NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN,TOUTES CES HEURES SUR DIFFERENTS JEUX POUR RIEN ET CA ME FAIT PAS RIRE
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:25:19
Ah oui j´avais oublié j´en ai une de rechange toute copiée et prête a l´emploi (environ tous les 2 jours je copie ma carte mémoire sur l´autre)et j´ai copié hier donc ca va Heureusement,sinon
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:34:10
... il m´est arrivé la même chose avec ma partie nsg de FF10... horrible toutes ces heures passées à collecter des ingrèdients pour l´alchimie... :O
J´te comprends sauf que moi j´ai jamais copié ma carte mémoire :´(
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 20:40:21
ragetotal[x] Moi j´ai pris cette précaution a partir du moment ou j´ai fini FF9(enfin avant de le finir) J´avais enfin réussi a avoir excalibur 2 (merveilleuse arme,tout juste a 11h57 j´ai du recommencer plusieurs fois le boss pour le faire plus vite)et la le je veux aller sauvegarder et la ma play2 plante le jeu s´éteind toute seule alors la la haine déja que le boss j´ai du recommencer plusieurs fois j´essaye de rerecharger ma partie et elle y est plus(ni les autres d´ailleurs)!!!!!!!!!!!!!!!Alors la j´ai bien failli jeté ma play dans mon plasma!!!!!!!!!!La haine quand même!!!Et a partir de la mes précautions:
-Copier ma carte mémoire sur la deuxième 1 fois tous les 2 jours -Regarder a chaque fois si il manque des données où si elles sont corrompues
Et la ca ma bien servi
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:43:30
FF9 j´avais tellement la haine pour Excalibur 2 que j´ai fini par utiliser l´action replay d´un pote ...
bah sinon, si FF12 plante, au points ou j´en suis, j´pourrais recommencer mon llc...
Mais pas ma partie héros du panthéon
Rendragon
Niveau 30
19 avril 2007 à 20:45:46
Z2X3
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:47:03
Moi j´ai pas de carte mémoire de rechange... Ca fait peur !