CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:34:25

Pour qu´il me suive aeros, je m´approchait de lui et j´attendais de voir la ligne de ciblage rouge à ce moment là je faisais fuite jusqu´à la limmite de zone. Normalement il te suis à chaque fois en faisant comme ça, en tout cas il m´a pas posé de pb avec ça.

Sinon je crois qu´on ne peut voler que des ailes de vouivre à aeros, en tout cas les 6 crocs de vouivre que j´ai eu c´étaient des drops.

Si t´aime pas arcturus, ça m´étonnerais que t´aime cette arbalète. En fait je mets toujours une arme à distance pour mon mage, comme ça généralement elle se fait pas toucher par les altérations d´états balancées par les mobs. Je préfère quand même arcturus parce que les fusils ne ratent jamais leur cible, donc les mobs à forte esquive (du genre baknamus ou sulfuras) font pas trop chié avec.

C´est bien si t´as récupéré ton pseudo mais comment on t´appelle maintenant??

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:37:26

apelle moi linoasquall :rire:

ok merci pour aeros je regarderai ça :ok:

moi pour l´instant j´ai pas de mage dans mon équipe !! que des bourrins a l´épée ou lance et en armure lourde !! !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:38:59

mais avec cet équipement:

baton nebuleux
bonnet d´or
robe cléricale

la magie de ashe au level 90 et de 92 !! ! presque au max !! !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:03:56

jes suis en train de monter en level mon equipe de reserve je leur equipe une armure de maitre chaqu´un une lance du zodiaque justiciere et calamité ....

en un quart d´heure sur les ames en peines de nabreus j´ai passé 5 niveaux :rire:

mais je vais pas sauvegarder !! je veux les laisser a bas niveau :oui:

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:43:52

j´ai un problème: j´ai bien tue plus d´une centaine de loup- garous mais j´arrive pas a avoir une kotetsu normal :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:53:54

Pourquoi tu veux les garder avec un niveau faible les perso de ta réserve? t´as une idée derrière la tête?

Il ne me reste plus beaucoup de trucs à faire avant d´aller à Jahara, mais parmis ce trucs y´a tous les coffres de passage de Barheim qui me manque(mitre de pretre, robe cléricale et armure de dragon) donc linoasquall peux-tu m´indiquer où se trouvent ces coffres stp?

Tidus2 est-ce que tu fait des chaines de loups-garrous? Si oui, t´as vraiment pas de chance (n´oublies pas de ne prendre les butins qu´à partir du moment où t´es au pallier 4 pour augementer les chances de drop de kotetsu)!

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:13:12

une chaine de loup garous c´est pas possible, je les Tue en faisant des impulsion et je peux reprendre des Mp que en allant a un point de sauvegarde et ca arrete la chaine

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:16:27

Tu t´entraines d´abord avec la méthode du Dastia, tu chopes la gladius, et dans les niveaux 20, tu pourras allez les chain au corps à corps. ^^

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:18:10

je suis lvl 25 (encore 4 loup-G a batre pource lvl) et c koi la methode Dastia??

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:24:46

Première Armure de Maître !! ! Et premier Plastron de Minerve !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:30:06

final-brocoli7 Posté le 21 avril 2007 à 23:28:10 j´attendais qu´évil me dise qu´il avait lui aussi trouvé avant moi la robe cléricale et le mitre de pretre mais il est partis !! ! :rire:

:d) Nan je les ai pas :( Je vais les chercher tout de suite!!!!C´est quelle coffre du passage de Barheim?

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:32:51

vous pouvez me repondre: c´est quoi la methode du Dastia ??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:36:26

Bien joué Z2X3! Tu compte choper combien d´armure de maître? Faut qu´on fasse le décompte...

Tidus2 si tu fait pas de chaine, c´est normal de ne pas choper le kotetsu! Pour l´avoir sans faire de chaine, il faut avoir une chance de chattard!!! Pour la méthode Dastia, voilà un copier/coller de mon guide (en espérant que ça te serve) :

Voici la méthode utilisée pour le level up et ce au moins jusqu’au niveau 30, la méthode Dastia : Dastia est un monstre rare qui se trouve dans le Corridor de sable et qui donne 1098EXP et 3PP, mais il y a une condition pour le faire apparaître. En effet, Dastia n’apparaît que si votre leader a moins de 10% de ses PV. Faîtes donc en sorte que Vaan se retrouve avec moins de 10% des ses PV, soit en s’attaquant lui-même (attaque puis R1) soit en se faisant attaquer par un monstre (ce qui prend un peu plus de temps). A partir de là le Dastia apparaît, vous n’avez alors plus qu’a lui lancer une queue de phénix pour le tuer. Attention, lorsque vous tuer le Dastia, il vous faut rester près de la limite de la zone et sortir dès qu’il meurt, avant même de voir s’afficher à l’écran l’EXP et les PP qu’il nous donne. En effet en faisant comme ça le Dastia réapparaîtra lorsque vous sortirez puis reviendrez (immédiatement) dans la zone. Une fois que vous êtes familier avec cette méthode, faites des chaînes de Dastia. En étant rapide, il est possible de récupérer les butins que Dastia nous laisse (toujours avant que l’EXP et les PP ne s’affichent) vous pourrez ainsi récupérer des tomes d’Orgain (qui se revendent 500 gils pièce) ainsi que des bâtons de feu (atq +33).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:37:37

Eh pour Kotetsu j´en ai eu 5 sans chaînes...
(Juste pour foutre la rage...)
Et des armures je compte en avoir 6 bien sûr !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:40:44

Au fait, j´ai tester et je peux affirmer que si les EXP et les PP s´affichent pour le monstres rares, il y a encore une chance de faire des chaines... Il faut que le monstre ne soit pas disparus. Par exemple pour Inferno-mar il faut partir avant qu´il ne tombe par terre. Si les EXP et les PP s´affichent ce n´est pas si grave... Enfin pour moi...

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:18

je vais essayer la methode Dastia mais je suis deja lvl 25, moi je voulais juste une arme me permettant de tuer les loup-garous car je leur fais perdre ........ 0

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:46:43

Salut à tous je tente à mon tour le perfect game... seule difference je m´arrête juste après Bélias xD Car après cet Eon on a accès au monde presque dans son ensemble (on bloque à la porte de Salika.. donc bon les zones auquelles on a pas accès sont pas vitales...)
Donc voilà j´aimerais savoir comment atteindre un PUR Perfect Game avant Bélias :)
Pour l´instant j´ai tous mes persos lvl 35 Vaan : Kotetsu, Balthier : Gladius, Fran : Arc de Yoichi, Basch : Francisque, Penelo : Gladius et Ashe : Epée de Glace :p

J´ai fais les 11 premières chasses accessibles..
J´ai la magie paradoxe..

J´aimerais savoir comment on obtient la magie : Balance ? (dans une vidéo dans les premières pages quelqu´un la possedait déjà avant Bélias)
Et surtout.. vu qu´au niveau arme jmen sors bien.. quelles armures pourrais-je crafter dans les affaires ? Comment débloquer tous les monographes ? etc
Voilà si quelqu´un veut bien m´aider merci, sinon je continuerai à me débrouiller seul ^^
(ah et quels accessoires jpeux crafter aussi... quelqu´un parlait de bottes de celerité en vendant des légumes gyshal et des arcanas.. faut qu´j´aille me renseigner sur la méthode Dastia pour en savoir plus.. si vous voyez d´autes affaires quui pourraient être interessantes à ce niveau là du jeu je suis preneur)
Merci :p

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:01:23

evil et bmxer, pour la robe cléricale elle est tout au bout du pont zevian ! juste a l´entrée de l´endroit où y´as les spectre et les ames en peines, il faut arriver au bout du pont puis repartir dans l´autre sens pour arriver a des pointilé de changement de zone, apres les pointillés c´est un cul de sac avec un coffre (parfois il n´y est pas et parfois le coffre contient un bloc de rouille)

pour le mitre de pretre c´est plus dur a expliquer , il est au milieu du pont zéviant a coté d´un lampadere (un truc comme ca) sur le pont lui meme (pas a coté)

pour l´armure du dragon en partant de la zone du cristal de save (a coté de zalera) continuez vers le pont zevran par les petit chemis, arriver au bout y´a un coffre situé dans un cul de sac (c´est pas celui la ) aller a gauche puis encore a gauche (en arriere) vous verrez un coffre au bord d´un ravin (c´est l´armure du dragon)

sinon y´a un autre coffre interessant, celui qui en contient deux au meme endroit ! la où il y a plein de piege explossiv les un a coté des autres menant a un cul de sac ! et dans ce coffre y´a un bouclier du zodiaque !! ! mais 1% de chance de l´avoir sans le bracelet diamant ke crois :-(

fervac : pour avoir balance avant bélias je crois qu´il faut rentré dans le tombeau de raitwall et tuer les deux mur puis entré dans l´autre salle et activé le téléporteur ! ensuite il faut retourner voir le marchand a l´entrée du tombeau pour acheter la magie (ou a rabanastre je me rapelle plus) la video du debut est de moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 18:08:41

Le coffre qui contient le Bouclier de Zodiaque dans le passage de Barheim (Je l´avais eu dans une autre partie et la je voulais essayer de l´avoir mais on peut pas):

Apparition:30%
Gils:40%
Objet:60%

Et c´est AVEC le bracelet de diamant :desole:

Sinon SANS c´est
Si c´est un objet celui que t´as dedans c´est un elixir (obligé)
Sinon gils Max:500

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 18:10:52

Oh et AVEC le Bracelet de Diamant :
90% Maxi-Potion
10% Bouclier Du Zodiaque

La vidéo du moment