CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:09:22

ryderc Posté le 14 avril 2007 à 00:05:39 Au lieu de dire sa tu devrais essayer de l´aider :S

:d) tu te fou de ma gueule ou quoi la ?? ???????

si les gens qui lisent ce topic on l´armure de maiitre c´est un peu grace an moi gtros fils de chameau :ok:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:11:23

serieux riderc, je sens que t´as quelque chose contre moi !!

rendez vous ur le 18-25

topic rydec vien voir

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:12:32

Merci pour la réponse, c´était juste pour savoir. Sinon comment faites-vous des chaines de loups-garous ? J´arrive pas, il me bouffe trop de vie avec l´attaque enragé, je suis obligé de passer par le cristal...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:16:29

final-salsifis7 Posté le 14 avril 2007 à 00:03:55 bordel achetez kodak !! !

Je parlais de ce message final-salsifis.

Je m´attarderais pas la dessus hein, et j´attend pas d´excuse non plus rassure toi. Quand on est stupide hein.

Donc la en ce moment je te cherche un bon lecteur de DVD bxeur, un qui te permettrais notamment de pouvoir convertir le fichier.

Je reposte quand j´aurais trouver.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:17:51

LEVEK UP MEC LEVEL UP

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:19:30

Bah ouais mais je suis déjà lvl 27 avec 1300 hp donc je me demande si j´ai pas oublié quelque chose...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:20:22

Sinon pour les loup garou, essai de recuperer la gladuis que tu peux voler sur Le Ouargue d´élite.
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-1#westersand

Avec une atq de 45 et un élément de vent, les loup garou vont faire grise mine aprés :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:22:27

Sinon bmxeur j´ai trouver ce logiciel pour lire les fichier VOB ( ce qui semble etre les fichier de ton camescope ).

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

Le voici, maintenant je vais aussi le telecharger afin de voir comment il fonctionne et comment surtout convertir tout sa :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:23:22

Ok merci ryderc!

Allez les gars arrêtez de vous prendre la tête une bonne fois pour toute svp! En tout cas final-salsifis c´est clair que sans toi j´aurais pas d´armure de maître!

Lecknaat, chaque pb a sa solution! Comme toi l´élémentaire m´a fait chié mais j´ai trouvé la parade. Tu dois surement te trouver dans la zone 2 pour qu´il apparaisse. Plus précisément entre les zones 2 et 3 (en rentrant par salika). Il suffit alors d´aller dans la zone 3, inferno-mar te suivras en se téléportant mais pas l´élémentaire. Voilou normalement ça devrais marcher.

Z2X3 t´as quoi comme niveau pour Vaan? Je te conseil le niveau 30 pour les affronter et avec la gladius obligé. Envois leur cécité aussi, ca peut t´aider au début.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:24:27

Alors j´ai que Vaan lvl 27 avec la Gladius et sans cécité, je vais essayer merci !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:25:26

Faut aller chercher cécité à Nalbina c´est ça ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:27:28

Yep c´est bien ça!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:28:53

Ok merci.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:29:56

yo bmxer y´ a qu´en toi que je crois ::

on laisse tomber les autres nOOb ! !!

level 78npour moi !! !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:31:47

Euh ça vaut pour moi aussi ? Parce que si oui c´est vraiment pas sympa quoi...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:32:47

Si tu ma pas insulter, sa veux dire que tu es un Noob :-d

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:35:41

bmxer31 Posté le 13 avril 2007 à 23:48:56

darkarkange, un perfect game (en tout cas comme je le conçois) consiste à choper les meilleurs objets le plus tôt dans le jeu, le temps passé n´intervenant qu´ensuite (du genre leveler jusqu´au lvl 99 avec Dastia est une perte de temsp, je suis d´accord).

hum c´est un point de vue

j´estime ne devoir passez qu´1 seul et unique fois dans les zones (a par les zone qui ont une partie qui se debloque plus tard)(enfin plusieur passage mais ne pas changer de zone tant que 100% disponible n´est pas fait genre quant j´ai fait zertina pour adramalech (acces par meryensa a la sortie de raithail)j´ai fait la totalité de la grotte j´usqua ozmone sans passé par giza ....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:38:40

Chui à la bourre lvl 62 pour moi. Mais c´est à cause de toi lol, je m´explique, tu te rapelles quand tu nous as mis ta video de Bélias et que j´ai appris qu´on pouvait faire les chasses de la mousse blanche et drgon jugulé (et marilith) avant Bélias. J´étais blasé parce que j´avais déjà fait une perfect game et j´étais après Bélias (je venais de récupérer la zodic spear) du coup j´ai carrément recommencé une perfect game... Mais en fait j´ai trop eu raison parce que j´ai carrément fait les choses mieux qu´à mon premier essai, avec plein de bonnes affaires que j´ai trouvé (genre bottes d´hermès et arcturus). Donc merci à toi de m´avoir fait recommencé cette partie qui m´enchante tant maintenant. Vive final-salsifis7!

Avec nero je suis arrivé à qqchose, apparemment j´ai gravé à partir des tous ces fichiers un truc qui s´apelle image.nrg mais impossible de le lire toujours.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:40:01

Ryderc Posté le 14 avril 2007 à 00:32:47 Si tu ma pas insulter, sa veux dire que tu es un Noob

vas te faire enculer pare ton pèef !! !! i´mn normaly notn frenck but you´rn father is a babe mecton ù!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:43:16

un fichier .nrg c´est une image créé et prête à être gravée sur un CD-R avec Nero.
Il te faut donc Nero burning rom pour le graver puis lire.

Mais je sais pas trop ou sa va mener :)

La vidéo du moment