Merci beaucoup linoasquall!! Entr temps j´ai chopé la mitre de pretre donc me reste plus que 2 coffres ou 3 en comptant celui du bouclier... D´ailleurs je pensais que sans le bracelet on pouvait pas l´avoir.
Pour les magies avant Bélias : tu tue le premier mur et t´oras balance accessible, tu tue le second et t´oras regain accessible (si je dis pas de bétises).
Fervac, comme arme il te reste arcturus mais maintenant c´est trop tard pour toi parce qu´il fallait voler 2 ailes de vouivre à la vouivre suzeraine mais si t´as fait les 11 chasses...
Sinon pour les bottes Hermès (célérité), l´astuce vient de moi : t´achètes 33 légumes au marchand du clan et tu chope 15 arcanas en tuant Dastia. Il faut avoir la monographie correspondante (celle pour les morts-vivants).
Ensuite pour les armures, t´as pas mal de drop sur les monstres du tombeau, genre heaume ailé et cottes de maille.
--> sortit du guide :
Il est également possible de récupérer comme butin (rare) sur les ragohs des heaumes ailés, donc n’hésitez pas à faire une chaîne de ces monstres là.
On peut aussi obtenir une cotte de maille en capturant les liches ainsi qu’une dague main gauche (parade +34) en capturant les proto khimaira.
Enfin, vous pouvez récupérer des boucliers d’or comme butin sur les lanciers antiques et des tomahawk avec les chandelles.