CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

sqall
sqall
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:03:06

Il la lache a 5% avec Vase Canope.

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:04:07

ryderc t´en est ou dans le jeu ??
repond a cette question et je te dirais si c´est normal...

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:05:12

pour le vase canope il faut etre apres jahra donc t´es pas en perfect game ryderc si ??

sqall
sqall
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:05:57

Pourquoi il le serait pas ... ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:06:41

On peut être en perfect game après Jahara...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:06:48

Si, mais depuis le temps j´ai decider d´avancer dans le jeu.

Disons que mes 75 premieres heure etait du perfect game, et que les 25 suivantes non, j´en ai eu marre de pas pouvoir faire toute les chasse etc donc j´ai pratiquement fini le jeu :)

Me reste juste le bahamut :)

La j´etait en chemin pour me taper chaos qui est mon avant dernier eon :)

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:09:55

Z2X3 Posté le 19 avril 2007 à 17:06:41 On peut être en perfect game après Jahara...

--> si il chope les armures de maitre apres jahra le perfect game n´a plus aucun interet vu que le but c´est récupérer le plus tot posible les armes armures et autre... ou alors c´et du perfect game haché par tranche de senario.

ok ryderc en fait t´as pas une partie parfaites des le debut mais t´as tout rechercher sur la fin, c´est du perfect game aussi mais un peu tard dans le jeu !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:12:03

Ouais mais bon, quand on regarde le début du guide, overbest nous conseilles d´aller jusqu´au lvl 34 et finalement le mieux c´est 40/43 donc ceux qui le font sont des acharnés... Moi je suis un acharné ! :fou:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:12:21

j´ai recuperer la zodiak spear, des armure maximilien et tout alors que j´etait level 30 et pas encore a jahara hein.

Arreter de jouer sur les mots, pour moi une perfect game, c´est aussi essayer de tout avoir au final.

Toute facon c´est déja mort, dans mon bestiaire ya des fantome moche que j´ai oublier de tuer en quantité suffisante dans le premier passage dans les egout :), donc j´ai que la premiere page :)

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:16:21

Z2X3 Posté le 19 avril 2007 à 17:12:03 Ouais mais bon, quand on regarde le début du guide, overbest nous conseilles d´aller jusqu´au lvl 34 et finalement le mieux c´est 40/43 donc ceux qui le font sont des acharnés... Moi je suis un acharné !

--> a chaqu´un son perfect game, moi je savais meme pas que c´etait possible d´aller a nabreus apres belias avant de le decouvrir par moi meme !

et perso j´ai quitter les egouts level 25! ce qui a été sufisant pour battre mousse blanche et dragon jugulé par la suite (les deux principaux chalenge avant belias)

ryderc, non le perfect game c´est avoir toutes les armes qu´il est possible d´avoir a un moment donné du jeu !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:18:02

Moi j´ai quitté les égouts lvl 40... Pour aller aux terres mortes...

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:20:32

ouais mais ca c´est apres ! moi j´etais deja level 41 avant belias !!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:21:22

Perfect game = Partie parfaite.

Aprés vous interprétez sa comme vous le voulez, mais moi ma traduction est faite :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:24:13

En tout cas, sa y est j´ai 11 eons, me reste plus que zodiarch, ce que j´irais faire aprés un peu de level up.

Sinon moi ce qui m´a degouter c´etait le nombre minime de chassse que l´on peux faire si l´on avance pas dans le jeu.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:24:17

Bah partie parfaite, c´est vague... Tout dépend dans le sens où on le prends...

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:27:39

faut pas tout baser sur le titre d´une facon de jouer ! regarde le NLB faut jouer sans toucher a la grille des permis mais il faut quand meme debloquer belias !

le perfect game c´est une facon de jouer ! pas une simple asociation de deux mot en anglais qu´il faut traduire au pied de la lettre :rire:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:29:48

Justement, l´interprétation que chacun s´en fait peux varier, j´ai fait la mienne vous avez fait la votre ( devrais-je dire plutot : vous avez repris l´idée de quelqu´un :) ).

Et sinon bélias est une exception dans le NLB, pas une facon de jouer.

De plus on l´utilise pas sauf pour un endroit précis.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:31:39

Toute facon je m´en fiche d´avoir l´air d´un hérétique, lorsque vous aurez fini les 14 chasses, et obtenu tous les object que vous pouvez avoir, vous serez bien obliger de continuer dans le scénario.

Une perfect games consiste malgrés tout a tout avoir, désir que nous avons en commun.

final-brocoli7
final-brocoli7
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:35:11

Ryderc Posté le 19 avril 2007 à 17:29:48 Justement, l´interprétation que chacun s´en fait peux varier, j´ai fait la mienne vous avez fait la votre ( devrais-je dire plutot : vous avez repris l´idée de quelqu´un ).

--> la non! j´ai repris l´idée de personne doumé ! y´a auqu´un guide du perfect game ! et si tu crois que j´ai suvit l´exemple de ashe 10 tu te foure le doigt dans l´oeil ! t´a juste a regarder ses videos et a comparer a notre facon d´agir sur ce topic ! ca n´a rien a voir :ok:
regarde mes video sur youtube j´ai toujours jouer en perfect game sur tout mes jeux !

ta facon de jouer c´est pas du perfect game ! que tu le veuille ou non :ok:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:37:41

Final brocoli, une seul question :

Comment va tu faire l´ensemble des chasses si tu n´avance pas dans le scénario ?

La boucle est bouclé, pour vraiment tout avoir, on est obliger d´allez jusqu´a la fin du jeu -__-

La vidéo du moment