CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 13:28:51

Asakura ~~> Nan parce que il suffit de retourner a Rabanstre et revenir et il réapparait et si tu tue pas d´ennemis en route tu gardes ta chaine et sans toucher le cristal aussi

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:30:41

je sais ca mais quand on doit le tuer faut fuir la carte avant que xp-pp apparaissent sinon on le revoi plus

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:30:50

Il suffit juste d´être plus rapide que le Dastia, après c´est un truc à prendre, mais ça vient assez vite. Essayes et tu verras.

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:33:45

Bon je vais essayer :gni: toute facon j´ai une sauvegarde donc rien a perdre

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:36:44

Ca c´est la meilleur , pas de queue de phenix en vente :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 13:37:51

Si a Nalbina tu dois aller en acheter

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:39:07

Ah j´ai du la louper bon bah j´y vais alors

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:45:36

une question qui va vous sembler conne sachant que j´ai jamais essayé de changer de ville dans mes premieres parties......

Pour aller a nalbina comment on fait?

Dsl pour les questions du genre mais bon

:merci: d´avance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:09:47

Tu vas dans le désert est, tu passes par le campement (là où y´a Dantro), tu continues et tu trouveras un chemin menant à Nalbina. Tu peux aussi accéder au passage de Barheim pars là.

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:13:11

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 14:30:05

Dans le dédale des pitons rocheux achète la carte du désert est au mog a la place des 3 portes

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:32:59

Hello :p)

J´me demandais, serait-il possible de choper la Sombrelame de Yagiu qui est dropable par un monstre rare "ananas" dans les mines de Lhusu étant au niveau du scénar´ avant le village garif ?

détail du monstre :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-1#lhusu

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:38:33

a mon avis tu peut pas encore l´avoir il est lvl 60/61 ...

PS:Bmx c´est un peut hard le dastia =D (chui un difficile mwaa)

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:42:55

Le niveau c´est pas un problème. ^^
Regarde, final-salsifis, il est niveau 80 avec ses persos avant le village des garifs huhu, non, c´est juste pour voir si on peut y accéder, ce serait bien à ce niveau du jeu une telle arme. ^^

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:45:20

Final il a une partie en perfect aussi xD
Pour la zone je sais pas trop je connait pas lhusu par coeur ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 14:47:31

C´est sur le pont Lasche et il te faut la clé du site N°3 et 11 et donc avant le village ont peu pas vu que la clé du site N°11 est sur la cote de phon et la porte est bloquée d´accès voila

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:48:01

ElcheGuevara, tu peux pas encore accéder à la zone où se trouve ce monstre. Faut attendre d´avoir les contrats de Gilgamesh (je sais plus si c´est le 1er ou le 2nd qu débloque cet endroit).

Asakura avec un peu d´entrainement tu devrait y arriver, voici un copier/coller de mon guide, peut être que ça t´aidera :

La méthode Dastia : Dastia est un monstre rare qui se trouve dans le Corridor de sable et qui donne 1098EXP et 3PP, mais il y a une condition pour le faire apparaître. En effet, Dastia n’apparaît que si votre leader a moins de 10% de ses PV. Faîtes donc en sorte que Vaan se retrouve avec moins de 10% des ses PV, soit en s’attaquant lui-même (attaque puis R1) soit en se faisant attaquer par un monstre (ce qui prend un peu plus de temps). A partir de là le Dastia apparaît, vous n’avez alors plus qu’a lui lancer une queue de phénix pour le tuer. Attention, lorsque vous tuer le Dastia, il vous faut rester près de la limite de la zone et sortir dès qu’il meurt, avant même de voir s’afficher à l’écran l’EXP et les PP qu’il nous donne. En effet en faisant comme ça le Dastia réapparaîtra lorsque vous sortirez puis reviendrez (immédiatement) dans la zone. Une fois que vous êtes familier avec cette méthode, faites des chaînes de Dastia. En étant rapide, il est possible de récupérer les butins que Dastia nous laisse (toujours avant que l’EXP et les PP ne s’affichent) vous pourrez ainsi récupérer des tomes d’Orgain (qui se revendent 500 gils pièce) ainsi que des bâtons de feu (atq +33).

Asakura--Hao
Asakura--Hao
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:51:43

Ok merci mais le seul probleme que j´ai c´est de l´attirer a une limite comme a chaque fois j´ai -10% de vie c´est chaud il arrive toujours a me faire un tenebre et sinon c´est un autre ennemi qui me own donc oui va m´en falloir de l´entrainement

:merci: pour le coper coller du guide

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:52:24

Voilà, evil l´a bien mieux expliqué que moi pour l´ananas.

Sinon evil, pourrait-tu m´indiquer où se trouve le coffre à Salika contenant les bottes aillées stp? Merci.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:03:55

J´ai Acturus ! Comment c´est chiant pour avoir les 2 ailes de vouivre ! :ouch2:
Ensuite vous pourriez me faire un récapitulatif des bonnes affaires et bonnes armes trouvables après Raithwall ? Je ferais un copier/coller sur un éditeur de texte et je vous ferais plus chier.

La vidéo du moment