CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:11:23

sinon y´a normalement un colier qui double les HP dans la zone où y´a le monstre rare (petite mimic) celle qui donne des coleres des dieux, ce coffre est senssé contenir le colier qui double les HP (coffre sur un piege) mais avec une 50 aine d´essai j´ai jamais rien eu !!

j´ai aussi choper des bagues opales sur les crapauds cerf bmxer ! 4 en tout ! mais 4 en meme temps !! ! donc un jour j´avais dis que s´était pas possible mais en fait si !! ils savent pas ce qui disent sur le site de square :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:11:43

Merci beaucoup linoasquall!! Entr temps j´ai chopé la mitre de pretre donc me reste plus que 2 coffres ou 3 en comptant celui du bouclier... D´ailleurs je pensais que sans le bracelet on pouvait pas l´avoir.

Pour les magies avant Bélias : tu tue le premier mur et t´oras balance accessible, tu tue le second et t´oras regain accessible (si je dis pas de bétises).

Fervac, comme arme il te reste arcturus mais maintenant c´est trop tard pour toi parce qu´il fallait voler 2 ailes de vouivre à la vouivre suzeraine mais si t´as fait les 11 chasses...
Sinon pour les bottes Hermès (célérité), l´astuce vient de moi : t´achètes 33 légumes au marchand du clan et tu chope 15 arcanas en tuant Dastia. Il faut avoir la monographie correspondante (celle pour les morts-vivants).
Ensuite pour les armures, t´as pas mal de drop sur les monstres du tombeau, genre heaume ailé et cottes de maille.

--> sortit du guide :

Il est également possible de récupérer comme butin (rare) sur les ragohs des heaumes ailés, donc n’hésitez pas à faire une chaîne de ces monstres là.

On peut aussi obtenir une cotte de maille en capturant les liches ainsi qu’une dague main gauche (parade +34) en capturant les proto khimaira.

Enfin, vous pouvez récupérer des boucliers d’or comme butin sur les lanciers antiques et des tomahawk avec les chandelles.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:13:09

OK merci évil ! je ne ferais plus chier a essayer de l´avoir alors ...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:17:22

Bin moi non plus et dire que j´aller essayer de choper ce bouclier lol!

Linoasquall, tu veux parler des pendentifs indigo non?

Effectivement on peut choper plusieurs équipements d´un coup (une fois 4 couronnes de lauriers d´un coup).

Sinon dans la zone de la petite mimic j´ai chopé un collier de tortue un jour c´est peut etre de ça dont tu parles non? Parce que l´objet qui fait HPx2 c´est ceinture de vitalité alors je vois pas pourquoi y aurait deux objets pour faire HPx2.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:17:55

j´ai vu une video de ashe 10 contre zalera avant les plaines d´ozmones et j´ai vu qu´elle avait deja le bouclier du zodiaque !! ! donc c´est pour ca que j´ai cru que s´etait possible !!

peutetre pas dans la verssion pal :/

ps: le marchand devant le tombeau vend des cote de mailles apres avoir tuer les deux mur :ok:
et on peut chopper des arc de lockley sur les liches exalées (monstre rare qu´on fait apparaitre en tuant des liches) on peux aussi chopper des epées sanguines en les dropant sur les veneuse blanches (chauves souris)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:18:45

oui bmxer les pendentif indigo !! ! je confond tout moi :rire:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:28:12

Bmxer31 et LinoaSquall je vous adore *-*

Merci pour vos precisions =D
en revenant sur les pages du début j´ai aussi vu que je pouvais me procurer un arc de locksley.. et j´avais zappé la démonicide xD c´était surtout les armures qui m´interessaient encore merci Bmxer ^^
Bon jretourne jouer... si il vous vient d´autres affaires du genre n´hésitez pas hein.. :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:43:53

Avec plaisir Fervac! Perso je vois pas d´autres armures. D´ailleurs je pense qu´une fois que t´oras eu ces armures et autres boucliers t´oras plus grand chose à faire que d´aller niquer Bélias...

Linosquall, ça y est j´ai chopé une armure du dragon et une robe cléricale, merci beaucoup pour tes explications parfaites! Les armures lourdes et légères de Nabudis et Nabreus restent quand même mieux.

Au fait j´ai chopé un élixir dans le coffre du bouclier du zodiaque, ce qui confirme à mon avis ce que dis evil : pas de bouclier sans bracelet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 18:46:29

Au fait j´ai chopé un élixir dans le coffre du bouclier du zodiaque, ce qui confirme à mon avis ce que dis evil : pas de bouclier sans bracelet.

:d) Je sais j´ai toujours raison!!!!!! :fou: Hahahahahahahahahahahahahahaha :fou:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:48:16

Houlà une crise de folie...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:52:11

t´as vu bmxer ! pas mal la robe cléricale pour up la magie !! pas beaucoup de def mais en meme temps c´est une armure de mage ...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:52:57

Moi j´aime pas trop la robe cléricale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 18:57:20

Y´as mieux que la robe cléricale ,y´as le sticharion de lumière,je me souviens dans une partie ,je l´avais volé au chevalier de cristal.Euh...Jem´égarec´est plus loin dans le jeu ca ... :fou:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:59:34

ouias c´est plus loin ca :oui:

avant jhara je crois que c´est bien la robe cléricale la meilleures armures de mage ...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:04:22

j´ai une question, que contient le coffre de la nécropole, celui qui est dans la zone du coffre qui contient une lame gardienne ?? ? (a coté d´un piege) un peu plus au sud...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:12:53

Y a une lame gardienne dans la nécropole ?? ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:18:43

oui dans un cul de sac a coté de 3 golem :ok:

dans la zone où y´a la lance du zodiaque ( un peu plus au nord)...

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:18:43

Z2X3> Drop les destriers fantômes des Terres mortes pour les lames gardiennes. J´en ai eu 6 assez facilement. ^^

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:24

post en meme temps alcheguevara !

bon! je fait l´arbalete lourde et je prend mes membres de reserve pour continuer le senar !! !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:29

Non mais je les ai les lames gardiennes, c´est juste que je savais pas qu´il y avait un coffre qui en donnait...

La vidéo du moment