evil et bmxer, pour la robe cléricale elle est tout au bout du pont zevian ! juste a l´entrée de l´endroit où y´as les spectre et les ames en peines, il faut arriver au bout du pont puis repartir dans l´autre sens pour arriver a des pointilé de changement de zone, apres les pointillés c´est un cul de sac avec un coffre (parfois il n´y est pas et parfois le coffre contient un bloc de rouille)
pour le mitre de pretre c´est plus dur a expliquer , il est au milieu du pont zéviant a coté d´un lampadere (un truc comme ca) sur le pont lui meme (pas a coté)
pour l´armure du dragon en partant de la zone du cristal de save (a coté de zalera) continuez vers le pont zevran par les petit chemis, arriver au bout y´a un coffre situé dans un cul de sac (c´est pas celui la ) aller a gauche puis encore a gauche (en arriere) vous verrez un coffre au bord d´un ravin (c´est l´armure du dragon)
sinon y´a un autre coffre interessant, celui qui en contient deux au meme endroit ! la où il y a plein de piege explossiv les un a coté des autres menant a un cul de sac ! et dans ce coffre y´a un bouclier du zodiaque !! ! mais 1% de chance de l´avoir sans le bracelet diamant ke crois
fervac : pour avoir balance avant bélias je crois qu´il faut rentré dans le tombeau de raitwall et tuer les deux mur puis entré dans l´autre salle et activé le téléporteur ! ensuite il faut retourner voir le marchand a l´entrée du tombeau pour acheter la magie (ou a rabanastre je me rapelle plus) la video du debut est de moi !