CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 14:03:58

Je lui ais dit de dégager depuis le début et il dit que c´est moi le borné?!Bah voyons!On est la pour aider pas pour s´emmer*** ou se disputer!!!!Voila!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 14:06:20

Bon voila on peut reprendre un cours de topic tranquille???????????????????????On est la pour parler de perfect game!!!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:06:49

Tes insultes sont aussi pitoyable que celle de salsifis en tout cas.

Mon but c´est pas que tout le monde se barre, loin de la, bien au contraire, mais j´en ai pas mal marre que tout le monde rebalance la faute sur moi.

Ensuite evil_gogeta quand tu dit sa :
Ben voila a cause de Ryderc qui l´a soulé (Salsifis a quand même répondu ok)notre dieu du perfect game un ami de quelques jours se casse déja

Tu va vraiment me faire croire que tu rejettes pas toute la faute sur moi ?

Ensuite ton histoire de :
Soit tu dégages soit je me casse aussi et donc tu seras satisfait et c´est pas parce j´ai 12 ans que je vais pas t´emmer*** alors va te faire foutre!!!!!!!!

Tu crois vraiment que ce genre de menace va me faire quoique se soit -_-, faut etre réaliste.

Ensuite j´ai pas parler du fait que tu sois jeune, sauf hier vite fait, mais bon, j´ai vu des gens plus jeune moins borné.

Et sinon bmxeur, avec tout ce qu´a recuperer final-salsifie et tout, on pourrais presque considerer que sa partie est fini quoi, juste le scénario et les chasses a faire :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 14:10:42

Je vais résumer la situation:

Salsifis et toi vous vous battez soit-disant a cause d´un smyley ensuite il s´énérve et ca tourne au cauchemar je viens m´interposer et on me dit quoi ?? ??Que je suis borné trop jeune et tout donc j´aimerais que toi et Salsifis(s´il revient)vous vous réconciliez et je te demande pardon Ryderc je m´excuse j´aimerai pas voir ce topic s´enfoncer.Sur ce je me casse :bye:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:14:24

Ecoute evil_gogeta, tu l´a peut etre lu, je l´ai dit hier, mais je suis vraiment désole d´avoir fait deborder les choses de cette facon, meme si je l´ai pas vraiment dit comme sa.

Si j´ai dit que tu etait borner, c´est parce que tu rejetais toute la faute sur moi, et que tu me demandais d´allez me faire foutre -_-´.

Sinon voila, je suis aussi completement responsable de l´enfoncement de ce topic, et je le regrette amerement, mais maintenant je n´y peux plus rien.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:23:04

Merci pour le bienvenu Evil. Je vois que c´est toujours le mer**...
Au fait bmxer grâce à toi je suis lvl 31 et j´ai trois Kotetsu. Sans chaines en plus...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:24:13

IL t´a dit quoi qui t´a aider , j´ai pas du suivre le truc la.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:25:52

Ha pour la gladius nan ? :D

Je t´avais repondu en premier mais c´est pas grave ^^

[F-F]
[F-F]
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:26:29
Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:26:48

Non, non, c´était sympa mais la gladius je l´avais déjà, c´est pour la cécité qu´il m´a aidé.

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:27:01

nan, il parle pour les kotetsu

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:27:52

oops mauvaise reponse ^^

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:27:53

Cécité les loup garou je trouve sa trop long perso :( surtout que le temps d´en cécité un que t´a lautre qui se saute dessus :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:29:03

Heureusement que sa partie n´est pas finie, parce qu´il lui reste encore des tas de trucs à récupérer et à faire (pas mal d´espers notamment).

Tiens ceci me donne une idée pour relancer le topic, comme j´ai vu pas mal de post disant qu´un perfect game ce n´était pas avoir tous les objets le plus tôt possible mais passer le moins de temps à jouer (ou d´autres trucs avec les zones à ne visiter qu´une fois), j´aimerais avoir vos avis sur la question.

Perso, je trouve vraiment intéressant d´aller à contre courant avec l´histoire, càd d´aller dans des endroits qui ne sont théoriquement accessible que plus tard dans le jeu. Pour moi le perfect c´est avant tout passer du temps à choper des objets de fou très tôt dans le jeu et ne vois pas pourquoi ça ne serais pas ça une perfect game, donc je serais curieux d´avoir des avis argumentés sur la question.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:29:31

Oui mais ça évite les attaques enragées au moins.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:31:42

Bah perfect game c´est avoir une partie parfaite, ça dépend de comment on voit les choses... Moi je vois plutôt les choses de t´as façon bmxer mais il est vrai que passez les zones sans rien oubliez puis d´avancez c´est une autre manière de voir les choses, mais ça peut le faire...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:31:42

Pour moi une perfect game, c´est plutot le plaisir d´avoir un maximun d´objet puissant le plus tot possible, mais je suis déja beaucoup plus loin que vu au niveau scénario parce que j´etait pas mal brancher "chasse" et que pour pouvoir les continuer j´ai etait obliger de continuer dans le jeu.

Donc en fait la j´ai terminer le labo draklor juste aprés archades, et je fait de nouveau une pose a faire un maximun de chose.

Donc Mon idéologie du perfect game : Avoir le maximun de chose avant de finir le scénario :D

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:43:03

Ok donc pour le moment on est 3 à penser à peu près la même chose.

Comme je l´avais expliqué, j´ai même recommencé une perfect game parce que je n´avais eu arc de yoichi et épée de glace avant Bélias mais du coup ça m´a permis de découvrir plein de nouvelles choses à faire. D´ailleurs j´en ai profité pour écrire un guide super complet du début de l´aventure jusqu´à Bélias. Je pense que ça pourrait intéresser certaines personnes mais c´est un fichier word donc je sais pas très bien comment faire pour qu´il soit accessible à tous.

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:47:04

Tu l´upload sur Megaupload et tu le mets là :D En plus j´en ai beaucoup besoin xD S´il te plait mets.

Pour moi une Perfect Game est de recupèrer tout le plus rapidement possible.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:47:05

Ah oui c´est intérressant ! En plus je suis encore dans cet période...

La vidéo du moment