouve l´autel en hauteur inacesible !!
Pour y accedder il faut activer l´autels suivant ! ( qui se trovue dans le val de chante l´eau ) ( pour pouvoir activer l´ autel fair reparere la port de silika )
SIMOUN
Puis se rendre au Nord de la corniche des rayons cendré ou se trouve un chocobo abandonee a amadoué avec un legume de Gysahl ( disponible dans les vaiseau ) pour pouvoir le monter ensuite se rendre à la piste celeste puis emprunter le chemins delivrer grace a l´autel vous vous retrouvez sur un endroit sui semble sans isue mais a la gauche de cette endroit il y a un sentier pour chocobo qui mene a La crete celeste de cette endroit vous pouvez vous rendre sur l´endroit alors inacesible du Val de chante l´eau dirigez vous vers l´autel sur le chemins recuperer le fameux pot : qui peut contenir une Pelerine voici les possibilité de l´avoir !!
50% d´apparition , 30 % gils 60 % que ce soit un objet et si vous avez un objet vous avez 50% de chance d´avoir soit une pelerine soit une super potions ... ( je l´ai eu en une demi heures et une deuxieme au bout de 1 h )
si vous ne l´avez pas dirigez vous vers l´autel et vous verez pres de vous un gros rochez poussez le avec X et le passage qui mene au point de sauvegarde est desormais disponnible faite les allez retours !!
BOn courage !! ça vaut vraiment le coup surtout pour sentrainer au mine de henne avec les gelle en solo !! ! voila si vous voulez plus d´indic allez si je suis la !! j´espere avoir éte clair desoler pour les fautes ...