CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:02:51

Là je suis censé faire quoi ? Je viens de sortir du passage de Barheim. Je m´entraine ou j´avance dans l´histoire ?

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
15 avril 2007 à 00:03:21

pour aero, il apparait alleatoiremnt dans la pleine d´osmoze quelques zones avant la jungle de glomore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:05:20

Aéros apparait dans le vallon déchiré de la plaine d´Ozmone Pas du coté des mines de henne de l´autre il faut tuer les croco -taureau qui a 40 ou 20% de chances d´apparaitre et aéros apparait juste après lui il te fonce dessus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:05:50

LE croco pas LES

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:07:08

Pas de soucis final, mais je précise juste que ma technique est faite pour prendre tous (ou presque tous) les butins de inferno-mar mais c´est pas une technique pour choper à coup sur les armures de maître. Sachant que le principal pb est justement de prendre les butins, je pense quand même que cette technique aide beaucoup. Alors :

D´abord, faire apparaître inferno-mar puis aller à la frontière des zones 2 et 3 (en comptant par rapport à l´entrée de Salika) là où il y a le grand escalier. Se mettre du côté de la zone 3, càd là où les marches descendent. Lancer furie avec Ashe (arcturus) sur Basch (zodiac spear) et avoir Vaan comme leader (arme au corps à corps). Ca c´est pour que le combat aille plus vite, l´astuce est maintenant :

Déjà, mettre le jeu en semi-actif, avec la vitesse au minimu. Dès le début du combat, se mettre en haut des marches face à inferno-mar puis avancer vers la limite de zone de sorte à le pousser en bas des marches (pendant ce temps il aura au moin perdu 50000 PV par Basch) puis rester près d´inferno-mar, en "collant" ses flans (càd pas face à lui). Quant il n´as plus que 8000PV désactiver les gambits de Vaan, dès qu´il meurt, appuyer sur la croix afin que le jeu se fige, mais le butin tombera quand même, aller récupérer le butin en venant par le côté d´inferno-mar (là où il gêne le moins la prise du butin) puis sortir très vite.

Tout l´intéret de la méthode est d´avoir poussé inferno très près des limites de la zone et d´avoir donc très peu de chemin à faire une fois le butin récupéré.

Bien sur ne prendre aucun butin avant d´être au derier palier, et prier pour avoir de la chance...

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
15 avril 2007 à 00:07:21

ok merci a partr ca quelles sont les meilleurs armes a cte endroit la sauf octurus calamité ou la lance du zodiaque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:07:45

Moi j´ai eu de la chance pour FF12 mais pas chez moi...

Mon frère et moi on joue au ballon et il me pousse dans les orties résultat :
2 Bras ultras gonflés et crise d´Urthicaire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:09:00

Personne a vu mon histoire :lol:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:09:32

Personne ne veut me répondre...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:09:51

C´était quoi ta question?

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
15 avril 2007 à 00:10:26

tu tentraine.t a kel niv?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:10:43

Avance dans l´histoire si t´es mini level 40 avec Vaan et Basch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:11:20

C´est pas ce que j´ai fait mais ca rend plus éfficace l´entrainement pour le roi bombo

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:11:45

Ah ok, donc va falloir que je m´en traine pas mal... Parce que là je suis lvl 34 avec Vaan. C´était le lvl d´overbest...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:12:27

Z2X3, va télécharger mon guide (qui décrit la partie jusqu´à Bélias) comme ça tu seras bien guidé, il doit être page 45 un truc comme ça.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
15 avril 2007 à 00:13:42

lol evil t´es completement tarré toi :rire:

merci bmxer !! je savais pas que le butin tombais quand meme quand on appuy sur la croix !! ca va m´aider ca !!

merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 00:15:50

Bmx passe ton msn ca marche toujours pas chez moi bon tiens le miens ajoute moi : Supersonicdbgt@hotmail.fr

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:17:45

Ok evil je le fais de ca pas.

Final, si mes videos marchait comme je le voulais ça aurait été bien parce que j´ai justement filmé un combat contre inferno-mar qui illustre parfaitement cette méthode.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
15 avril 2007 à 00:19:08

je vais aller essayer de dropper des adamantium sur l´adamankhélone du passage de barheim !!

je crooyais ca impossible ! mes avec ma mesaventure sur les esprit de salamendre je me dit que peutetre on peut en dropper !! !

et si ca marche ca voudra dire qu´on peut avoir ultima avant jahra !!

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
15 avril 2007 à 00:22:02

non tu ne peux pas :)que ca soit avec la monographie ou en capturant les seul adamantium sur les adamankelone sont au plateau de cerobi malheureusement desolé pour toi :)

La vidéo du moment